le keupon enragé sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le keupon enragé sur le forum



  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 janvier 2015 )
    Vachement sympa , j'ai hâte d'entendre avec la ts !
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 06 janvier 2015 )

    pascal17 a écrit :
    le keupon enragé a écrit :
    et
    bienvenue à notre keupon, avec quelques mois de retard donc... icon_cheesygrin
    Merci et vaut miieux vaut tard que jamais !
    miliouz a écrit :
    ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 05 janvier 2015 )
    7 , 8 cordes passent encore mais 9 quoi , à ce rythme on arrivera pas tenir le manche ! https://www.youtube.com/watch?v=osaqzYuoNr4
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 05 janvier 2015 )
    Tiens moi aussi j'ai lus conversation avec Jimmy Pagé , j'ai trouvé le bouquin génial . love Sinon pour le moment je lis le combat de l'épouventeur de Delaney et si j'arrive à le trouver je vais l...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 05 janvier 2015 )

    sakatrapo a écrit :
    bon, maintenant tu es présenté et tu nous fait un drôle de ponque! icon_cheesygrin
    Mais non , je suis tellement punk dans mon esprit que je fait tout pour être encore plus hors de la...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 janvier 2015 )
    Merci ! Saka même si Desprez est un peu triste de temps à autres j'aime bien écouté des chansons mélancolique mais rien ne vaut le kyrie de la messe de notre dame de Machaut love
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 janvier 2015 )
    Salut , donc je suis sur le forum depuis un peu plus de un an et je me décide enfin à me présente , donc je m'appel thomas , j'ai 18 ans et je suis belge . Niveau musique , je fais de la gratte et du...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 04 janvier 2015 )
    Depuis quelque temps , j'ai décidé de sortir de ce que j'écoute d'habitude et de découvrir de nouveaux horizons . J'ai donc décidé de commencé par le début , enfin ce que l'on a conservé . Et une fois...
  • Faire son corps de grattoune ! ( le 04 janvier 2015 )
    Roh ça va tout le monde peu dire des bêtises pas la peine de rajouter une couche tout le monde à le droit de se tromper ! Sinon si y a besoin d'aide pour ranger les caisses je suis aussi dispo en écha...
  • Faire son corps de grattoune ! ( le 04 janvier 2015 )

    darth rizzen a écrit :
    (J'ai pas compris cette histoire de "jaune" par contre. icon_redface )
    Les modérateurs sont en jaune non ? Et un jour faudra aussi que je me motive à faire une guitare tiens...
  • Faire son corps de grattoune ! ( le 04 janvier 2015 )

    jeguil a écrit :
    Oh notre darth commence à disjoncter là ! icon_cheesygrin
    Le jaune lui monte à la tête chanteur Tiens je savais pas que chez EG on pouvait commander un corps sur mesure , merci titi
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 03 janvier 2015 )
    [quote='wola'] [quote='darth rizzen'] [quote='wola']alors ça n'explique pas le vernis transformé en plastique fondu sur la mienne, à moins que le precedent proprio s'en soit servi lors d'une messe noire...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 02 janvier 2015 )
    Bonne question , moi j'ai une g400 chinoise et j'ai pas ce problème alors qu'elle est sur stand , après faut voir le type de verni et si en fonction du stand y a de plus gros risque ou non
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 31 décembre 2014 )
    Il a l'air sympa le HP on peut l'entendre quelque part ? Et pour les autocollant , chacun son avis , si j'ai mis le "débloquons l'accès " c'est plus pour le message que pour l'esthétique après , c'es...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 31 décembre 2014 )
    Elle est vachement sensible aux réglages des potards de la guitare ça c'est sur , même en poussant le drive , j'arrive à avoir un son pile entre le clean et un crunch d'ailleurs quand je joue des arpè...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 31 décembre 2014 )
    La zendrive. J'avais écouté sur une vidéo de titi et pour les autres od à part les simulation de mon zoom j'ai pas eux l'occasion de les tester vus que je l'avais essayer chez un pote et pour les sam...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 30 décembre 2014 )
    Merci pour l'info , si j'avais pas déjà tout ce qu'il me faut en matos je pense que je me laisserai tenté et le 100w au cas où je joue un jour en groupe me semble vraiment trop puissant
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 décembre 2014 )

    berzin a écrit :
    Ah c'est nettement mieux !
    Je suis apprenti guitariste pas photographe .
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 30 décembre 2014 )
    Tiens je savais pas que Tony avait du matos signature . Si seulement je l'avais sus avant sad
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 décembre 2014 )
    J'ai un peu passé l'âge pour . [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=816228image283.jpg]
    image du forum
    [/URL]
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 30 décembre 2014 )
    Voilà ma petite dernière , une east river de chez Electro-harmonix , à la base je pensais prendre la zendrive que titi m'avait conseiller y a quelque temps mais quand j'ai essayé ce petit bijoux j'ai ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 décembre 2014 )
    Voilà mes petits chéris : la classique est une Lag electro-classique dont j'ai oublier le modèle , l'électrique est une epiphone g400 avec des micros gfs et l'ampli un petit blackstar ht5 [url=http:...
  • Quel est votre marque préférer de basse ? ( le 26 décembre 2014 )
    La thunderbird j'ai eux l'occasion de l'essayer et elle est pas mal non plus mais rien à faire c'est les SG qui sont dans mon cœur même si elles penchent légèrement leurs sons et le conforts de jeu p...
  • Quel est votre marque préférer de basse ? ( le 26 décembre 2014 )
    Tiens , darth avec une explorer , c'est super original ! chanteur Sinon , comme darth , j'y connais pas grand choses mais celle que je préfère c'est la basse Gibson SG.
  • Quelle est cette guitare ? ( le 23 novembre 2014 )

