le keupon enragé sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le keupon enragé sur le forum



  • Partoch Harley Benton user's club ( le 13 octobre 2013 )
    [quote='darth rizzen'] [quote='lemortfall']Pour les fan de hetfield il y a du nouveau, une alternative peut être à l'epiphone 84 pour petit budget? http://www.thomann.de/fr/harley_benton_ex_84_white...
  • Besoin de conseil pour débuter la guitare éléctrique ( le 13 octobre 2013 )
    [quote='911rem'] Bref, je pense que je commencerais par la base, apprendre à faire sonner correctement les accords et à passer de l'un à l'autre. En parallèle, pour t'amuser, tu peux essayer d'a...
  • Besoin de conseil pour débuter la guitare éléctrique ( le 13 octobre 2013 )
    En électrique je sais pas ce que la marques vaut mais dans les guitares classiques j'entends que du bien de la marque !
  • Besoin de conseil pour débuter la guitare éléctrique ( le 13 octobre 2013 )
    Y a pas de quoi ! Et c'est quoi comme gratte que tu as commandé ?
  • Besoin de conseil pour débuter la guitare éléctrique ( le 13 octobre 2013 )
    Comme classique il y a 7 nation army , smoke on the water . Sinon va voir sur ce post : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... edit : Un petit site ut...
  • Problème de commande sur gfs ( le 12 octobre 2013 )
    Salut tout le monde ! J'ai un petit problème sur gfs , ayant posté mon problème dans la section club mais n'ayant pas encore de réponse et ne sachant pas ou poster ma question , je la pose ici . Désol...
  • Guitare bariton avec HB ( le 11 octobre 2013 )

    darth rizzen a écrit :
    [quote='le keupon enragé'] si je veux passer en drop de A , sa risque pas d'être un peu mou par hasard ?
    Si ta guitare est équipée d'un fort tirant de cordes et réglée ...
  • Guitare bariton avec HB ( le 11 octobre 2013 )
    [quote='titi55']le kit est au meme prix que la toute montée, sauf que la, le manche est collé et t'as un beau vernis ! et question bricolage t'as déjà tout les réglages a faire, les changements de mi...
  • Guitare bariton avec HB ( le 10 octobre 2013 )
    [quote='darth rizzen'] Déjà aucune de ces deux guitares n'est une baryton: elles ont un diapason de type Gibson classique (628mm) Ça n'empêche pas de monter un gros tirant, simplement il faudra pe...
  • Guitare bariton avec HB ( le 10 octobre 2013 )
    Salut tout le monde , voilà , j'aurai besoin d'une gratte bariton d'ici très peu de temps , n'ayant pas un très gros budget et hésitant depuis quelque temps à prendre une HB , je me demande si il sera...
  • Partoch GFS User's Club ( le 07 octobre 2013 )
    Voilà , j'ai un petit soucis avec gfs . Ne sachant pas où poster mon message j'ai décider de venir poser ma question ici . Voilà j'ai commandé il y a bientôt une semaine des micros sur gfs . Le paymen...
  • Qu'est ce qu'un staccato et comment le pratiquer?? ( le 18 septembre 2013 )
    Comme il avait pas préciser sur qu'elle type de guitare y veut le faire j'ai pris la première que j'ai trouvé qu'y me semblait correct .
  • Qu'est ce qu'un staccato et comment le pratiquer?? ( le 18 septembre 2013 )
    Non je me suis mal exprimé , tu dois directement étouffer le son de la corde sur le manche ou sur le chevalet . Edit : voilà une vidéo qui sera plus parlante : http://www.youtube.com/watch?v=rB1uxYJj...
