le keupon enragé sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le keupon enragé sur le forum



  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 17 octobre 2014 )
    Voilà mes bijours : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=240240image.jpg]
    image du forum
    [/URL] Donc j'ai une whammy dt , une cry baby , un accor...
  • Orange micro-crush ( le 08 octobre 2014 )
    C'est pour ça que je compte essayer les deux ou au moins écouter le maximum de test ^^'
  • Orange micro-crush ( le 08 octobre 2014 )
    [quote='gutenber'] [quote='le keupon enragé']C'est vrai que le G3 est sympa surtout que je pourrai m'enservir pour tout ce qui est effet à modélisation , mais bon la solution de l'irig est pas mal non ...
  • Orange micro-crush ( le 08 octobre 2014 )
    C'est vrai que le G3 est sympa surtout que je pourrai m'enservir pour tout ce qui est effet à modélisation , mais bon la solution de l'irig est pas mal non plus . Faudra que je test les deux en magasi...
  • Orange micro-crush ( le 07 octobre 2014 )
    Merci de vos conseils ! A mon avis , je vais prendre le câble irig . Merci de votre aide ^^
  • Orange micro-crush ( le 07 octobre 2014 )
    Je m'en doute que le rendu sera pas super si je passe par le HP de l'ipad , je souhaites surtout avoir la possibilité de l'utiliser si l'ocas se présente . Et avec l'irig , pour jouer sur un HP , je...
  • Orange micro-crush ( le 07 octobre 2014 )
    Je compte prendre un casque mais pas tout de suite . Je préfère économiser et prendre un bon casque . Mais si je passe par l'appli , je serais obligé de jouer au casque non , car j'aimerai quand mêm...
  • Orange micro-crush ( le 07 octobre 2014 )
    Niveau budget je pensais une centaine d'euro max ^^. Et pas bête l'idée des applications , j'aurai dus y penser , dans ce cas là, il me faut juste l'appli avec un câble Jack USB ? Sinon le g3 est ...
  • Orange micro-crush ( le 07 octobre 2014 )
    Salut tout le monde ! Donc depuis peu mes parents on acheté un mobile-home et comme je compte partir assez souvent avec eux et que j'aimerai pouvoir prendre ma gratte avec , je suis à la recherche d'...
  • POD UX2 (gros souci de son) ( le 18 septembre 2014 )

