elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum



  • GODIN USER's CLUB ( le 27 mars 2008 )
    désolé ! j'ai pas de photos sous la main je pars en quête et je reviens ^^
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 27 mars 2008 )
    une ESP une Godin Une OLP (basse) Une ibanez (Folk)
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 26 mars 2008 )
    ON arrose quoi ? icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 26 mars 2008 )
    Hero-30STM
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 26 mars 2008 )
    closed water (a defaut d'autre chose icon_cheesygrin)
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 26 mars 2008 )
    Moi j'ai de nouveau un groupe !! dernière repet en date : aujourd'hui. en mode concert en préparation pour Samedi 29 et Samedi 5 bump http://www.myspace.com/lesbarabans j'était pas e...
  • Un ampli pour jouer en groupe ... ( le 24 mars 2008 )

    *mettalica* a écrit :
    mais bon sinon je te conseillerai hartke, peavey, behringer, warwick et ashdown et surtout pas harley benton XD icon_cheesygrin
    Honte a toi violent2 hum METALLICA et pa...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 21 mars 2008 )

    stevepharma a écrit :
    [quote='elladan666'] [quote='stevepharma']Made by mes tites mimines!!!! hammer bump bump bump bump
    waow ! autant j'suis pas trop chaud...
  • La plus belle guitare ? (marque) ( le 21 mars 2008 )
    Les Manson's guitares de Matthew Bellamy surtout : http://www.mansonguitars.co.uk/Muse%20gallery/pages/Manson%20Red%20Glitter.html que donnerais-je pour cette gratte ? love
  • Clavieriste: Utile dans un group de rock? ( le 20 mars 2008 )
    La dub !! N&SK !! Nightwish !! ces trois groupes ne seraient rien sans leur clavier. j'ai voté "necessaire"
  • Nouvelle gratte en échange ( le 20 mars 2008 )
    j'suis d'accord avec Vitramus, la tête est assez horrible, je ne supporterai pas une guitare comme ca chez moi. Vive les têtes reverse, d'accord ! mais les jolies love [img]http://www.bmusic....
  • Hellow les basseux ! un pitit renseignement svp !! ( le 20 mars 2008 )
    J'ai commandé le Ashdown finalement. je l'ai trouvé en occaz" sur AF.com Merci pour vos conseils icon_cheesygrin
  • Une Alembic !!! ( le 20 mars 2008 )

    philarmonie a écrit :
    Citation
    Can I puke
    c'est quoi qui te provoque des hauts le coeur? la vue de ces basses? nos interventions? le contenu de l'alambic? icon_cheesygrin
    Les basses icon_cheesygrin ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 20 mars 2008 )
    [quote='stevepharma']Made by mes tites mimines!!!! hammer [URL=http://imageshack.us]
    image du forum
    [/URL] bump bump bump :b...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 18 mars 2008 )
    Muse- Supermassive Black Hole Live at Wembley
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 18 mars 2008 )
    Je connais egalement Cinema Bizarre; j'aime bien, mais a petite dose. sinon, Muse-Invincible, live at Wembley (Quel bonheur ce DVD love)
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 mars 2008 )
    bientôt des photos de ma basse et de mon amplar love
  • Une Alembic !!! ( le 18 mars 2008 )
    Can I puke ? smyleybleu
  • C'est quoi l'effet que Dimebag utilise? ( le 18 mars 2008 )
    dommage icon_cheesygrin vive Kirk Hammett love et Matthew Bellamy aussi pis MOI tant qu'on y est ^^
  • Nouvelle gratte en échange ( le 18 mars 2008 )
    y'a de très belle superstrat avec Floyd (M-II love my love)
  • C'est quoi l'effet que Dimebag utilise? ( le 18 mars 2008 )
    Que veux tu Tony, nous sommes dans la même galère ! en plus, impossible de trouver ca en occaz' Par contre, le meilleur guitariste du monde, désolé mais c'est Kirk Hammett love
  • C'est quoi l'effet que Dimebag utilise? ( le 16 mars 2008 )
    malheureusement, il me semble pas
  • C'est quoi l'effet que Dimebag utilise? ( le 16 mars 2008 )
    une Digitech Whammy, un octaver
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 16 mars 2008 )