  • Qu'est ce qu'un staccato et comment le pratiquer?? ( le 18 septembre 2013 )
    Staccato veut dire détacher , tu dois donc contrairement au legato ( les hammer on et les pull off ) bien détacher chacune de tes notes .
  • Conseil pour fabriquer une guitare électrique . ( le 16 septembre 2013 )
    [quote='titi55']ah oui, sur le kit complet ! mais en prenant le corps et le manche seul (enfin, hors kit) on peut configurer le corps comme on veut ! je n'avais prit que le corps, le manche et le ch...
  • Conseil pour fabriquer une guitare électrique . ( le 16 septembre 2013 )
    Seulement sur le kit explorer , et je pense prendre celui de la sm92
  • Conseil pour fabriquer une guitare électrique . ( le 15 septembre 2013 )
    Je pensais éventuellement mettre des micros actifs et faire un trou pour la pile .
  • Conseil pour fabriquer une guitare électrique . ( le 10 septembre 2013 )
    [quote='jeguil']Oui c'est pas mal, mais pour ce prix, t'en as une toute faite dans le commerce. Ce qui est intéressant, c'est de prendre un kit pas cher et d'en faire une super gratte toi-même : http:...
  • Chanson romantique guitare électrique ( le 09 septembre 2013 )
    Angel de Aerosmith
  • Conseil pour fabriquer une guitare électrique . ( le 09 septembre 2013 )
    Finalement , j'ai choisi celle-là : http://www.egsolidbody.fr/product.php?id_product=125 . Vous me conseillez de prendre les micros qu'ils fournissent ou de les acheter séparément sachant que je veux ...
  • Conseil pour fabriquer une guitare électrique . ( le 08 septembre 2013 )
    J'avoue que je suis un peux perdu . Je sais que Eg sera de très bonne qualité mais j'ai peur de faire une bêtise et de foutre le tout en l'air . Sinon , HB j'ai eux l'occasion d'en entendre une qui so...
  • Conseil pour fabriquer une guitare électrique . ( le 08 septembre 2013 )
    En même temps , j'ai pas un super niveau , donc c'est peux être mieux de prendre du cheap , de plus mon but principal c'est déjà avoir une approche du travail que représente de fabriquer une guitare ....
  • Conseil pour fabriquer une guitare électrique . ( le 08 septembre 2013 )
    Ok , merci . Sinon ça vaut quoi c'est 2 kits : http://www.thomann.de/intl/harley_benton_electric_guitar_kit_lpstyle.htm Car...
  • Conseil pour fabriquer une guitare électrique . ( le 08 septembre 2013 )
    Ok , merci , je suis en train d'un petit peux regarde sur EG pour les différentes configurations possible et j'ai la possibilité d'avoir des perçages pour des potentiomètre , c'est utile ?
  • Conseil pour fabriquer une guitare électrique . ( le 08 septembre 2013 )
    Si s'est plus facile , je vais peux être me diriger vers une forme de strat ou de télé. j'ai citer les formes que je disais car je suis amoureux de ce type de forme . Mais bon autant commencer vers de...
  • Que faire après choc sonore ? ( le 08 septembre 2013 )
    Voilà , moi j'ai 17 ans et dés que je suis dans un endroit trop calme j'ai droits a une armée de grillions dans les oreilles , depuis je vais jamais en concert sans avoir des boules quies sur moi . Qu...
  • Conseil pour fabriquer une guitare électrique . ( le 08 septembre 2013 )

