le keupon enragé sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le keupon enragé sur le forum



  • ampli métal ( le 19 mai 2014 )
    Salut les gars ! Je voudrais savoir si la tête blackstar HT studio head a un master assez progressif . Je vais bientôt commencer à jouer en groupe et je voudrai avoir une tête assez puissante qui me...
  • Fabrication Cabinet BESOIN D'AIDE ( le 28 avril 2014 )
    Merci titi !
  • Fabrication Cabinet BESOIN D'AIDE ( le 22 avril 2014 )

    kornmuze a écrit :
    Toujours les même conseils qu'avant sur un 1x12. C'est surtout le fait qu'il soit fermé ou ouvert qui fera la différence de conception.
    Merci de le précisé mais je m'en dout...
  • Fabrication Cabinet BESOIN D'AIDE ( le 21 avril 2014 )
    D'accord merci ^^ . Donc plus tôt que de faire un 2*12 je ferais un 1*12
  • Fabrication Cabinet BESOIN D'AIDE ( le 21 avril 2014 )

    syle a écrit :
    En plus, très franchement, quand on joue sur un bon 2x12, je ne sais pas comment on peut "avoir besoin de 2 HP de plus".
    Un 4*12 est plus puissant non ?
  • Fabrication Cabinet BESOIN D'AIDE ( le 21 avril 2014 )
    Comme Konrnmuze j'aime bien bricoler , de plus je pensais prévoir les dimensions pour un 4*12 pour pouvoir rajouter 2 HP si j'en ai besoin .
  • Fabrication Cabinet BESOIN D'AIDE ( le 20 avril 2014 )
    Vus que c'est pour jouer dans ma chambre sans que tout le quartier ne m'entende et sans devenir sourd , je pense qu'un 2*12 serait bon . ^^
  • Fabrication Cabinet BESOIN D'AIDE ( le 20 avril 2014 )
    Salut ! Donc je ressort ce topic des profondeur pour quelque conseil . Donc comme le créateur du poste je souhaite fabriquer un cabinet . Donc au niveau de l'électronique de quelles pièces j'ai besoin...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 avril 2014 )
    Darth , je vois pas ton image .
  • Jackson js30kv ( le 17 avril 2014 )
    en même temps une dean avec une forme proche d'une explorer qui n'est pas une signature dime c'est pas dur à trouver . Et elle sonne comment ? icon_cheesygrin
  • Jackson js30kv ( le 17 avril 2014 )
    Une ML ?
  • Jackson js30kv ( le 17 avril 2014 )

    darth rizzen a écrit :
    le keupon enragé a écrit :
    Tu te serai pas fais plaisir en achetant une razoback ?
    Bien essayé, le chaton... Mais j'ai dit "pas pointue". wink
    Mince sad . Un...
  • Jackson js30kv ( le 17 avril 2014 )

    darth rizzen a écrit :
    dca lp a écrit :
    Ah ouais, curieux de voir ça.. Un indice peut etre?
    1er indice: C'est une Dean biscornue (mais pas pointue), spécifique à la marque.
    Tu te ser...
  • Magasin sur Paris ou 77 pour achat guitare électrique + demande d'aide pour choisir ( le 14 avril 2014 )
    Pour la G400 , faut taper dans l'ocas' elle est hors budget , la pro est dans les 300€ et la vintage dans les 250 € . La vintage : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_wc_egitarre.htm La pro : h...
  • Chanson de jazz ( le 12 avril 2014 )
    Salut tout le monde ! Pourriez-vous m'aider à trouver des tablature de jazz à la guitare SVP ? Je n'y connais absolument rien et je voudrai un peu varier car je commence à en avoir marre de jouer qu...
  • Du metal en Standard/Drop D ( le 22 mars 2014 )
    [quote='moby94']Ouaip ROTNS c'est violent, mais sans être du scream ou quoi, enfin j'ai du mal à me faire comprendre ^^ C'est un groupe de guitaristes, voici le lien : https://www.facebook.com/groups...
  • Du metal en Standard/Drop D ( le 22 mars 2014 )
    [quote='moby94'] Oui mais là c'est un peu sur le même genre que Rise of the North Star, où le but est de mettre beaucoup de violence dans la musique, et ça se fait par l'instru, et même si le chanteu...
  • Du metal en Standard/Drop D ( le 21 mars 2014 )