    tenshi-cover a écrit :
    xD je parler pas d'acheter mais bon, non moi ces le Bugera 333XL infinium que je vise wink mais bon se n'est pas pour maintenant
    Bon choix , bien que pas mal de personne ...
  • Overdrive ( le 04 septembre 2014 )
    Merci du conseil en plus dreamtheater74 m'avais dit qu'il utilisait cette pédale .
  • Overdrive ( le 04 septembre 2014 )
    Eux à 80/90 € c'est pas plutôt la bosse metal zone : http://www.thomann.de/fr/boss_ml2.htm
  • Overdrive ( le 04 septembre 2014 )
    Bah j'aime bien le son mais mon oreille est pas top et payer 120 euro pour un truc que je trouverai pourri quand j'aurai une meilleur oreille ça me fait un peu chier .
  • Overdrive ( le 04 septembre 2014 )
    Je sais très bien , je pose la question sur ce topic pour éviter de polluer le forum avec un nouveau sujet.
  • Overdrive ( le 03 septembre 2014 )
    Aujourd'hui , j'ai pus tester une boss metal core et j'aime bien le son qu'elle a et d'après les avis que j'ai déjà lus c'est une bonne pédale . Mais est-ce que quelqu'un a eux une mauvais expérien...
  • Overdrive ( le 23 août 2014 )
    Merci pour vos conseils ! Je vais donc commander le kit pour la zen , dés que je vous l'aurais monté et un peu décoré , je vous montre le tout ! :)
  • Overdrive ( le 22 août 2014 )
    Et si je prend les boutons sur le site + l'option pre-drilled y me font le perçage au dimension des boutons choisis ?
  • Overdrive ( le 22 août 2014 )
    Les supplément possible , c'est juste le boîtier ou les boutons sont inclus ?
  • Overdrive ( le 22 août 2014 )
    Le kit est difficile à monter ? Surtout que ce seras la premier fois que je vais en monter un .
  • Overdrive ( le 21 août 2014 )
    Merci pour l'info Dca , y me semblait bien qu'il y avait une OD avec ce mini switch mais j'étais plus sûr . Et titi , le kit à l'air pas mal , je crois que je vais le prendre ! T'as pas une vidéo que...
  • Overdrive ( le 20 août 2014 )
    En continuant de chercher , j'ai trouvé cette pédale : http://www.thomann.de/fr/mxr_zakk_wylde_berzerker_overdrive.htm des avis sur celle-ci ? Et Gut' le Boss ME peut permettre de s'enregistrer sur P...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 août 2014 )
    Merci de l'info Saka ! Pour les cordes , tu sais pas si il faut des cordes spécial ? Car on pensait mettre des cordes pour que les visiteurs puissent voir l'instrument complet .
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 août 2014 )
    Salut les gars , donc voici un instrument de musique qui a été fait pendant la 1ère guerre mondial sur le front de l'Yser . L'instrument a été fait par un le général belge Peaheaut qui était inspecteu...
  • [Métal] Ampli polyvalent + Pédale métal OU Ampli métal? ( le 14 août 2014 )
    Non , j'avais juste changé le fusible car sur les v5 et 22 il arrive que le fusibles pètent mais le problème ne venait pas de là donc je l'ai renvoyer direct
  • [Métal] Ampli polyvalent + Pédale métal OU Ampli métal? ( le 14 août 2014 )
    Je comprend que tu sois septique mais pour moi c'est clairement une combinaison vibration + composant de mauvaise qualité , car même à bas volume toutes ma chambre tremblait quand je jouais sur mon 3...
  • Culture jazz ( le 09 août 2014 )

    hendrix24 a écrit :
    Je t'envoie aussi la méthode Jazz de mon prof par MP, je ne sais pas si je peux mettre le liens ici publiquement icon_redface Si quelqu'un d'autre la veux me prevenir icon_cheesygrin
    Si ce...
  • Overdrive ( le 09 août 2014 )
    Merci du conseil gutenber , bien que je sois pas top fan des multi effet , si ils l'on de stock dans le magasin de musique où je vais je l'essayerai ^^ .
  • [Métal] Ampli polyvalent + Pédale métal OU Ampli métal? ( le 08 août 2014 )
    En même temps j'avais pris la version combo donc forcément les conditions étaient plus rude que pour une tête , tu pouvais pas savoir que les composants tiendrai pas le coût , d'ailleurs le jour où je...
  • Overdrive ( le 07 août 2014 )
    Merci du conseil .
  • [Métal] Ampli polyvalent + Pédale métal OU Ampli métal? ( le 07 août 2014 )
    T'en fais pas , le master est très progressif , je l'utilisais dans ma chambre sans soucis . Quant au V55 oublie , il est plutôt orienté vintage . Si tu t'intéresse au Bugera va voir là : http://w...
  • [Métal] Ampli polyvalent + Pédale métal OU Ampli métal? ( le 07 août 2014 )
    Vus que l'on parle de bugera , le 333 est bien mais évite en combo , comme l'as dis Darth il est pas très fiable , après la version tête est sans doute plus solide vus qu'elle prend moins de vibration...
  • Overdrive ( le 07 août 2014 )
    Salut tout le monde ! Donc voilà , je suis à la recherhe d'une overdrive pour jouer du Gary Moore ou du Led Zep' ainsi que de booster la disto de mon HT5 car je trouve qu'il manque un peut de gain po...
  • Qualité Grass roots GMM 60 kirk Hammett ( le 12 juillet 2014 )

