le keupon enragé sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le keupon enragé sur le forum



  • Un son punk/hardcore/metal avec GFS ( le 01 septembre 2013 )
    Si j'ai bien compris , le fat pat en position manche et le crunchy rails en chevalet ?
  • Un son punk/hardcore/metal avec GFS ( le 01 septembre 2013 )
    Merci ! je vais aller faire un tour sur d'autre forum histoire de voir ce qu'ils conseillent en micro manche alors . :)
  • Un son punk/hardcore/metal avec GFS ( le 01 septembre 2013 )
    Ok , y a t'il un expert qui pourrait m'aider ? icon_cheesygrin
  • Un son punk/hardcore/metal avec GFS ( le 01 septembre 2013 )
    Yeah men que de la puissance icon_cheesygrin . Avec une vintage'59 en manche ?
  • Avez vous des morceaux de metal , de punk et de hardocre pour quelqu'un qui joue depuis presque 2 ans ( le 01 septembre 2013 )
    J'avais aussi penser à honor never dies de Hatebreed .
  • Un son punk/hardcore/metal avec GFS ( le 01 septembre 2013 )
    J'aime énormément ma g400 et avec des amis on commence tout doucement à former un groupe , donc y me faut de toutes façon une seconde guitare . Même si je compte utiliser ma g400 comme guitare seconda...
  • Un son punk/hardcore/metal avec GFS ( le 01 septembre 2013 )
    Hardcore ; Sick it of all , Madball , Biohazard , Casualties , Whitechapel , Caliban ,Parkway Drive , Napalm Death , Black Bomb A . Bref du bon gros hardocre et principalement du NYHC Metal : Slayer ...
  • du ac/dc avec une Ibanez ( le 01 septembre 2013 )
    Sg que pour le rock ? Iommi comme cité il y a Billy Graziadei de Biohazard dans le metal brutal ou "soft" et l'on en voit pas mal dans le hardcore en général .
  • Un son punk/hardcore/metal avec GFS ( le 01 septembre 2013 )
    Salut tout le monde ! Voila , j'ai une epiphone g400 et je voudrai changer les micros , ayant entendu beaucoup de bien de gfs et ne voulant pas me ruiner , auriez vous des micros GFS à me conseiller ?
  • Avis sur guitare LAG électro acoustique ( le 01 septembre 2013 )
    Bien que moi ce soit une électro-classique , je suis très content de ma LAG qui est made in China . Et le rapport qualité/prix est excellent !
  • Cours vidéos de partoch ( le 01 septembre 2013 )
    Je ne connais pas la valeurs des cours , mais personnellement je trouve que d'avoir une vrai prof est beaucoup mieux . Contrairement à une vidéo il peut corriger des fautes et te dire la ou il faut le...
  • Avez vous des morceaux de metal , de punk et de hardocre pour quelqu'un qui joue depuis presque 2 ans ( le 01 septembre 2013 )
    J'utilise déjà guitar pro , mais le problème est que je ne trouve pas de chansons qui me permettrai de progresser . Quand je trouve une chanson qui me plait elle sont généralement trop compliqué ou al...
  • Avez vous des morceaux de metal , de punk et de hardocre pour quelqu'un qui joue depuis presque 2 ans ( le 01 septembre 2013 )
    Malheureusement , je n'arrive pas à trouver de tablature que ce soit sur le site du groupe ou sur d'autre site .
  • Avez vous des morceaux de metal , de punk et de hardocre pour quelqu'un qui joue depuis presque 2 ans ( le 31 août 2013 )
    Salut tout le monde ! Voilà ça fait 2 ans que je joue de la gratte et je cherche des chansons de metal, de hardcore et de punk à jouer . Je sais déjà jouer seek and destroy de Metallica sans le solo...
  • Tonalité du solo de Seek and destroy . ( le 28 août 2013 )
    Salut tout le monde ! Voilà mon problème , avec des amis on est en train de lancer notre groupe et l'on a choisi de reprendre seek and destroy de Metallica . N'arrivant pas à jouer jouer le solo corre...
  • Conseil pour des micros. ( le 06 août 2013 )
    Je veux dire par la que j'aurai pas e frais sur un éventuelle refrettage ou autre besoin d'endretien .
  • Conseil pour des micros. ( le 06 août 2013 )
    aussi, j'ai l'entretien gratos à vie grâce au magasins où je l'ai acheter donc ça vaut peu être le coup .
  • Conseil pour des micros. ( le 04 août 2013 )
    Merci pour les conseils ! Et je pense aussi par la suite modifier aussi l'électronique , y faudra que je vois si le prix vaut le coup ou si c'est mieux d'acheter le modèle gibson .
  • Conseil pour des micros. ( le 04 août 2013 )
    Salut tout le monde ! Donc voilà ma question , je possède depuis peux une epiphone g400 et je pense changer les micros . Je joue beaucoup de metal et de punk , dans les deux cas je joue aussi bien des...
  • l'epiphone g400 faded worn brown , un bon choix pour le metal et le punk ? ( le 28 juillet 2013 )
    Je suppose que la série pro est la meilleurs .
  • l'epiphone g400 faded worn brown , un bon choix pour le metal et le punk ? ( le 28 juillet 2013 )
    Une dernière question , qu'elle est la différence entre la série pro et la normal ?
  • l'epiphone g400 faded worn brown , un bon choix pour le metal et le punk ? ( le 23 juillet 2013 )
    Ok . Merci beaucoup pour vos conseils ! :)
  • l'epiphone g400 faded worn brown , un bon choix pour le metal et le punk ? ( le 23 juillet 2013 )
    Par hasard , savez vous si les sillets de tête sont adapter pour des tirants plus épais que le tirant standard ?
  • l'epiphone g400 faded worn brown , un bon choix pour le metal et le punk ? ( le 23 juillet 2013 )
    Merci pour le tout ! Et pour le côté gros metal je pense que Carmine vincent ( ex biohazard) utilise une sg mais je sais pas si les micros on été modifier !
  • l'epiphone g400 faded worn brown , un bon choix pour le metal et le punk ? ( le 23 juillet 2013 )
    Salut les grateux ! Donc voila , je voudrai savoir si l'épiphon g400 faded Brown pouvait convenir pour du metal assez hard ainsi que pour le punk . Voila la gratte : http://www.keymusic.com/fr/prod...



  • '