le keupon enragé sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le keupon enragé sur le forum



  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 26 décembre 2013 )
    Tu me donne envie d'en tester une ! J'adore les lp mais je hais leurs manche ><
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 26 décembre 2013 )

    titi55 a écrit :
    [quote]J'adore le son de la kramer assaut ! Avec ton accordage en do tu compte te mettre au Hardcore ? icon_cheesygrin
    merci ! moi aussi j'aime icon_cheesygrin disons que j'essaye...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 25 décembre 2013 )
    J'adore le son de la kramer assaut ! Avec ton accordage en do tu compte te mettre au Hardcore ? icon_cheesygrin
  • bassiste jouant sur une 5 corde ? ( le 25 décembre 2013 )
    De rien et amuse toi bien ! icon_cheesygrin
  • Straplock ( le 25 décembre 2013 )
    Merci !
  • Straplock ( le 25 décembre 2013 )
    Merci de ta réponse ! Donc si j'ai bien compris les HB ont une durée de vie moins longue que les autres .
  • Straplock ( le 25 décembre 2013 )
    Salut tout le monde et joyeux Noël ! Donc voilà une petite question concernant les straplocks . J'ai vus que HB proposait des straplock à un prix très intéressant : http://www.thomann.de/intl/harley_...
  • bassiste jouant sur une 5 corde ? ( le 25 décembre 2013 )

    somalien a écrit :
    Oui c'est sur le NYHC se joue souvent en 4, mais pour le new school et les hybride metalcore et autres, la 5 cordes est pas mal répandue.
    Après 2000 tu m'oublies . le Hardco...
  • bassiste jouant sur une 5 corde ? ( le 25 décembre 2013 )
    [quote='somalien']Tu peux t'ouvrir à toute une gamme de groupes de métal (Finntroll) et de hardcore, je ne pourrais pas tout te citer, surtout car mon manque de 5 cordes fait que je ne joue pas de ces...
  • Ibanez ou Bc Rich ( le 21 décembre 2013 )
    [quote='hard-rock-fan']effectivement s'est un superbe modèle mais se n'est pas dans le budget que je souhaiter mettre et je reviens du magasin du musique avec une Epiphone G400 pro une fois de plus de...
  • Concert dans un lyçée ( le 19 décembre 2013 )
    How you remind me de Nickelback , bleed it out de LP, si vous aimez bien du Limp Bizkit aussi sa plaire au fan de rap et de rock un peu hard . Sinon y a Sum 41 , Blink 182 et Green Day qui pourraient ...
  • Quel ampli et basse pour 300 euros? ( le 19 décembre 2013 )
    [quote='akira1555']Bah c'est de la même gamme que le Line6. Mais je trouve que ça sonne mieux qu'un Line6. Donc je pense qu'il y aura du mieux² surtout si tu utilises souvent de la disto, mais tu n'en...
  • Quel ampli et basse pour 300 euros? ( le 19 décembre 2013 )

    Justement je cherchais un ampli guitare ! Grâce à toi je va...
  • Quel ampli et basse pour 300 euros? ( le 19 décembre 2013 )
    [quote='akira1555']Vends ton Line6 et achète-toi un Vypyr VIP, ça règlera la question de l'ampli... chanteur Je sors, j'suis pas bassiste après tout. Enfin, avant de sortir, je précise qu'il faut ne se p...
  • Quel ampli et basse pour 300 euros? ( le 19 décembre 2013 )
    Voilà je remonte le post car moi aussi je souhaite acheter une basse et un ampli dans le même budget car ayant d'autres projet assez proche je suis assez limité . Donc l'achat n'est pas pour tout de s...
  • Revons un peu ! ( le 17 décembre 2013 )
    Moi je prendrai une Gibson SG sur la quelle je monterai des micros actif . http://www.keymusic.com/fr/produit/Gibson-SG-Standard-2013-Heritage-Cherry Et avec ce qu'il me resteraient je ferai le tour...
  • Partoch Line 6 User's Club ( le 16 décembre 2013 )
    Bon bah moi je rejoins le club avec un spider IV 30 watt icon_cheesygrin .
  • Avis sur des pédales. ( le 10 décembre 2013 )