    syle a écrit :
    C'est pas juste un capot en plastique sur le micro aigu ?
    C'est ce que je me disais aussi , mais c'est quand même bizarre qu'il n'y en ai que sur un seul micro , surtout sur ...
  • Quelle est cette guitare ? ( le 23 novembre 2014 )
    Denis , je suis pas sûr , y a peut être un compartiment pour accéder au chevalet et un pour l'électronique , après on peut très bien mette la pile dans un des compartiment . Mistervolvo , si tu pouva...
  • Quelle est cette guitare ? ( le 23 novembre 2014 )

    mistervolvo a écrit :
    Je n'y connais vraiment rien , je ne sais pas de quoi tu parles là :-/
    Le micro actif est un ampli qui est déjà amplifier et donc tu as plus de puissance qu'un micro d...
  • Problème de vitesse ( le 23 novembre 2014 )
    Merci beaucoup icon_cheesygrin
  • Intervalles et chansons ( le 23 novembre 2014 )
    Salut tout le monde . Le but de ce topic est assez simple , il arrive parfois que des gens viennent demander des conseils pour améliorer leur oreille à fin de pouvoir les aidés , j'ai décidé d'ouvrir ...
  • Problème de vitesse ( le 23 novembre 2014 )
    Merci du conseil ! Tu as des chansons à conseiller ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 17 novembre 2014 )
    Merci pour l'info icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 17 novembre 2014 )
    C'est vrai que pour le peu que j'ai jouer depuis que je l'ai eux il est très bien . J'ai même été étonné de l'écoute au casque alors que celui que j'ai utilisé est pourri . Quant au MAJ et aux patch...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 17 novembre 2014 )
    Je viens juste de recevoir la dernière partie de mon Pb , un zoom g3 . Je vais surtout m'en servir pour tout ce qui est effet à modélisation et pour jouer au casque sans doute . J'ai pas encore pus l...
  • Problème de vitesse ( le 15 novembre 2014 )
    Merci des conseils Denis . Mais même des chansons que je connais parfaitement j'ai du mal à les avoirs rapidement et j'ai pas non plus l'impression d'être crispé
  • Question d'un débutant à la batterie (conseils...) ( le 13 novembre 2014 )
    Salut , donc , même si je suis pas batteur : 1) Y a moyen d'apprendre la batterie sans solfège , à la limite , il te suffit d'apprendre la notation des rythmes (noire=1temps ,croche=1/2 temps etc ) ....
  • Problème de vitesse ( le 12 novembre 2014 )
    Je m'en doute que bosser est primordial mais je suis toujours à la recherche d'astuce icon_cheesygrin D'ailleurs merci pour l'idée de virer les rythmes j'y avais pas pensé ! Et pour les gammes , vous avez u...
  • Problème de vitesse ( le 12 novembre 2014 )
    Salut tout le monde , depuis un moment j'ai un petit problème de vitesse , je veux dire par là que dés que je joue une chanson un peu rapide j'ai des difficultés à garder un rythme relativement rapide...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 27 octobre 2014 )
    pourtant , quand j'ai changé les micros de ma g400 , j'avais aussi dus changer les potards ^^ mais merci de ton aide . Je ferai le test sans doute cette semaine et en fonction de celui-ci on verra ce ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 27 octobre 2014 )
    C'est ce que je compte faire , de toutes façon je dois démontrer l'électronique pour poncer puis peintre le pickguard , j'espère juste que la résistance des potards est celle qu'il faut pour le micro ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 27 octobre 2014 )
    @darth : merci pour le liens , j'avais pas pensé à aller v voir ailleurs . @titi : j'avais déjà vus ce kit mais c'est en érable . Et de toutes façon c'est pas encore pour tout de suite , surtout qua...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 27 octobre 2014 )
    La chance :0 , depuis que je l'ai vus sur thomman , j'économise pour me la prendre !
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 27 octobre 2014 )

    darth rizzen a écrit :
    [quote='le keupon enragé']Merci pour vos conseiller , j'avais aussi penser mettre un 57 de chez Gibson sur ma g400 et récupérer le crunchy rail .
    A ce moment là, plutôt...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 27 octobre 2014 )
    Merci pour vos conseiller , j'avais aussi penser mettre un 57 de chez Gibson sur ma g400 et récupérer le crunchy rail .
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 26 octobre 2014 )
    J'ai un peu fait ça à l'arrache sur un coup de tête ^^ Sinon pour les micros du lourd en passif
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 26 octobre 2014 )
    Merci ! icon_cheesygrin Par contre si quelqu'un a un site à recommander pour le pikguard je suis preneur car sur thomman y a pas des masses de choix . Et pour le micro aussi je suis ouvert au suggestion , j'avai...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 26 octobre 2014 )
    Aujourd'hui comme je m'ennuyais j'ai décidé de donner un effet relique à ma petite HB , j'avoue que j'ai un peu exagéré mais pour un première fois je suis plutôt content : [url=http://www.hostingpics...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 21 octobre 2014 )
    Quel genre d'anomalie ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 21 octobre 2014 )
    Pas mal le pédalier guitare killer ! Et en plus le multi effet me fait de l'œil ! Tu en es content ? Quelque petite nouvelle de mon petit pedalboard , un pote m'a refiler une vieille distortion x de ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 19 octobre 2014 )
    Sympa le pedalboard pascal ! Sinon dca j'en suis vachement content de ma whammy comme je l'ai dis avant j'ai encore du mal avec la pédale d'expression par contre je trouve que la partie droptune est ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 18 octobre 2014 )

    dca lp a écrit :
    Simple et efficace.. On ne te demandera pas de quel style tu joues hein! sifflote
    Je sais ça se voit que je joue du blues smiley-guitar Sinon , j'avoue que j'ai un peu de mal à bien g...



  • '