    moby94 a écrit :
    A mon avis si on a baissé dans les accordages c'est surtout avec l'apparation du scream, du growl, et tous ces chants bizarres (que je surkiffe personnellement)
    D'ailleurs , ...
  • Du metal en Standard/Drop D ( le 21 mars 2014 )
    [quote='lemortfall']ah tiens effectivement j'ai déjà vu ton post sur facebook smile D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi avec les années 2000 et l'arrivé de truc genre nu metal les gars ont eu besoin ...
  • Du metal en Standard/Drop D ( le 21 mars 2014 )

    moby94 a écrit :
    Perso je n'accepte pas la différence d'1/2 ton, si c'est pour jouer par dessus la piste originale c'est impossible.
    - Madball (apparemment, j'suis pas allé vérifier mais j'a...
  • Du metal en Standard/Drop D ( le 20 mars 2014 )
    Biohazard , Anthrax , Megadeth ,AqMe , Mass Hysteria , Sabaton et éventuellement Slayer , si l'on accepte la différence d'1/2 ton Edit : aussi une grosse partie des groupe de heavy dans la même vein...
  • Quelle guitare électrique ? :/ ( le 19 mars 2014 )
    [quote='moby94']Je les connais bien, le soucis c'est qu'ils veulent aller vite et laissent pas le temps à la guitare de s'adapter, ils tournent le truss road un peu trop à mon goût, c'est pour ça que ...
  • Quelle guitare électrique ? :/ ( le 19 mars 2014 )
    [quote='moby94'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Tu ne préfère pas l'acheter en magasin ? ne serais ce que pour les réglages, la garantie, je sais pas, je dis ça comme çà, je préfère le contact p...
  • Quelle guitare électrique ? :/ ( le 19 mars 2014 )
    A la limite regarde sur d'autres site ou prend celle que proposait Darth Chez thoman http://www.thomann.de/intl/kramer_guitars_s_211_custom_fb_2.htm elle est plus cher par contre
  • Quelle guitare électrique ? :/ ( le 18 mars 2014 )

    linaewena a écrit :
    Euroguitar est-il réellement un site sérieux pour commander la kramer? Car le prix est alléchant :)?
    Je ne connais pas le site , mais y a un topic où l'on parle des différe...
  • Quelle guitare électrique ? :/ ( le 17 mars 2014 )
    [quote='moby94']http://www.thomann.de/fr/harley_benton_l_1000_vb_progressive_line.htm qu'est-ce qu'elle cache cette guitare? icon_eek Du tout acajou collé avec micros actifs pour même pas 170€, ça fou...
  • Quelle guitare électrique ? :/ ( le 17 mars 2014 )
    [quote='darth rizzen']Je n'ai rien contre la Kramer, mais pour un champ musical allant du hard rock au death metal, une configuration HSS est inutile. Tout du moins, 2 des 3 micros seront inutilisable...
  • Quelle guitare électrique ? :/ ( le 17 mars 2014 )
    Comme les autres soit la Kramer que propose Titi , la configuration des micros permet pas mal de possibilité et Kramer fais de bonne pelle ou alors un Harley Benton , j'en ai une depuis peut et elle s...
  • Charvel d'occasion ( le 15 mars 2014 )
    Tu leur dis rien et tu les mets devant le fait accomplis . Où alors tu leurs sors un truc du genre que tu dois jouer sur plusieurs accordages et que tu sais pas le faire avec seulement une gratte .
  • Solos facile Bullet for my Valentine/Avenged Sevenfold ( le 15 mars 2014 )
    [quote='jiraker'] Et je cherche pas à être polyvalent, justement j'aimerais savoir jouer comme Gates, parce que tout c'que j'écoute c'est du shred de porc comme ça, mais moi je sais pas le faire sad ...
  • Solos facile Bullet for my Valentine/Avenged Sevenfold ( le 12 mars 2014 )

    sgtshred a écrit :
    Mouais mais vois tu, le sieur Gates est assez limité et ne connais pas grand chose d'autre que le shred ou il joue 300 croches a la seconde. icon_cheesygrin
    Dis donc tu lance un appel au...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 10 mars 2014 )
    Merci de vos retour ! Pour les micros et l'électronique , j'ai l'ancien matos de mon épiphone , c'est pas de super bonne qualité mais c'est peut être mieux à voir . Quand à l'explorer , c'est une gra...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 09 mars 2014 )
    Voila cela fait quelque temps que j'hésite à prendre cette guitare : http://www.thomann.de/intl/harley_benton_fv430bk.htm mais je ne sais pas si elle vaut grand chose , malgré tout le bien que l'on di...
  • Changement micro actif -> Passif (avec Sustainiac) ( le 03 mars 2014 )
    Rien ne t'empêche d'avoir un micro actif et passif , seul chose le niveau de sorti étant très différent entre les deux , tu ne pourra pas utiliser la position intermédiaire .
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 02 mars 2014 )

