le keupon enragé sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le keupon enragé sur le forum



  • Quel tirant pour Drop B-A# ( le 07 mai 2015 )
    Si t'as les moyens pour changer de basse et qu'il y en a une qui t'as tapé dans l'œil fais-toi plaisir . Sinon comme tirant , j'ai un pote bassiste qui joue en drop si et il prend un jeu de basse 5 ...
  • Transposer les accords sans capodastre avec un capodastre ( le 05 mai 2015 )
    Je suis pas sûr qu'il existe vraiment d'entraînement pour réussir les barrés faut s'entraîner et être motivé et un jour ça fonctionnera . smiley-guitar
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 22 avril 2015 )
    Rah purée , j'ai âs d'argent pour le moment et surtout d'autres projet sad
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 17 avril 2015 )
    Je sais qu'il est différent King le disait lui même . Et pour les piliers je savais pas , ça tourne toujours autour de la construction d'un cathédrale ? Car c'est surtout ce point qui m'intéresse .
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 16 avril 2015 )
    C'est ce que je comptes faire mais je sais pas par le quel commencer . Pour les pilliers j'agis regardé la série y a pas longtemps et pour Dracula je viens de finir de regarder le film de 1992 .
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 16 avril 2015 )

    squive a écrit :
    1984 de Georges Orwell !! C'est là qu'on voit que les extrêmes politiques : C'est mal ^^ Ce livre écrit en 1949 était quand même vachement en avance sur son temps ! :)
    J...
  • Technique de chant scream. ( le 12 avril 2015 )
    Merci pour tes conseils . Donc si j'ai bien compris faut que je m'entraîner à doser pour éviter de perdre ma voix . Et le false chord scream c'est bien ça : https://m.youtube.com/watch?v=CeetS4vERoo...
  • Technique de chant scream. ( le 09 avril 2015 )
    Salut , je déterre le topic car depuis peu je me suis mis au scream et je perd souvent ma voix auriez vous des conseils pour que je puisse éviter de devenir aphone SVP ? Et aussi auriez vous quelque c...
  • Farewell Ballad ( le 05 mars 2015 )
    C'est ce qui me semble aussi mais comme j'ai un peu de mal à voir sur la vidéo je préférais demander ^^
  • Farewell Ballad ( le 05 mars 2015 )
    Salut tout le monde , pour le moment je bosse farewell Ballad de Zakk Wylde et je bloque sur un point : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=813720Capture.png] [IMG]http://img15.hostingpics.ne...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 04 mars 2015 )
    C'est vrai que j'aurai du penser à faire un peu plus gaffe à la partie où y parle sifflote . Mais merci pour tes quelques explications ! Sinon quelque nouvelle de ma flying V : je viens de la passer en d...
  • Dois je arreter ? ( le 04 mars 2015 )
    Cela vient peut-être du fait que tu es un peu nerveux quand tu joue avec d'autres musiciens et t’en fais pas , ça s'apprend jouer en groupe ça viendra avec le temps , comme les autres l'on dit tu n'as...
  • Chanson facile pour guitare classique ( le 27 février 2015 )
    Ok merci de l'aide :)
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 27 février 2015 )
    D'ailleurs ,vus que ce sont des simulation d'ampli , on doit les mettre dans la boucle ou en façade ?
  • Chanson facile pour guitare classique ( le 26 février 2015 )
    Salut , corde en nylon biensûr .
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 26 février 2015 )
    [quote='titi55']salut a tous ! vous avez vu ce qui arrive au mois de mars ? les micros pédales http://www.thomann.de/fr/harley_benton_micro_stomp_boogie_master.htm 11 modèles a 38roros [img]http...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 21 février 2015 )
    Moi je me refais toutes la discographie de Black Label Society .
  • Fin de Custom 77 et Déstockage ( le 21 février 2015 )
    Merci de l'info gheritarish , donc les modernes 77 sont à bannir vus que le tilleul est relativement neutre et ça risque de donner un son pas terribles .
  • Fin de Custom 77 et Déstockage ( le 21 février 2015 )
    Sympa la pelle Darth , tu en est content ? Et j'ai une question , quelqu'un a pu essayer les Firestarter ou les modernes 77 ? J'ai toujours pas acheté de micro pour ma HB vus mon budget étudiant et j...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 17 février 2015 )
    La recherche du son parfait et être protégé contre les loups-garous n'a pas de prix chanteur
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 17 février 2015 )
    600 dollar le micro ? Y sont sérieux ? Je sais que chez SD les micros sont cher comparer à d'autres marque mais là , ils abusent !
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 16 février 2015 )
    Je conseil aussi le HT , j'ai la version 5 w et il prend très bien les pédales . Sinon le id. est pas mal non plus par contre je suis pas sûr qu'il prenne très bien les pédales .
  • Chanson facile pour guitare classique ( le 15 février 2015 )
    Salut tout le monde , donc voilà j'ai décidé de ressortir ma guitare classique du placard , seul chose ça fessait pas mal de temps que je l'avais laissé de côté au profit de mon électrique et résultat...
  • Test d'oreille musicale ( le 15 février 2015 )
    Pour le plus simple j'ai 88% août le niveau À et B j'ai 11/12 et le C j'ai 10 . Moi qui croyais que mon oreille était plus que mauvaise je suis content icon_cheesygrin
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 14 février 2015 )
    C'est le producteur qui les revends , donc il y a beaucoup moins d'intermédiaire que pour une épiphone par exemple .
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 05 février 2015 )
    Ma dernière acquisition est high voltage édition australienne d'AC/DC . Le cherchais depuis un moment et il est génial par contre c'est fou comme les techniques en studio on progressé depuis cet albu...
  • Ampli metal ? ( le 01 février 2015 )
    Je m'en doute que tu vas pas tellement utiliser la disto vus que tu as des pédales mais je préfère préciser . Et y tiens bien la route en grosse disto et y prend très bien les pédales .
  • Ampli metal ? ( le 01 février 2015 )

