FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elias ze a écrit :
Je suis formellement contre la vidéo !!!


C'est bien, mais maintenant faut argumenter.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Le danger de la vidéo ... c'est que ça rendrait plus difficiles les petits arrangements entre amis.

Je le dis sans preuve mais je ne vois pas d'autre explication qui tienne vraiment la route.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
bigbass
bigbass a écrit :
Le danger de la vidéo ... c'est que ça rendrait plus difficiles les petits arrangements entre amis.

Je le dis sans preuve mais je ne vois pas d'autre explication qui tienne vraiment la route.


Ca ressemble un peu à ce que je laissais entendre :

syle
syle a écrit :

Ce que je comprends mal, en revanche, c'est le refus catégorique de la vidéo de la part du corps arbitral !!!
Pour moi, ça n'a pas de sens !!!
Que veulent-ils ? Garder le contrôle total du destin d'un match ?
La vidéo, ce sont eux qui en seraient les premiers bénéficiaires !
Leur attitude a donc quelque chose d'ambigu, qui pourrait conduire des esprits chagrins à dire qu'ils préfèrent garder la possibilité de faire basculer le résultat d'un match d'un côté ou de l'autre sous couvert d'erreur d'arbitrage et du fameux "l'erreur est humaine"...

...et je ne vois pas non plus d'autres explications qui tienne la route.

Mais si Elias ze veut bien nous argumenter un peu son point de vue, ça nous éclairera peut-être sur des choses auxquelles nous n'aurions pas pensé... Et ça ouvrira probablement le débat.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'est sur que le penalty était discutable (surtout dans ces conditions) mais bon, moi qui supporte Liverpool, ca me va icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :
Le danger de la vidéo ... c'est que ça rendrait plus difficiles les petits arrangements entre amis.

Je le dis sans preuve mais je ne vois pas d'autre explication qui tienne vraiment la route.


Je suis d'accord avec ce raisonnement à 100%

Au rugby, il y a la vidéo....pourkoi pas à la balle au pied?

littledadi a écrit :
Au rugby, il y a la vidéo....pourkoi pas à la balle au pied?



C'est dirigé par une bande de bien-pensant, rétrogrades, et anti-progrès.
Un jour, faudra bien se rendre compte que le football ne se joue plus aujourd'hui comme il y a 50 ans.

f@b © a écrit :
[quote='littledadi']Au rugby, il y a la vidéo....pourkoi pas à la balle au pied?



C'est dirigé par une bande de bien-pensant, rétrogrades, et anti-progrès.
Un jour, faudra bien se rendre compte que le football ne se joue plus aujourd'hui comme il y a 50 ans.
oui n'empeches que liverpool-arsenal restera dans les annales

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
littledadi a écrit :

oui n'empeches que liverpool-arsenal restera dans les annales

Pour Arsenal, il restera même dans les anales... icon_cheesygrin

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
syle
syle a écrit :

littledadi a écrit :

oui n'empeches que liverpool-arsenal restera dans les annales

Pour Arsenal, il restera même dans les anales... icon_cheesygrin

Lol oui ,encore une année sans titre...

syle
syle a écrit :

littledadi a écrit :

oui n'empeches que liverpool-arsenal restera dans les annales

Pour Arsenal, il restera même dans les anales... icon_cheesygrin


Mince, t'as du pot que je ne soies pas devant l'écran quand il a sorti çà..... J'aurais été le plus rapide..... Et là, c'est encore moi qui l'ai dans l' . . . . . . héhé .

 Citation :
Mais si Elias ze veut bien nous argumenter un peu son point de vue, ça nous éclairera peut-être sur des choses auxquelles nous n'aurions pas pensé... Et ça ouvrira probablement le débat.

Voila mon point de vue (j'ai 15 ans) : le foot, au niveau professionnel, n'a plus grand chose "d'humain" (bizness is bizness). Je pense que les fautes d'arbitrages font partie du jeu, en le rendant plus "humain".
C'est pour cela qu'un certain nombre de fautes sont laissées à l'appréciation de l'arbitre (ex : le penalty lors de Liverpool-Arsenal). En France, il est vrai que nous subissons un nombre d'erreurs plus important que la moyenne (c'est à se demander pourquoi si peu d'arbitres sont sélectionner pour évenements internationaux). De plus, les erreurs permettent le débat à la fin du match.
Pourquoi croyez vous que les américains sont en train de supprimer la vidéo de leur football ?
J'ai bien peur que le foot se "robotise".