    titi55 a écrit :
    c'est pas un cover, c'est un truc a lui ! y a plus qu'a repiquer d'oreille icon_cheesygrin
    Je sais , c'est pour ça que je demandais pour avoir la tab , si ça avait été un cover , j'aur...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 02 mars 2014 )
    Sympa la chanson ! Y aurai moyen d'avoir la tablature ? icon_cheesygrin
  • Qualité Gibson entrée de gamme ( le 28 février 2014 )
    Merci pour les précisions ! Dés que je pourrai faudra que j'en essaie une pour voir si le son me convient , vus la légère différence avec une Sg plus classique
  • Qualité Gibson entrée de gamme ( le 28 février 2014 )
    [quote='epualb']tres exactement celle-ci. http://www.thomann.de/fr/gibson_sgspecialfaded_wb_egitarre.htm Et je peux garantir quec'est une vrai Gibson avec le son qui va bien . Quand je la prend, ça...
  • Qualité Gibson entrée de gamme ( le 25 février 2014 )
    Déjà tout dépend de ce que tu comptes jouer , car pour du metal une gratte avec des P90 tu oublies . Quand au budget , tout dépend de ce qu tu es capable de mettre même si tu es débutante rien ne t'em...
  • cherche quelques morceaux de blues pour travailler ( le 14 février 2014 )
    En ayant un peu marre de jouer que du metal , je cherche quelque morceau de blues à apprendre , vous auriez pas quelque morceau à proposer ? J'aime énormément Robert Jonhson , Muddy Water etc . Seul c...
  • Tremol-no/accordage? ( le 08 février 2014 )

    moby94 a écrit :
    Il me semble que c'est pas la première fois que tu es emmerdé avec un réparateur de grattes, les luthiers belges seraient-ils incompétents? razz
    Na juste les namurois , les ...
  • Le son Hatebreed . ( le 25 janvier 2014 )
    [quote='titi55']j'avais zappé ce topic, je ne crois pas qu'aucune pédale n'arrangera le son du line6, c'est fait pour sonner tout seul ! la g400 modifiée oui ! aprés un jet city, mais on va me prendr...
  • pédale blues overdrive ( le 25 janvier 2014 )
    Je citais juste un exemple comme de quoi c'était possible , après faut tester , ne met pas ton ampli trop fort un tout petit peu de disto pour tester et tu verra ce que sa donne .
  • pédale blues overdrive ( le 25 janvier 2014 )

    titi55 a écrit :
    une pédale sur une électro c'est toujours possible mais vla les larsens, faut tester ! drôle d'idée quand même
    Pas forcément , regarde Zakk Wylde l'as déjà fais sans trop de...
  • Tablature Terror-Betrayer ( le 24 janvier 2014 )
    Petit up car j'ai toujours pas trouvé :)
  • Le son Hatebreed . ( le 19 janvier 2014 )
    [quote='moby94']Là je parle simplement d'une petite pédale de boost, c'est pas méchant, j'essaierai de brancher ma TS9 sur mon Mustang quand je pourrais et je te tiendrais au courant si tu veux wink [/q...
  • Le son Hatebreed . ( le 19 janvier 2014 )
    [quote='moby94']Ca m'a l'air correct, après là niveau micros j'te conseille plutôt la position intermédiaire pour un son plus chaud, et peut-être ajouter une pédale d'over drive pour booster un peu. [...
  • Le son Hatebreed . ( le 19 janvier 2014 )
    Bon je up ce topic , cette fois je suis à la recherche du son Biohazard , j'ai trouvé comme réglage : le gain un peu plus de la moitié , les bass , les trebble et le mid un peu moins de la moitié et ...
  • Le son Hatebreed . ( le 16 janvier 2014 )

    911rem a écrit :
    La "Prophecy SG EX" considérer tu devrais wink
    J'y compte bien , faut juste que je la trouve ! icon_cheesygrin



  • '