le keupon enragé sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le keupon enragé sur le forum



  • Problème stagnation, comment progresser pour jouer plus vite et plus précis ? ( le 04 août 2015 )
    +1 pour le solfège , la musique c'est un langage et comme toutes les langues faut avoir un minimum de grammaire pour se faire comprendre , c'est chiant mais c'est comme ça . A la limite si tu veux évi...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 août 2015 )
    En effet c'est assez ... Ah Vivaldi Tribute un jour j'y arriverai smiley-guitar
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 août 2015 )

    akira1555 a écrit :
    Merci de m'avoir rappelé l'existencede cet évènement que j'avais réussi à rayer de ma mémoire.
    image du forum
    ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 04 août 2015 )

    titi55 a écrit :
    il y a aussi le fame bulldozer comme copie mais en plus gros icon_cheesygrin http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Fame-Bulldozer-T-te-d-ampli-/art-GIT0010095-0...
    A ce rythme il aura plus...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 04 août 2015 )
    [quote='darth rizzen'] [quote='titi55']le prob c'est que j'ai vu des vidéos de 2014, et que c'est toujours pas distribué, j'en ai vu que sur ebay, et d'un seul fournisseur (UK) http://www.ebay.co.uk/it...
  • Les compos d'un chaton ( le 21 juillet 2015 )
    Salut darth ! Niveau style j'ai surtout essayer de caser un peu près toutes mes influences et je réfléchis encore à commencer en caser certaines . Pour les instruments , j'ai pas encore réfléchis à ...
  • Les compos d'un chaton ( le 20 juillet 2015 )
    Bah j'ai mon zoom G3 mais j'ai jamais réussi à trouver une disto correct , y a aussi le fait que j'ai enregistré ça sans me prendre la tête , je voulais surtout avoir une base de travail pour vraiment...
  • Les compos d'un chaton ( le 19 juillet 2015 )
    Merci ! Pour la corde je sais mais j'ai pas trop le temps en se moment , le peu de temps libre que j'ai je préfère jouer et comme on entend pas le frise sur l'ampli je fais pas trop attention icon_redface
  • Les Compos de Squive ( le 18 juillet 2015 )
    Sympa le BT hard/metal même si c'est un peu lent à mon gout et la ballade est génial . Et félicitation pour ton bac icon_cheesygrin
  • Les compos d'un chaton ( le 18 juillet 2015 )
    Salut les copains , je me suis enfin décidé à composer( ou du moins essayer ), pour le moment j'ai juste une base de chanson : https://www.youtube.com/watch?v=F1ftFHrZGDk et je voudrais déjà avoir que...
  • Ma prochaine guitare(métal) ( le 18 juin 2015 )
    Elle est superbe ! Manque plus qu'un bon petit ampli et tu seras aux anges smiley-guitar
  • Les Compos de Squive ( le 18 juin 2015 )
    Je viens de écouter ta pop accoustic ballade et elle est génial ! Ca donne la pêche pour le reste de la journée ! J'ai hâte d'entendre l'autres quand elle sera finie icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 18 juin 2015 )
    J'ai jamais été un fan des examens écrits , j'ai toujours préfère les oraux , car si tu connais ta matière tu peux te balader dedans et faire des rapprochement entre tel et tel éléments et si tu la co...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 09 juin 2015 )
    https://m.youtube.com/watch?v=BtJ7hV5IbLs. bump Au passage , quelqu'un connais le modèle qu'utilise le gratteux ?
  • Tableau des tons voisins ( le 08 juin 2015 )
    Comme je l'ai dis , c'est un exemple que j'ai inventé car j'avais quelque choses dans le genre dans un menuet en Ré de Mozart. Mais bon je penses avoir compris mon erreur et encore un fois merci de v...
  • Tableau des tons voisins ( le 07 juin 2015 )
    Merci . Et c'est possible que cela ne ressemble pas trop à du La M mais bon j'avais un truc de ce genre en Re M et pour rester dans la tonalité du premier poste j'ai fait essayé de faire un exemple qu...
  • Tableau des tons voisins ( le 07 juin 2015 )
    Une dernière question , donc en restant dans la tonalité de la M si j'ai une mesure avec un sol# un si et un do je suppose que je ne peux pas le noter comme un accord du VII ème degré .
  • Tableau des tons voisins ( le 07 juin 2015 )
    Merci beaucoup ! Agira tu tombes à piques j'allais demander ce qu'est une seconde augmenté icon_cheesygrin
  • Tableau des tons voisins ( le 06 juin 2015 )
    Merci ! Mon prof nous avait juste dis que le relatif mineur était une tierce m plus bas .
  • Tableau des tons voisins ( le 06 juin 2015 )
    Salut , Donc pour le moment je bosses pas mal l'analyse de morceaux surtout les cadences et le tableaux des tons voisins et je bloques justement sur ce derniers et je voudrais savoir comment choisir ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 30 mai 2015 )
    Finalement y avait de la basse dans and justice for all : https://m.youtube.com/watch?v=P-eIhvCaK-s&feature=youtu.be
  • Ma prochaine guitare(métal) ( le 27 mai 2015 )
    Fait comme tu le sens mais bon je suis pas sûr que tu va remarquer une différence entre ton ibanez et l'epiphone
  • Nouvelle Guitare ( le 25 mai 2015 )
    Si tu veux absolument une reverbe , le mieux serai encore de prendre la version d'occasion et d'acheter une bonne pédale de reverbe celle du HT est pas super .
  • Nouvelle Guitare ( le 25 mai 2015 )
    T'auras pas le clean du siècle car il est plus orienté disto mais le clean est correct . Niveau disto vus que t'as l'air orienté hard rock et punk tu vas être servit .
  • Nouvelle Guitare ( le 25 mai 2015 )
    Le HT5R a juste un reverbe en plus . Et j'ai le HT5R et pour du Metallica je trouve qu'il fait bien le boulot j'utilise une disto externe uniquement quand je souhaites jouer du très gros metal genre...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 21 mai 2015 )
    Comme aujourd'hui , j'ai changé les cordes de ma SG j'en ai profiter pour passer le chiffons dessus histoire de virer la poussière sur la tête et entre les micros et comme elle est magnifique j'ai pas...
  • Custom77 VS Epiphone (LP/ES335, budget 500€ environ) ( le 21 mai 2015 )
    Si c'est un coup de coeur mais que c'est pas trop le moment , essai de voir si ton pote sait pas te la mettre de côté quelques :)
  • Ma prochaine guitare(métal) ( le 21 mai 2015 )
    Je sais que ça se soigné mais bon faut avoir le temps et le courage icon_redface
  • Ma prochaine guitare(métal) ( le 21 mai 2015 )
    Tiens , j'avais pas vus qu'elle était en édition limité . Puis bon si tu veux un peu d'originalité , t'as le choix , tu peux aller voir les grattes de chez Kramer , c'est des superstrats mais le look ...
  • Ma prochaine guitare(métal) ( le 20 mai 2015 )
    Et tu vois , on te l'avais dis ! Je vois pas pourquoi epiphone arrêterai de la produire puis bon au pire , t'as d'autres marque qui produisent des guitares dans le mêmes style et vois aussi le bon cô...
  • Ma prochaine guitare(métal) ( le 20 mai 2015 )
    Oh oui tu vas sentir la différence ! Sinon les lampes le miens va avoir un an et j'ai aucun problèmes et joue au minimum 1H par jour donc t'as de la marge . edit : faut juste penser à respecter le...
  • Ma prochaine guitare(métal) ( le 20 mai 2015 )
    Je suis sur combo , donc je saurais pas vraiment t'aider , surtout que j'y connais presque rien . Et si t'as l'ocassion test quand même d'autres ampli , tu pourrais avoir un coup de cœur pour un autr...
  • Ma prochaine guitare(métal) ( le 20 mai 2015 )
    [quote='ishikawa'] [quote='akira1555']@Ishikawa: C'est pas des 81 qui donnent un son lourd. Point. C'est l'ampli d'abord, la guitare ensuite. Je le répète, change l'ampli. Le 81 est un micro très puiss...
  • le détail qui tue ( le 20 mai 2015 )
    Le flingue à droite du siège conducteur . icon_cheesygrin
  • Ma prochaine guitare(métal) ( le 19 mai 2015 )

