POD UX2 (gros souci de son)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tenshi-cover

Petit causeur
75 messages
je commence à mieux comprendre pfffff ces dur la MAO xD

manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est pas de la MAO........

quand tu enregistreras avec des logiciel type Cubase-Reaper-Pro tool.....Là tu feras de la MAO et là on rentre dans un autre domaine (passionnant ceci dit),tu peux me croire icon_confused

tenshi-cover

Petit causeur
75 messages
manue22
manue22 a écrit :
c'est pas de la MAO........

quand tu enregistreras avec des logiciel type Cubase-Reaper-Pro tool.....Là tu feras de la MAO et là on rentre dans un autre domaine (passionnant ceci dit),tu peux me croire icon_confused
FL STUDIO avec synthé plus VST pour la gratte ces pas de la mao ou home studio

manue22
manue22 a écrit :
Aaaaaaahhhhhhh le AXE FX2......si j'avais les moyens,ça à l'air d'etre une tuerie ce truc maitre

J'prendrais bien un Kemper perso. Plein de simus vampirisées sur des vrais amplis. Si seulement ça faisait carte-son. chanteur Pour les moins riches reste le Eleven Rack... qui n'est pas non plus donné.

tenshi-cover

Petit causeur
75 messages
Eleven Rack j'ai un peut craquer dessus =) et oui pas donner comme tu dit mais coupler avec des monitoring sa doit envoyer du lourd
http://www.thomann.de/fr/avid_eleven_rackpro_tools.htm

Pour ce prix des amplis valables ça existe. Et penses-tu vraiment pouvoir acheter les deux enceintes FRFR qui vont avec? Ça fait monter la facture facilement à 900 voire 1000€. Parce-que c'est pas avec des HPs d'ordinateur que tu va exploiter quoi que ce soit. Déjà t'en baves avec Guitar Rig; j'veux même pas imaginer avec quelque chose de plus poussé.

tenshi-cover

Petit causeur
75 messages
xD je parler pas d'acheter mais bon, non moi ces le Bugera 333XL infinium que je vise wink mais bon se n'est pas pour maintenant

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
tenshi-cover
tenshi-cover a écrit :
xD je parler pas d'acheter mais bon, non moi ces le Bugera 333XL infinium que je vise wink mais bon se n'est pas pour maintenant

Bon choix , bien que pas mal de personne critique cette marque leur amplis sont pas mal , par contre évite la version combo , j'ai eux un 333 combo pendant quelque jour et il a rendu l'âme très rapidement .
Mais si t'es vraiment intéressé par un bugera y a ce topic qui devrai t'intéresser : http://www.partoch.com/forum/post_1711180,bugera+user+s+club.html

En même temps, peu de personnes attaquent le son des Bugera lorsqu'ils parlent de la marque... chanteur

tenshi-cover

Petit causeur
75 messages
le keupon enragé
le keupon enragé a écrit :

tenshi-cover
tenshi-cover a écrit :
xD je parler pas d'acheter mais bon, non moi ces le Bugera 333XL infinium que je vise wink mais bon se n'est pas pour maintenant

Bon choix , bien que pas mal de personne critique cette marque leur amplis sont pas mal , par contre évite la version combo , j'ai eux un 333 combo pendant quelque jour et il a rendu l'âme très rapidement .
Mais si t'es vraiment intéressé par un bugera y a ce topic qui devrai t'intéresser : http://www.partoch.com/forum/post_1711180,bugera+user+s+club.html

ha ouai pas mal le topic mais bon t'en que je n'est pas de boulot il risque pas d'être chez moi ce petit bijoux

akira1555 a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
Aaaaaaahhhhhhh le AXE FX2......si j'avais les moyens,ça à l'air d'etre une tuerie ce truc maitre

J'prendrais bien un Kemper perso. Plein de simus vampirisées sur des vrais amplis. Si seulement ça faisait carte-son. chanteur Pour les moins riches reste le Eleven Rack... qui n'est pas non plus donné.

C'est vrai que le Kemper est bluffant..
J'ai eu l'occasion d'en entendre un récemment et j'ai sincèrement été subjugué! Son proprio est un vrai geek de matos home studio et ne jurait que par des amplis à lampes "physiques". Après avoir enregistrer des empreintes de ses propres amplis, il les a vendu et se débrouille pour "vampiriser" l'âme de tout les amplis qui croisent son chemin! Son objectif: cloner un dumble, mais là, il a de l'espoir!

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
ha sa y est on revient a mes domaines favoris pour pro tools c'est chaud a maitrisé très complexe
l'eleven faut bossé un bout de temps les sons avant de trouvé son bonheur.
par contre les enceinte active avec l'eleven ou direct sur sono bof, avec une tete le tout bien réglé sa claque fort
je passe l'eleven en 4 cables sur la tete 333xl infinium et la le son est mortel. faut pas croire que les axe fx et compagnie sont très supérieure a l'eleven loin de la.

dca lp a écrit :
Son objectif: cloner un dumble, mais là, il a de l'espoir!

Bah à force de courir ou de scanner le Web, il trouvera bien un clone. Après l'ampli est cloné dans l'état dans lequel il est avec la gratte qui est dedans au moment où il est cloné, donc c'est moins personnel.
EDIT: M'enfin, bonne chance quand même... chanteur

C'est là où ça se complique:
Il veut cloner lui même, avec ses guitares perso pour vraiment retrouver une signature sonore se rapprochant le plus de ce que l'ampli aurait pu offrir chez lui.
Tu me suis? icon_cheesygrin

tenshi-cover

Petit causeur
75 messages
ouai ces un grand malade quoi =)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pod, alors, sultat, souci, bonjour, oui, deja, poster, message



+