le keupon enragé sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le keupon enragé sur le forum



  • Bugera User's Club ( le 01 juillet 2014 )
    Pas pour l'instant . reste à voir sur la durée . :)
  • Bugera User's Club ( le 01 juillet 2014 )
    Après quelque galère avec UPS , j'ai enfin récupéré mon bugera love smiley-guitar
  • Ibanez GRG7221-BKN ou Jackson JS22-7 Dinky SB ( le 29 juin 2014 )
    Bah de toutes façon une bonne 7 cordes à moins de l'avoir d'ocas c'est dur de trouver sans y mettre le prix ^^ . En dehors de celle proposé ici , de ce que j'ai vus chez Thomman on passe vite à 400 € ...
  • Ibanez GRG7221-BKN ou Jackson JS22-7 Dinky SB ( le 29 juin 2014 )
    Y demande quel budget est adapté pour une 7 cordes , je lui propose donc une guitare qui serte dépasse le budget mais comme il a l'air d'être prêt à l'augmenter cela colle ^^ .
  • Ibanez GRG7221-BKN ou Jackson JS22-7 Dinky SB ( le 29 juin 2014 )
    Y a déjà celle que Darth propose qui est pas mal . Sinon si tu veux du neuf y a la Matt Heafy qui a bonne presse : http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_matt_heafy_7_string.htm?sid=f4569a279...
  • Que jouer avec mon groupe? ( le 27 juin 2014 )
    Pourquoi pas allez voir du côté de la new wave , du metal symphonique ou du glam metal ?
  • Bugera User's Club ( le 27 juin 2014 )
    Je voulais justement parié sur celui-la ! icon_cheesygrin A ce rythme , on aura droit à un retour sur tout les amplis . Squive , pas forcément , du moment que ton Hp te semble correct et que tu en aime le son .
  • Bugera User's Club ( le 27 juin 2014 )
    J'ai hâte d'avoir tes retour steve ! Un indice titi ? icon_cheesygrin
  • Bugera User's Club ( le 26 juin 2014 )
    Il l'on renvoyé hier donc je devrai l'avoir aujourd'hui ou demain icon_cheesygrin
  • Bugera User's Club ( le 25 juin 2014 )
    Vous avez vus le nouveau bugera : http://www.thomann.de/fr/bugera_bc15.htm ? Un Hybride 15 watts .
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 24 juin 2014 )

    michoko59 a écrit :
    Je suis pas certain d'avoir le droit de mettre un lien sur le forum, si tu veux je te l'envoie un privé ? :)
    Si y a moyen je veux bien l'avoir aussi SVP . :)
  • Pedalboard ( le 18 juin 2014 )
    Merci de votre aide ! Je n'ai pas encore pus vérifier les soudure car j'ai pas trop le temps pour le moment mais dés que je peu le vais aller regarder ça de plus prêt ^^ .
  • Débutantes: Cherche tablature idéale pour guitare folk ( le 18 juin 2014 )
    Dans les grand classique du débutant l'on retrouve aussi seven nation army , knocking on heaven door . Aussi , hésite pas à t'équiper d'un logiciel du genre guitar pro , c'est super pratique ! Tu peu...
  • Bugera User's Club ( le 18 juin 2014 )