    david270281 a écrit :
    La der muff est une copie de Big muff USA, on aime ou pas! C'est très crade!
    Merci :)
  • Avis sur des pédales. ( le 10 décembre 2013 )

    titi55 a écrit :
    un noise gate ne "débrouillonne " jamais le son !!!!!! ampli correct, jeu correct, pas de brouillon, je sais c'est facile a dire, perso j'y arrive pas !
    Merci de l'aide ! Sin...
  • Avis sur des pédales. ( le 10 décembre 2013 )
    L'ampli je compte le changer , j'attend juste Noël pour avoir un peu d'argent en plus . Sinon la noise gate car quand je joue sur de la disto sa sonne assez vite brouillon et en clean non . Les micros...
  • Avis sur des pédales. ( le 10 décembre 2013 )
    Salut tout le monde ! Donc voilà , j'hésite à commande ce kit : http://www.musikding.de/Der-Muff-American-Distortion-kit dans le but de m'amuser pendant les vacances . Je voudrai savoir si certains d'...
  • La rythmique de patience ( le 07 décembre 2013 )
    Up
  • La rythmique de patience ( le 27 novembre 2013 )
    Salut tout le monde ! Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche de la rythmique de Patience des guns . J'ai pas l'oreille très dévelopé donc bah ... j'espère qu'une âme charitable pourra m'ai...
  • Les différents accordages d'une guitare . ( le 15 novembre 2013 )
    Salut tout le monde ! Voilà , en voyant tout les drops existant , je me suis posé une question : comment on détermine l'accordage de la gratte pour tel ou tel drop ? Si quelqu'un pouvait m'expliqué ...
  • Quel ampli et basse pour 300 euros? ( le 11 novembre 2013 )
    Après si tu es bricoleur , j'ai déjà entendu pas mal de bien de ce modèle la : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_bass_guitar_kit_jb_style.htm . Après je suis pas bassiste et je l'ai jamais essa...
  • bassistes prefere?? ( le 03 novembre 2013 )
  • pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)??? ( le 03 novembre 2013 )
    je l'ai choisi car au moment de m'inscrire j'écoutais un cover de punk du Bal des Enragés et mon image car je la trouvais fun icon_cheesygrin
  • Conseil pour une boite à rythme . ( le 02 novembre 2013 )
    Merci :)
  • Bc Rich Virgo Platinum en Nato ( le 24 octobre 2013 )
    [quote='syle']Si un mec comme Kerry King joue sur des BC-Rich, on peut imaginer que c'est quand même en premier lieu parce-que BC-Rich lui fournit d'excellentes guitares, qui n'ont rien à envier à ce ...
  • Bc Rich Virgo Platinum en Nato ( le 24 octobre 2013 )
    [quote='berzin']Oui, je voulais juste signifier que le fait qu'une vedette de la mus utilise tel matériel n'a rien à voir avec la qualité dudit matériel, mais avec le fric que l'entreprise est prête à...
  • Bc Rich Virgo Platinum en Nato ( le 23 octobre 2013 )

    sgtshred a écrit :
    C'est si bien que ça les BC Rich US? O_o
    Même si je m'y connais pas bien , quand on voit Kerry King , Mick Thomson , Slash ont des Bc Rich , c'est pas pour rien . icon_cheesygrin
  • Problème de micro ( le 23 octobre 2013 )
    Salut tout le monde ! Voilà , j'ai installé des micros gfs et mon micro bridge ,un crunchy rails, ne suis pas en disto , avez vous une idée de l'endroit ou ça bloque ? [img]<a target="_blank" href...
  • Isoler une guitare électrique de l'eau ( le 20 octobre 2013 )