    guitare84 a écrit :
    Désolé, mais je ne sais pas comment on fait pour prendre une partie de ce que vous avez écris pour y répondre en dessous... icon_redface
    En haut à droite du texte tu as un bouton ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 11 juillet 2014 )
    Sur l'epi je suis déjà en gfs mais je trouve que mon crunchy rails a du mal quand je joue trop dans des accordages assez bas
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 11 juillet 2014 )
    Pour les micros je sais pas . J'hésite à monter des actifs sur ma g400 donc je mettrais bien ceux qui sont actuellement sur ma g400
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 11 juillet 2014 )
    Merci . Bah comme d'hab , pour le prix c'est bien d'ailleurs je vais peut-être changer le micro chevalet .
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 10 juillet 2014 )
    Salut je rejoins aussi le club avec mon HB power plant et une FV-430 BK classic series .
  • Bugera User's Club ( le 09 juillet 2014 )

    darth rizzen a écrit :
    @keupon: as-tu vu un ventilateur ou entendu un très léger souffle d'air quand l'ampli était en stand-by?
    Je l'ai renvoyé donc je saurai pas te répondre , désolé .
  • Besoin daide technique ! ( le 09 juillet 2014 )
    Merci pour vos conseiller ! :)
  • Bugera User's Club ( le 08 juillet 2014 )
    [quote='squive'] [quote='syle'] [quote='squive']Non pas d'arnaque ! Le rapport qualité prix est imbattable ! Ce qui change pas rapport à un a 2000 boules c'est les finitions et la qualité des compos...
  • Besoin daide technique ! ( le 08 juillet 2014 )
    ce que tu peux faire aussi , pour bosser en rythme , c'est utiliser un logiciel du style guitar pro , tu écoutes 2/3 fois un passage de la chanson que tu bosses puis tu la bosses sans métronome et une...
  • Bugera User's Club ( le 08 juillet 2014 )
    @Titi : Je savais pas que je jet city pouvait taper dans le metal , j'avais en tête que c'était un ampli plus pour le Hard-rock. Sinon pour en revenir à Bugera , quand on prend cette marque , si l'on...
  • Bugera User's Club ( le 08 juillet 2014 )
    Comme tu le dis y sont pas prévus pour un usage semi-pro , hors à ce prix je doute qu'un semi-pro s'intéresse à bugera . Après , je suis d'accord avec toi y a bien mieux mais quand on cherche un amp...
  • Bugera User's Club ( le 07 juillet 2014 )
    Steve , y a quand même un monde entre bugera et HK ! De plus même si le rapport qualité/prix de la série meister est excellent , je trouves quand même dommage qu'il n'y ai pas de boucle sur les 5 wa...
  • Bugera User's Club ( le 07 juillet 2014 )
    Le 333 sonne très bien pour du métal surtout pour le prix . Niveau puissance il est très exploitables à bas volume par contre , fais gaffe au problème de fiabilité j'ai eux deux 333 et à chaque fois l...
  • Bugera User's Club ( le 02 juillet 2014 )
    J'espère qu'ils finiront par s'en débarrasser car hormis le problème de fiabilité avec mon ampli j'ai rien à leur reprocher .
  • Bugera User's Club ( le 02 juillet 2014 )
    Un neuf .
  • Bugera User's Club ( le 02 juillet 2014 )
    Donc , hier je l'ai reçus et tout allais bien , j'ai joué dessus presque toutes l'aprem . Aujourd'hui je le branche et le fusible saute direct donc je le change et bim y saute direct . Donc j'ai véri...
  • Bugera User's Club ( le 02 juillet 2014 )
    J'ai changé le fusible et il a lui aussi sauté directement . Et non cela ne vient pas de la prise , j'ai testé sur une autres prise et ça a sauté direct . De plus , je branchais aussi mon Line 6 ...
  • Bugera User's Club ( le 02 juillet 2014 )
    Une fois de plus j'ai le même problème . Donc je vais aller voir ailleurs , sans doute chez blackstar .



  • '