    ishikawa a écrit :
    En fait ça reviens au même de prendre l'ampli avant ou après parce que si je prends un ampli à lampes maintenant j'aurais un son bien dégueulasse avec m
    Je t'arrêtes tou...
  • Concours d'impro Mai 2015 ( le 19 mai 2015 )
    Merci icon_cheesygrin
  • Concours d'impro Mai 2015 ( le 18 mai 2015 )
    J'ai une question , où peut-on entendre les impros ?
  • Guitare Metal ( le 18 mai 2015 )
    En plus de la LP epiphone , tu peux regarde du côté de chez kramer : http://www.thomann.de/fr/kramer_guitars_assault_220black.htm , même look , même micro et moins cher
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 mai 2015 )

    darth rizzen a écrit :
    [quote='le keupon enragé']C'est tiré du jeu brutal legend et plus précisément , la mission ou tu dois aller chercher l'équipement de tes alliées roadie bump
    Merci, ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 mai 2015 )
    C'est tiré du jeu brutal legend et plus précisément , la mission ou tu dois aller chercher l'équipement de tes alliées roadie bump
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 mai 2015 )
    image du forum
    J'espère que t'es voisins sont compréhensif !
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 16 mai 2015 )
    Pour le moment , j'ai pas encore choisi la tête , j'hésite toujours entre le bugera le HT50 et d'autres amplis , tout dépend de ce que je peux tester . Puis bon c'est juste en dépannage , je préfère a...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 15 mai 2015 )
    J'avais déjà commencé à en parler à titi sur le bugera user's club mais comme ça a rien avoir avec bugera , je préfère revenir sur le sujet ici ' ma question est , puis-je brancher une tête sur le baf...
  • Bugera User's Club ( le 15 mai 2015 )
    C'est ça un cordon : http://www.thomann.de/be/the_sssnake_pps1015.htm ? Et je suppose que le HT 5 a pas besoin d'être allumé .
  • Bugera User's Club ( le 15 mai 2015 )
    Si je trouve , c'est au programme , puis bon le prix c'est pas le plus important , je sais pas encore quel budget j'aurais mais au pire je préfère attendre un mois ou deux et prendre l'ampli qui me co...
  • Bugera User's Club ( le 15 mai 2015 )
    Il a l'air pas mal , par contre les lampes ne sont pas les mêmes que pour le HT20 . Sinon , comme je risque de manquer de puissance avec mon blackstar ,je vais peut être me laisser tenter par le 626...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 13 mai 2015 )
    Moi je suis en train de me faire toutes la discographie de Powerwolf : https://m.youtube.com/watch?v=aFH4lQuRd3s
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 mai 2015 )
    C'est de ta faute fallait pas me tenter , puis au pire je manquerais pas à grands monde . icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 mai 2015 )
    En forme de quoi ? bump Super boulot titi ! J'aime pas trop le tôles serpent mais en tout cas c'est vraiment bien fait , ça t'as pris beaucoup de temps ?
  • Bugera User's Club ( le 11 mai 2015 )
    A vous lire je me laisserais retenter par un bugera !



  • '