    sakatrapo a écrit :
    sont ce des escaphandriers ou des z'hommes grenouilles?
    Ni l'un ni l'autre , j'crois qu'ils ont juste oublier de s'accorder sifflote
  • Isoler une guitare électrique de l'eau ( le 20 octobre 2013 )
    [quote='lemortfall']Les vrais bonhommes n'ont pas peur de mouiller leur manche:
    image du forum
    icon_cheesygrin Sinon regarde s...
  • Isoler une guitare électrique de l'eau ( le 20 octobre 2013 )
    Sinon , y suffit de faire le shooting sans la guitare et la rajouter via un logiciel .
  • Besoin de conseil pour débuter la guitare éléctrique ( le 20 octobre 2013 )
    Sinon , y a une partie accord qu'il peut apprendre .
    quentin1620 a écrit :
    l'intro j'ai mis pas mal de temps a la maitriser hein :/ apres on verra bien t as surrement raison ^^
    Perso , l...
  • Besoin de conseil pour débuter la guitare éléctrique ( le 20 octobre 2013 )
    Au pire rien ne l'oblige à ne pas apprendre nothing else matter en parallèle avec d'autres plus simple :)
  • Besoin de conseil pour débuter la guitare éléctrique ( le 20 octobre 2013 )

    quentin1620 a écrit :
    t as ptet raison :/ sweet child?^^'
    Bah quand je vois que le mec qui est avec moi au cours de guitare classique galère je me dis qu'il faut mieux évité surtout que t'as...
  • Besoin de conseil pour débuter la guitare éléctrique ( le 20 octobre 2013 )
    Nothing else matter je pense pas que se soit un bon plan , il va être plus découragé qu'autre chose . Aussi sweet child o'mine , dans le punk y a pas mal de truc simple aussi ! civil war des guns .Sti...
  • Mettre un mp3 sur un line6 spiderIV 30 watt ( le 19 octobre 2013 )
    Merci
  • Mettre un mp3 sur un line6 spiderIV 30 watt ( le 19 octobre 2013 )
    Yop tout le monde ! J'aurai une question ( oui encore ) . Est -t-il possible de relier mon line6 spider IV 30 watt à un mp3 ?
  • Problème de commande sur gfs ( le 17 octobre 2013 )

    titi55 a écrit :
    tiens nous au jus !
    Le problème est réglé , j'ai reçus le mail confirmant la commande !
  • Besoin de conseil pour débuter la guitare éléctrique ( le 14 octobre 2013 )

    911rem a écrit :
    [quote]Tu crois que c'est pourquoi que j'aime temps le punk
    lol moi le punk je n'y arrive pas que je n'en connais que 2 des power chords wink Il y a effectivement des peti...
  • Besoin de conseil pour débuter la guitare éléctrique ( le 14 octobre 2013 )

    911rem a écrit :
    Après ça dépend de ce que l'on joue, si on veut faire du punk y a 3 power chords à connaître et basta wink lol icon_cheesygrin
    Tu crois que c'est pourquoi que j'aime temps le punk icon_cheesygrin ...
  • Problème de commande sur gfs ( le 14 octobre 2013 )

    titi55 a écrit :
    de rien, tiens nous au jus !
    Pas de problème !
    titi55 a écrit :
    moi aussi j'ai écris en anglais bencale, peur de rien icon_cheesygrin
    Bah écoute on est musicien pas pro...
  • Problème de commande sur gfs ( le 14 octobre 2013 )
    Merci de votre aide ! Et merci titi de ton soutiens ! icon_cheesygrin
  • Problème de commande sur gfs ( le 14 octobre 2013 )
    [quote='pascal17']le site Guitar fetish ou GFS est tres serieux. J'ai personnellement acheté pas mal de choses chez eux, j'ai jamais eu de problème. Bon, evidemment, faut leur ecrire en anglais. ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 14 octobre 2013 )
    [quote='darth rizzen'] [quote='le keupon enragé']Suffit de demander :) : http://www.musiker-board.de/gitarrenmodelle-kaufberatung-e-git/550521-harley-ben... [/q...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 13 octobre 2013 )
    Bah au pire , rien n'empêche de récupérer les emg pour une autre gratte par la suite !
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 13 octobre 2013 )
    [quote='lemortfall']Je crois que darth va pouvoir ajouter une nouvelle explorer blanche à sa collec icon_cheesygrin Sur le papier ça a l'air sympa, avec des gfs actif y a moyen de faire un truc sympa pour pas...



  • '