    titi55 a écrit :
    http://www.guitarfetish.com/Strat-Style-Necks_c_200.html aussi sur EGsolidbody ou luthimate, mais plus cher !
    Ca tombe bien , je pensais justement commander les différentes p...
  • Conseil pour une boite à rythme . ( le 08 septembre 2013 )
    Salut tout le monde ! Voilà mon problème , je cherche une boite à rythme , j'ai déjà essayé la démo de ableton live et je n'arrive pas à m'en servir . Si possible , pourriez vous me conseiller une qu...
  • Conseil pour fabriquer une guitare électrique . ( le 08 septembre 2013 )
    [quote='jeguil']Il y a plein de sites qui expliquent tout ça, je t'en mets un : http://www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur,fabrication-d-une-guitare-... Si t'a...
  • Conseil pour fabriquer une guitare électrique . ( le 08 septembre 2013 )

    jeguil a écrit :
    le keupon enragé a écrit :
    jeguil a écrit :
    Ouais, finalement c'est pas toi qui la fabriqueras quoi ! icon_cheesygrin
    Na , je compte bien la faire moi même icon_cheesygrin .
    Content que tu te ...
  • Conseil pour fabriquer une guitare électrique . ( le 08 septembre 2013 )

    jeguil a écrit :
    Ouais, finalement c'est pas toi qui la fabriqueras quoi ! icon_cheesygrin
    Na , je compte bien la faire moi même icon_cheesygrin . [quote='titi55']ça va te revenir cher si t'as aucun outil au dépar...
  • Conseil pour fabriquer une guitare électrique . ( le 07 septembre 2013 )
    Jamais essayé , mais j'ai des personnes qui pourraient me donner quelque conseils . icon_cheesygrin
  • Conseil pour fabriquer une guitare électrique . ( le 06 septembre 2013 )
    Yop tous le monde . Je souhaiterai me fabriquer une guitare et je voudrai avoir quelque conseils que se soit le matos pour la faire ou des techniques pour la fabriqué ainsi que un bon type de bois . ...
  • Avez vous des morceaux de metal , de punk et de hardocre pour quelqu'un qui joue depuis presque 2 ans ( le 05 septembre 2013 )
    Au pire au chiote l'école . Le metal avant tout icon_cheesygrin
  • Avez vous des morceaux de metal , de punk et de hardocre pour quelqu'un qui joue depuis presque 2 ans ( le 04 septembre 2013 )
    J'aurai du poster plutôt , j'aurai eux de quoi faire pendant les vacances icon_cheesygrin
  • Avez vous des morceaux de metal , de punk et de hardocre pour quelqu'un qui joue depuis presque 2 ans ( le 02 septembre 2013 )
    Merci ! Et hormis du Metallica y a d'autre truc ? Je voudrai un peu changer de registre icon_cheesygrin
  • Un son punk/hardcore/metal avec GFS ( le 02 septembre 2013 )
    Merci pour tout . Et s'est sans doute moi qui avait mal compris . icon_cheesygrin
  • Un son punk/hardcore/metal avec GFS ( le 02 septembre 2013 )
    Comme tu disais que tu étais pas sur que les fat paf puisse suivre et que les power rails on les avaient pas encore tester sure le forum , j'ai préférer demander si ça pourrai passer avec 2 crunchy ra...
  • Un son punk/hardcore/metal avec GFS ( le 02 septembre 2013 )
    vus les styles que je souhaite abordée , je pense pas que j'ai besoin d'un clean magnifique .
  • Un son punk/hardcore/metal avec GFS ( le 02 septembre 2013 )
    Au risque de passer pour un idiot . ( de toute façon j'ai l'habitude icon_cheesygrin ) . Je ne pourrai pas mettre 2 Crunchy Rails ?
  • Avez vous des morceaux de metal , de punk et de hardocre pour quelqu'un qui joue depuis presque 2 ans ( le 02 septembre 2013 )
    Merci du conseil , je vais essayer celle de Lamb of God et pour slipknot , j'ai déjà vus quelque fichier gp du groupe et j'y comprend très vite plus rien .
  • Un son punk/hardcore/metal avec GFS ( le 01 septembre 2013 )
    De toute façon , pour chez moi j'ai mon Line6 ,l'ampli à lampe c'est surtout pour jouer en groupe :) .
  • Un son punk/hardcore/metal avec GFS ( le 01 septembre 2013 )
    Vus que l'on est à fond sur les amplis , auriez-vous un ampli à lampe à conseiller pour le genre de son cité au tout début à lampe dans les 500-700 € ?
  • Un son punk/hardcore/metal avec GFS ( le 01 septembre 2013 )
    C'est vrai que le matos à l'air bien . Sinon , niveau pedal j'étais partis sur celle-ci : http://www.thomann.de/intl/electro_harmonix_micro_metal_muff.htm
  • Un son punk/hardcore/metal avec GFS ( le 01 septembre 2013 )
    Pour le moment , l'ampli est pas dans mes priorité , j'ai juste eux l'ocas d'en parler sinon je pensais mettre dans les 500 € voir 700€ max , j'ai pas encore trop chercher les gammes de prix , je reg...
  • Un son punk/hardcore/metal avec GFS ( le 01 septembre 2013 )
    Purée , j'aurai jamais cru qu'il y avait une si grande différence :O . Et merci !
  • Un son punk/hardcore/metal avec GFS ( le 01 septembre 2013 )
    Eux ... ok , donc pour le manche je vais continuer à chercher , sinon temps que l'on y es , pour l'ampli plutôt qu'elle puissance en lampe ? ( autant profiter de l'expérience d'autrui icon_cheesygrin )
  • Un son punk/hardcore/metal avec GFS ( le 01 septembre 2013 )
    Je cherche surtout un son bien bourrin à réveiller les morts et niveau ampli j'ai un line 6 spider IV 30 watt et je pense prochainement prendre un à lampe ou à transitor dans les 100 watts , mais j'ai...
  • guitare électrique et ampli ( le 01 septembre 2013 )
    Perso j'ai un g400 et j'en suis très content je compte juste changer les micros pour un son plus typé metal. Les deux autre modèles je ne les connais pas mais ce qui compte le plus c'est si le son te...



  • '