    darth rizzen a écrit :
    [quote='le keupon enragé']Donc le problème de mon ampli ne vient pas du fusible , donc demain je vais faire le nécessaire pour le retour .
    Pas de chance. sad J'esp...
  • Bugera User's Club ( le 18 juin 2014 )
    Donc le problème de mon ampli ne vient pas du fusible , donc demain je vais faire le nécessaire pour le retour . @Alin : On pourra avoir une vidéo avec le piano ? icon_cheesygrin @Darth : T'es sûr ? Même pas cel...
  • Bugera User's Club ( le 16 juin 2014 )
    Merci Alain , je regarde ça dés que j'ai le temps ! @ darth : On verra : Dans le pires des cas je peux avoir tes SG ? sifflote
  • Bugera User's Club ( le 16 juin 2014 )
    Salut Alain ! Non j'ai préféré ne toucher à rien pour éviter tout problème avec la garantie mais merci du conseil ! :)
  • Bugera User's Club ( le 16 juin 2014 )
    A mon avis c'est plus un manque de chance car les seuls commentaires relatant un problème de fiabilité dates de 2011 et une marque ne peut pas se permettre de conserver une mauvaise réputation ^^
  • Bugera User's Club ( le 16 juin 2014 )
    J'ai bien fais gaffe a ne jamais transporter l'ampli quand les lampes sont chaudes , avant d'allumer ou couper l'ampli je le mettais en standby , je laissais les lampes chauffé 1 min et pour éviter q...
  • Bugera User's Club ( le 16 juin 2014 )
    Donc après avoir trouvé les réglages qui me convienne pour l'ampli , j'ai qu'une chose à dire cet ampli est juste génial ! N'ayant jamais joué sur des amplis hautes gammes je ne sais pas si je dirai l...
  • Pedalboard ( le 15 juin 2014 )
    J'avais déjà vérifié et elle tourne . edit : j'ai réessayer la pédale et quand elle est de bonne humeur elle fonctionne sinon elle coupe presque tout le temps le son ou alors le son grésille .
  • Pedalboard ( le 15 juin 2014 )
    J'ai encore une question , depuis vendredi j'ai une cry baby classique et après un week-end d'utilisation intensive l'effet ne s'active plus , le son passe correctement , j'ai essayer avec une pile 9v...
  • Bugera User's Club ( le 12 juin 2014 )