    razielspectral a écrit :
    Oh, la belle beyte ! On peut avoir des précisions ? icon_cheesygrin
    son p'ti nom c'est OKou.il a 6 ans, comme tu peux le voir, il est tout mimi love c'est un origine inc...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 16 mars 2008 )
    [quote='razielspectral'] [quote='elladan666']bwwwwaaaaaaa !! j'vais être pauvre icon_cheesygrin achat d'une basse plus d'un ampli pour mon nouveau groupe hammer (+ une selle+filet+licol+tapis pour mon nou...
  • Hellow les basseux ! un pitit renseignement svp !! ( le 16 mars 2008 )
    aïe ^^ j'suis pas bricoleur du tout y'a des baffles pas chère, mais je crains vachement la qualité (les trucs genre Harley Benton) puis le combo c'est moins encombrant mais j'vais regarder les tête...
  • qu'en pensez vous????????? ( le 16 mars 2008 )
    qu'est ce que t'entend pas 4 instruments ? pour jouer avec tes potes, c'est d'un ampli que t'aura besoin pas d'une table de mixage icon_cheesygrin
  • Choix d'une guitare et d'équipement ( le 16 mars 2008 )
    [quote='franki1610']j'ai pas besoin d'un double pour une utilisation débutant et peut jouer un peu avec des potes si ?? sinon la Squier standard est vraiment mauvaise ?? jen vois que du bien icon_cheesygrin [/q...
  • Choix d'une guitare et d'équipement ( le 16 mars 2008 )
    "Fat" c'est une appélation spécifique Fender/Squier qui désigne les guitares ayant un micro double en position chevalet wink avec ca, t'aura un son plus rock qu'une strat normale avec 3 simples. c...
  • Hellow les basseux ! un pitit renseignement svp !! ( le 16 mars 2008 )
    oui mais j'ai pas un gros budjet. J'pense qu'il vaut mieux prendre un "bon" combo qu'une bonne tête et un cabinet pourrave non ?
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 16 mars 2008 )
    Bye Bye beautiful-Nightwish edit: quoique... Meadows of Heaven, Nightwish
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 16 mars 2008 )
    bwwwwaaaaaaa !! j'vais être pauvre icon_cheesygrin achat d'une basse plus d'un ampli pour mon nouveau groupe hammer (+ une selle+filet+licol+tapis pour mon nouveau cheval love )
  • Le mellieur groupe de metal a chant feminin ? ( le 16 mars 2008 )
    Nightwish love j'aime beaucoup le dernier album avec Anet
  • Hellow les basseux ! un pitit renseignement svp !! ( le 16 mars 2008 )
    j'ai trouvé un Ashdown Mag-c210T-300 d'occaz' pour 350 € bon ampli ou pas ?
    image du forum
  • Hellow les basseux ! un pitit renseignement svp !! ( le 16 mars 2008 )

    miliouz a écrit :
    perso je t'ai trouve mieux qu'un rumble (qui est franchement mediocre, je sais je l'ai eu) http://www.musik-service.de/warwick-sweet-15-2-prx395260636fr.aspx
    150 Watts, c'...
  • Hellow les basseux ! un pitit renseignement svp !! ( le 15 mars 2008 )
    Chalut a tous ! j'ai recemment rejoins un groupe de Ska/Raggae et je dois basser ^^. Donc, je suis en mal d'amplar puissant. Le problème, c'est que les amplis de basse, j'y connais que dal ! Bref...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 11 mars 2008 )
    [quote='franky47']Bah comme je dis à tous ceux qui me demandent de leur vendre une fuzz: dans DIY y'a Yourself, ce qui signifie qu'à la base les pédales sont censées être personnelles.. Après vien...
  • La chanson qui te met en transe ??? ( le 10 mars 2008 )
    N&SK ^^ ou December Boy de Peter Cincotti love
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 21 février 2008 )
    icon_cheesygrin c'est toi qu'on appel la fripouille ? qui fait des effet a 300 boules ? icon_cheesygrin nan ! sérieusement ! quelqu'un est-il pret a me vendre sa bestiole ?
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 21 février 2008 )
    Hello !! j'ai deja posé cette question, a l'époque personne ne m'avais repondu sad Quelqu'un vendrait-il sa FF homemade ? et pour quel prix ! j'suis très interessé et trop nul en éléctroniqu...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 17 février 2008 )

    zirc0nium a écrit :
    New York City - Emigrate (orgasmique icon_cheesygrin )
    j'suis d'accord icon_cheesygrin la j'écoute Naheulbeuk episode 26 icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 17 février 2008 )
    sois poli puisque t'est pas joli violent2 et apprend a écrire
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 17 février 2008 )
    pas la LTD icon_cheesygrin mais elle est nettement moins bien quoique mettre des EMG passif sur une gratte a 3000 boules, moi je les aurais.... icon_cheesygrin
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 17 février 2008 )
    célibataire icon_cheesygrin j'assume et je suis bien
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 15 février 2008 )
    30STM-Fallen
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 13 février 2008 )
    je transitionne entre Caribbean Blue d'Enya et I'll Be Waiting de Lenny Kravitz
  • vos tatouages... ( le 13 février 2008 )
    très beau coup de crayon maitre c'est assez joli icon_cheesygrin personnelement j'aime pas les tatoo, j'suis plus piercing (aaah ! vivement que je me fasse percer au labret icon_cheesygrin love)



  • '