    berzin a écrit :
    Ca fait du bien de voir un topic traitant de métal et qui n'est pas rédigé en phonétique. icon_cheesygrin Certains Laboga étaient pas mal, en occaz, ça doit se trouver non ?
    Roh le ...
  • Ampli metal ? ( le 01 février 2015 )
    Salut , 500€ pour un ampli à lampe et jouer en groupe ça risque d'être assez tendu . Tu as éventuellement blackstar : http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_studio_20_combo.htm certains trouve le cle...
  • développer ma technique ( le 25 janvier 2015 )
    [quote='poloblairo']Bah prends des morceaux ou tu entends du tapping et vasy rush. Moi ya un truc que je pigeais pas techniquement cest comment faire sonner la note du doigt droit ... et en fait faut ...
  • développer ma technique ( le 25 janvier 2015 )
    Salut tout le monde , je déterre ce topic car je souhaite me mettre au taping et au sweeping et j'aimerais avoir quelque conseil pour partir sur des bases saines et éviter plus tard de perdre du temp...
  • Qualité Grass roots GMM 60 kirk Hammett ( le 24 janvier 2015 )
    Les EMG devraient passer sans trop de soucis pour du hard rock voir du blues , y sont relativement impersonnel ce qui aide un peu . De plus comme le corps de la jackson est en acajou le côté froid de...
  • Qualité Grass roots GMM 60 kirk Hammett ( le 24 janvier 2015 )
    Salut , pour l'ampli , le Line 6 est vraiment pourri , je te conseil plutôt un peavy vyper , pour la guitare par contre je ne sais pas t'aider désolé .
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 20 janvier 2015 )
    [quote='hendrix24']Idem, toujours en train de jouer ou de l'écouter, étant en formation de musicien, et ayant des examens, toutes les 3 semaines environs je ne peux me permettre de ne pas jouer, que j...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 18 janvier 2015 )
    Moi quand je vais mal , comme syl , mon remède c'est la musique , sois j'en écoute sois je prend ma gratte et je la laisse s'exprimer à ma place .
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 15 janvier 2015 )
    Tu en pense quoi du dernier exodus ? Sinon vla mes dernières acquisition : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=186477image.jpg] [IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/186477image.jpg [/IMG...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 13 janvier 2015 )
    En même temps , quand on est musicien ou apprenti musicien , c'est quand même stupide de se limiter à un style de musique car on peu apprendre plein de chose dans les autre styles pour ensuite l'adapt...
  • Guitare électrique pour débuter ( le 13 janvier 2015 )
    Il n'aime pas car : [quote='darth rizzen'] Les amplis à modélisation n'aiment pas les pédales d'effets et le Line 6 Spider ne fait pas exception à la règle. L'ampli attend une guitare au son aussi p...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 13 janvier 2015 )

    miliouz a écrit :
    (j'crois que j'ai aussi pris Monteverdi)
    maitre Sinon moi le dernier que j'ai acheté c'est Black Sabbath de Black Sabbath Quant au dernier AC/DC je l'adore bon après...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 12 janvier 2015 )
    Bon rétablissement à Anna ! Et vous en faites pas , ça va aller , quand on voit les progrès de la médecine !
  • Guitare électrique pour débuter ( le 12 janvier 2015 )
    Avec le mustang je sais pas , je l'ai essayer une fois en magasin sans trop m'attarder. Le V5 est sympa mais l'absence d'eq risque de te gêner . Sinon le hk que l'on te propose est aussi très sympa...
  • Guitare électrique pour débuter ( le 12 janvier 2015 )
    [quote='kornmuze']Personnellement je suis plus traditionnel de mon côté, certes les multi-effets c'est cool, mais je préfère un bon ampli dans lequel je peux y balancer les pédales individuelles que j...
  • Guitare électrique pour débuter ( le 12 janvier 2015 )
    Oui et non , l'on peu très bien aimer ne pas avoir une eq comme en avoir une , moi j'aime en avoir une car je trouve que l'on est moins limité sinon pour les multis , la boss je connais pas mais pour ...
  • Guitare électrique pour débuter ( le 12 janvier 2015 )
    C'est conseillé les amplis à modélisation aiment pas trop les pédales , le type d'ampli qui prend bien les pédales c'est généralement transitor et les amplis à lampe . Tu as par exemple le fender que ...
  • Guitare électrique pour débuter ( le 12 janvier 2015 )
    Il y a toujours : http://www.thomann.de/fr/fender_mustang_i_v2.htm Mais l'ampli est la partie la plus importante au niveau de son , il vaut mieux mettre plus dans un ampli que dans une guitare . Enf...
  • Guitare électrique pour débuter ( le 12 janvier 2015 )
    le spider est vraiment pourri en clean ! Avec le mien , je suis incapable d'avoir un clean a vrai dire . Après mes micros sont plus puissant que ceux de la squier . Par contre , le super champ est...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 10 janvier 2015 )
    Je suis aussi d'accord avec darth , ils n'ont plus de religion mais si je prône justement ce cours c'est car les amalgames sont très simple à faire et vus les événements récent , notament les mosquées...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 10 janvier 2015 )
    [quote='lemortfall'] Un aperçu des différentes religion, on en a déjà un dans les cours d'histoire niveau collège-lycée, peut être qu'il serait à développer un peu plus mais de là à en faire un cours...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 09 janvier 2015 )
    Il y a un multitude de raisons , économique ou encore social :e lien social à tendance à disparaitre , on crayent ce que certains apellent des non-lieux (espace qui favorise le déplacement à l'inter a...



  • '