Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est un ampli basse non ?
trop la classe les ashdown..un design extra!!

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Ma bassiste a le même, et c'est effectivement une marque qui fait des trucs vraiment très classieux, très pro, sans être "classique" (comprenons la nuance). Joli look wink

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Ma bassiste

Tu sais qu 'un bassiste n'est pas un objet et une bassiste encore moins hammer icon_cheesygrin .
Trêve de plaisanterie, les Ashdown sont vraiment de bons amplis pour pas trop cher en plus et comme dit plus haut un look sympa qui change des Hartke et autre Fender Rumble qui sont d' une mocheté sans nom.
Et la basse alors? Elle sonne? En tout cas elle est magnifique icon_redface .

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
uncle beuns a écrit :

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Ma bassiste

Tu sais qu 'un bassiste n'est pas un objet et une bassiste encore moins hammer icon_cheesygrin .


Ouaip, faut faire gaffe à ça...
Le jour où Mick Jagger s'est laissé aller à parler de Keith Richards en disant "mon guitariste", il s'est pris un sévère mandale ! icon_cheesygrin (anecdote authentique)

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
syle
syle a écrit :

uncle beuns a écrit :

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Ma bassiste

Tu sais qu 'un bassiste n'est pas un objet et une bassiste encore moins hammer icon_cheesygrin .


Ouaip, faut faire gaffe à ça...
Le jour où Mick Jagger s'est laissé aller à parler de Keith Richards en disant "mon guitariste", il s'est pris un sévère mandale ! icon_cheesygrin (anecdote authentique)


J'ai le rôle du "macho au harem fourni" dans mon groupe, le mâle dominant : les mandales c'est moi qui les donne icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Moi, dans le groupe, je met les pains icon_cheesygrin

Oui oui ! ce ashdown déchire sa mère ! (soyons vulgaire)
je l'ai pas encore essayer dans des conditions Live mais en repet, il est extra !
Moi qui n'y connais rien en ampli basse, je suis comblé !
Magnifique ! j'ai de quoi faire peter mes vitres love maitre

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
uncle beuns a écrit :

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Ma bassiste

Tu sais qu 'un bassiste n'est pas un objet et une bassiste encore moins hammer icon_cheesygrin .
Trêve de plaisanterie, les Ashdown sont vraiment de bons amplis pour pas trop cher en plus et comme dit plus haut un look sympa qui change des Hartke et autre Fender Rumble qui sont d' une mocheté sans nom.
Et la basse alors? Elle sonne? En tout cas elle est magnifique icon_redface .



La basse sonne nickel !
si ce n'est un straplock qui se fait la malle ! violent2 J'peux pas sauter de partout violent2
et ma corde de la qui grésille quand je frette en 13, ce qui a tendance a m'enerver

Toujours la même ... icon_cheesygrin ... ma Strat US Deluxe !
Quand on aime ...

image du forum


Elle est pas mal stone

*kimi07092b* a écrit :
Elle est pas mal stone



hum hum hum Pas mal ???? hum hum hum

stone free a écrit :

*kimi07092b* a écrit :
Elle est pas mal stone



hum hum hum Pas mal ???? hum hum hum


Moi je changerais la plaque icon_cheesygrin

f@b © a écrit :

stone free a écrit :

*kimi07092b* a écrit :
Elle est pas mal stone



hum hum hum Pas mal ???? hum hum hum


Moi je changerais la plaque icon_cheesygrin


A force, je vais le faire : en blanc, ça vous va ? wink

Je la mettrais pas en blanc, moi. Faut un décalage avec le corps...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
En blanc, ce serait parfait icon_cheesygrin
Ou nacrée...
Par contre, t'es sûr du modèle ?
Les American Deluxe ont normalement un vibrato "moderne" à couteaux, des repères perloïd, et n'ont pas le sigle "original contour body" sur la crosse... Pareil pour les mécaniques : les tiennens sont des "type Kluson Vintage" alors que l'American Deluxe a des bains d'huile.
Le vernis du manche de la tienne est également plus foncé.
Elle fait plus penser à un modèle Reissue (en fait, plus je la regarde, plus je m'aperçois que c'est la copie quasi-conforme de ma Reissue 62' !)

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
Ca se discute :

image du forum


Des propositions ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+