    squive a écrit :
    le keupon enragé a écrit :
    J'ai eux énormément de mal à poser ma gratte pour aller étudier .
    Ça sent le Bac tout ça icon_cheesygrin
    Presque en Belgique on a pas le Bac on a de...
  • Bugera User's Club ( le 12 juin 2014 )
    Sauf que j'ai rien dans la boucle ... xD de plus y entre parenthèse boost . Le fait que cela réduise le volume est pratique ça me permet de jouer moins fort quand ma sœur dort sans toucher au réglage ...
  • Bugera User's Club ( le 12 juin 2014 )
    A la base je pensais prendre une tête mais bon j'étais pas sûr d'avoir la place pour mettre tout ça ! Sinon , je l'adore ! J'ai eux énormément de mal à poser ma gratte pour aller étudier , j'ai hâte...
  • Bugera User's Club ( le 12 juin 2014 )
    J'ai reçu mon nouveau bébé icon_cheesygrin [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=941728IMG0001.jpg]
    image du forum
    [/url] Désolé que l'image s'affiche à l'env...
  • Pedalboard ( le 11 juin 2014 )
    Il me semble que la noise gate se place juste après les distos donc en façade .
  • Bugera User's Club ( le 07 juin 2014 )
    Si un jour mon côté mélodique ce réveil je le prendrai peut être icon_cheesygrin .
  • Bugera User's Club ( le 07 juin 2014 )
    Quand j'aurai mon 333 j'essayerai d'en faire un aussi . Le 22 est plus typé rock ,si je ne m'abuse ?
  • Bugera User's Club ( le 05 juin 2014 )
    Je pense qu’aucun ampli à modulation n'aime les pédales ! Sinon Squive mon histoire est la même , j'adorais mon line 6 , jusqu'au jour où j'ai branché ma gratte sur un HK à lampe , bon l'ampli était ...
  • Bugera User's Club ( le 05 juin 2014 )
    Of course ! Mais je préviens mon oreille est pas encore super .
  • Bugera User's Club ( le 05 juin 2014 )
    Comme Darth , j'annonce l'acquisition proche d'un bugera 333-212 infinium . J'attends juste que thomman l'envoi . icon_cheesygrin
  • Pedalboard ( le 02 juin 2014 )
    Merci pour vos info , dés que j'ai le temps , je prend ma gratte et je vais tester tout ça au magasin ! icon_cheesygrin
  • Pedalboard ( le 02 juin 2014 )
    Je savais pas que certaines wha restaient actif ! Comme quoi j'ai bien fait de demander ^^ .
  • Pedalboard ( le 02 juin 2014 )
    J'ai encore une question , je pensais me prendre une wahwah , toujours pour taper dans le metal , un peu dans le hard-rock et pas mal dans le Hxc old school genre Biohazard , j'avais pensé à une cry...
  • Pedalboard ( le 29 mai 2014 )
    Merci des infos Blast ! et non je cherche pas particulièrement un HT5 , à la base je pensais en prendre un car il a une très bonne réputation . D'ailleurs je pense prendre le bugera , même si le son ...
  • Pedalboard ( le 28 mai 2014 )
    D'accord et merci !
  • Pedalboard ( le 28 mai 2014 )
    Sinon j'ai vus le blackstar ht5 metal à part le fais qu'il ai une grille en metal il y a des différences avec la série classique ?
  • Ibanez GSR200 EX, cordes et drop C ( le 28 mai 2014 )
    Ne connaissant pas le modèle je ne saurais pas te dire ce qu'elle vaut par contre je ne vois pas pourquoi ta basse ne supporterai pas le drop c . Sinon pour le tirant , j'ai un ami qui est en drop B s...
  • Pedalboard ( le 27 mai 2014 )
    J'ai surtout écouter le test de nono et j'aime bien le son du bugera . Je me suis mal exprimé , je voulais dire qu'écouter un ampli sur youtube n'étais pas top vus qu'il parait que le son est modifier...
  • Pedalboard ( le 26 mai 2014 )
    c'est vrai j'y avais pas pensé à ça ! Mais bon je vois pas où je pourrai aller le tester , je connais personne qui a cet ampli , je le trouve pas en ocas et en magasin pareil . Après j'ai écouté quelq...
  • Pedalboard ( le 26 mai 2014 )
    Si possible les deux , avec des amis on est en train de s'organiser pour faire un groupe donc j'aurai bien aimer avoir un ampli qui me permettent les 2 mais comme le bugera a un master assez progressi...
  • Pedalboard ( le 25 mai 2014 )
    Bon bah dans ce cas le livreur devra attendre 10 min que je test la bête vite fait ! Merci de ton aide ! :)
  • Pedalboard ( le 25 mai 2014 )
    J'ai plus qu'à espérer que mon magasin de musique à le 333 Xl soit de stock dans le magasin de musique près de chez moi ! après le rock n'est pas mon style de prédilection donc en attendant le test ...
  • Pedalboard ( le 25 mai 2014 )
    Merci bon dans ce cas faudra que je test le bugera ! et dernière question , les ballades rock correctement sur l'ampli ? Même si je joue généralement ce genre de musique sur ma classique , j'aime e...
  • Pedalboard ( le 25 mai 2014 )
    Merci blast ! Le problème avec le bugera c'est que c'est 120 Watt et j'ai peur que dans ma chambre ça ne soit pas gérable ! Quand à la drop je compte la tester car j'ai quand même peur que le son ne m...
  • Pedalboard ( le 25 mai 2014 )
    Merci de ta réponse ! Quand à l'ordre voilà une vidéo qui pourrait t'être utile : https://www.youtube.com/watch?v=rs2pgBRW_-s&list=PLD54A989EB0F58B28&index=4
  • Pedalboard ( le 25 mai 2014 )
    Encore une question , je joue aussi pas mal de ballade et je souhaiterai me prendre une pédale de disto ou d'overdrive pour celle-ci , avez vous un modèle à me conseiller ?
  • Pedalboard ( le 25 mai 2014 )
    Merci de vos réponses ! Sinon guitare killer , je souhaite augmenter ma palette sonore afin de pouvoir développé plus mon style de jeu et je ne connais pas les pédales de base d'un pédalier ^^' . Q...
  • Pedalboard ( le 24 mai 2014 )
    Salut tout le monde ! Donc voilà , je vais bientôt avoir un nouvelle ampli , un blackstar HT5 ou ht 20 (je sais pas encore , faut que je vois si le HT 20 et gérable à bas volume ) et je voudrai me fa...



  • '