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
F@b a écrit :
~~~~~~~~~~~~~~~~
Un jour, faudra bien se rendre compte que le football ne se joue plus aujourd'hui comme il y a 50 ans.
~~~~~~~~~~~~~~~~

Faux, archi faux endesaccord1

Pour preuve, je t'invite à venir nous voir jouer, moi et mon équipe de vétérans, le dimanche matin.
Bizarrement, les années passant, plus on s'entraine et moins on va vite love

Salut à + smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
elias ze a écrit :

 Citation :
Mais si Elias ze veut bien nous argumenter un peu son point de vue, ça nous éclairera peut-être sur des choses auxquelles nous n'aurions pas pensé... Et ça ouvrira probablement le débat.

Voila mon point de vue (j'ai 15 ans) : le foot, au niveau professionnel, n'a plus grand chose "d'humain" (bizness is bizness). Je pense que les fautes d'arbitrages font partie du jeu, en le rendant plus "humain".
C'est pour cela qu'un certain nombre de fautes sont laissées à l'appréciation de l'arbitre (ex : le penalty lors de Liverpool-Arsenal). En France, il est vrai que nous subissons un nombre d'erreurs plus important que la moyenne (c'est à se demander pourquoi si peu d'arbitres sont sélectionner pour évenements internationaux). De plus, les erreurs permettent le débat à la fin du match.
Pourquoi croyez vous que les américains sont en train de supprimer la vidéo de leur football ?
J'ai bien peur que le foot se "robotise".


Ce n'est pas de la robotisation, puisque c'est l'arbitre qui demande le recours à la vidéo quand il en a besoin.
S'il a parfaitement vu l'action, il n'a aucune raison de la demander.

Après, dire que les fautes d'arbitrage font partie du jeu, ce n'est pas tellement ma façon de voir les choses...
Il me semble que dans le sport, la logique veut que le meilleur gagne... Ce n'est pas l'arbitrage qui doit être décisif, mais le jeu...
Franchement, on en arrive à un point où bien qu'étant amateur acharné de football, je prends de moins en moins de plaisir à regarder un match, tout simplement parce-que dans un match sur deux, le résultat est faussé par l'arbitrage. Et dans ce cas, autant jouer le résultat du match à pile ou face, ça ira plus vite...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
syle
syle a écrit :

elias ze a écrit :

 Citation :
Mais si Elias ze veut bien nous argumenter un peu son point de vue, ça nous éclairera peut-être sur des choses auxquelles nous n'aurions pas pensé... Et ça ouvrira probablement le débat.

Voila mon point de vue (j'ai 15 ans) : le foot, au niveau professionnel, n'a plus grand chose "d'humain" (bizness is bizness). Je pense que les fautes d'arbitrages font partie du jeu, en le rendant plus "humain".
C'est pour cela qu'un certain nombre de fautes sont laissées à l'appréciation de l'arbitre (ex : le penalty lors de Liverpool-Arsenal). En France, il est vrai que nous subissons un nombre d'erreurs plus important que la moyenne (c'est à se demander pourquoi si peu d'arbitres sont sélectionner pour évenements internationaux). De plus, les erreurs permettent le débat à la fin du match.
Pourquoi croyez vous que les américains sont en train de supprimer la vidéo de leur football ?
J'ai bien peur que le foot se "robotise".


Ce n'est pas de la robotisation, puisque c'est l'arbitre qui demande le recours à la vidéo quand il en a besoin.
S'il a parfaitement vu l'action, il n'a aucune raison de la demander.

Après, dire que les fautes d'arbitrage font partie du jeu, ce n'est pas tellement ma façon de voir les choses...
Il me semble que dans le sport, la logique veut que le meilleur gagne... Ce n'est pas l'arbitrage qui doit être décisif, mais le jeu...
Franchement, on en arrive à un point où bien qu'étant amateur acharné de football, je prends de moins en moins de plaisir à regarder un match, tout simplement parce-que dans un match sur deux, le résultat est faussé par l'arbitrage. Et dans ce cas, autant jouer le résultat du match à pile ou face, ça ira plus vite...


Entièrement d'accord, autrefois, je suivait beaucoup le foot, aujourd'hui encore mais moins...le business a tout bousillé et je parle d'un écart sous 2, 3 ans ou alors je pense qu'avant je me rendais pas compte...
Je suis aussi un grand fana de Rugby et...tennis (rien à voir hein)...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+