fox63 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fox63 sur le forum



  • Impro du mois de janvier 2018 ( le 02 janvier 2018 )
    Ah oui, essaye de zoomer peut-être ... il paraît que ça rétrécit les doigts facepalm
  • Impro mois décembre 2017 ( le 31 décembre 2017 )
    Ah oui, encore un, je viens de l'écouter ... un beau voyage en train dans une plaine à perte de vue ... très serein et bien inspirant. Voilà ce que ça m'évoque smile
  • Joyeux Noël ( le 27 décembre 2017 )
    Ah oui tout de même, c'est plutôt ce qui s'appelle "jouer dans la catégorie beau bébé" ... je ne me risquerai pas à te chercher des noises icon_cheesygrin
  • Joyeux Noël ( le 26 décembre 2017 )
    Et je parierais même que l'heureux Papa en a fait un tour en mode "crapaud sur une boîte d'allumettes" bump icon_cheesygrin
  • Joyeux Noël ( le 24 décembre 2017 )
    Bon sang ... mais c'est ce soir facepalm Ah ah Joyeux Noël bump
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 23 décembre 2017 )
    Ah ouais, ça fait un peu la lionne qui booste le vieux lion wink J'aime beaucoup le feeling de Tal sa petite bassiste, sur des morceaux plus Jazzy ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 23 décembre 2017 )
    Ah Denis, si tu me mets du blues mineur avec en plus une jolie fille qui chante comme ça, je craque aussi bump Excellent le coup de l'allumette. A une époque je faisais ça avec des petits b...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 22 décembre 2017 )
    A partir de maintenant tout ce que je ferai sera Funky ... ça serait pas mal hein ? smile_cool
  • Impro mois décembre 2017 ( le 22 décembre 2017 )
    Ah ah c'est vrai que je n'ai plus 20 ans ... mais j'ai toujours eu l'impression de mieux vivre la nuit, le matin le temps passe trop vite icon_cheesygrin Bon ça va j'ai 3 jours pour m'en remettre ... si je ne fai...
  • Impro mois décembre 2017 ( le 22 décembre 2017 )
    Bon ben bravo Gut icon_cheesygrin j'croyais qu'on parlait du BT de Janvier qui pour sur a bien la patte du Gut ... J'ai un peu la crève faut dire ... d'ailleurs au Dodo wink je vous Comm' ce WE.
  • Impro mois décembre 2017 ( le 21 décembre 2017 )
    Ben alors, de qui qu'est-il ce BT ... Gut ? Je ne suis pas sur de reconnaître ta patte ... et puis tu nous l'aurais dit ... Bon si l'auteur ne veut pas se dénoncer pour qu'on le félicite (sincèrement...
  • Impro mois décembre 2017 ( le 20 décembre 2017 )
    Ça tombe comme à Gravelote, vivement minuit que ça s'arrête icon_cheesygrin
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 20 décembre 2017 )
    Ah ah, "Jeguil les bons tuyaux" icon_cheesygrin Tu es bien sensé l'ami bravo
  • Impro mois décembre 2017 ( le 20 décembre 2017 )
    Ouaip, la fin d'année est un peu raide ... sans parler des petites crèves à répétition hammer Merci à GUT de se décarcasser !!! Pour celui de ce mois-ci l'auteur ne s'est tj pas dénoncé (ou ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2017 )
    Joyeux Anniv' Cow Boy, on t'attend sur le concours ... y'en a un qui doit se sentir bien seul ... et totaliser un taux d'écoute scandaleux smile_cool
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 14 décembre 2017 )
    Si vous avez 1h30 à tuer ... et que vous souhaitez passer un bon moment wink Super prise de son et d'image ... depuis 2011, je ne savais même pas qu'ils avaient joué ensemble ces 2 là ... je parle de...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 décembre 2017 )
    [quote='gutenber'] hum t[couleur='darkred']u connais pas le recette de la Pina Colada facepalm Dans un shaker tu verse : - 4 cl de Rhum , - 2 cl de crème de coco, - 1 cl de sirop de sucre de...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 décembre 2017 )
    Alpine ? C'est pas plutôt celle de Renaud facepalm
  • This is : Not a joke! ( le 03 décembre 2017 )

    david270281 a écrit :
    On a pour projet un clip sur la rénovation de ma baraque...
    C'est pas idiot ça, surtout si votre premier clip "casse la baraque" icon_cheesygrin
  • La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 02 décembre 2017 )

    denis-px a écrit :
    et même qu'il parait qu'on pourra la voir à l'oeuil nu en regardant bien icon_cheesygrin
    Ah ça oui, en plus voir une grosse lune "à l’œil", nue ... c'est...
  • This is : Not a joke! ( le 02 décembre 2017 )
    Alors je porte un toast à toutes les femmes qui ont un gosse de plus à la maison ... doit bien y'en avoir quelques unes par ici facepalm
  • This is : Not a joke! ( le 02 décembre 2017 )
    Même sans FB j'ai pu la voir ... et franchement j'ai trouvé ça plutôt sympa, je n'ai pas cherché à comprendre les paroles mais j'ai trouvé que vous maniez bien l'humour et l'auto dérision ... et ça, j...
  • Concours d'impro novembre 2017 ( le 01 décembre 2017 )
    Moi aussi je reviendrai, merci Papy et à tous. Comme je disais à Kylou ( icon_cheesygrin ) ça c'est joué à un poil ! Belle presta de Guitarator que j'ai trouvé un peu sous noté (on aimerait bien des comm's Guitara...
  • Qui sait lire une partition de musique? ( le 29 novembre 2017 )
    Bah j'ai répondu OUI mais bon j'avoue être un piètre lecteur, comme beaucoup de guitaristes je suppose, c'est tellement plus facile au piano (quoique, faut aussi la clé de Sol icon_cheesygrin). Disons que c'es...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 29 novembre 2017 )
    Ah le temps ... c'est notre plus grand ennemi à tous ! Il faut le prendre, ou peut-être le pendre pour qu'il suspende son vol comme dirait Lamartine wink On n'est pas pressés nous ! Et à bien y regar...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 28 novembre 2017 )
    Waow excellent !!! Tu ne serais pas entrain de te mettre sérieusement à l'Oud Webby ? Je ne résiste pas à en remettre une petite, belle découverte en ce qui me concerne, merci pour le partage, j'ai l...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 novembre 2017 )
    Aaaahhh longue vie à Manue, joyeux anniv' bump
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 novembre 2017 )
    [quote='gutenber'] Le groupe de hard rock AC/DC perd son cofondateur, Malcom Young … maitre une machine de guerre question rythmique [youtube]https://www.youtube.com/w...
  • Au revoir les potes ( le 18 novembre 2017 )
    Ouaip, comme Jeguil, je me suis tout de suite dit que ça sentait le séga cette affaire smiley-guitar Sinon il nous reste encore la bonne vieille technique de la "ficelle - compas" sur la mapemonde icon_cheesygrin ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 09 novembre 2017 )
    Pour Gut il en faut bien une douzaine plus quelques unes encore pour les aiguës smiley-guitar icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 novembre 2017 )
    [quote='quentin-skate']C'était mon premier point complot ! J'aurai peut-être du attaquer moins fort. Mais ce sujet de la terre plate est beaucoup référencé en ce moment, alors je voulais voir ce qu'...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 09 novembre 2017 )
    [quote='papy-guit']Bonne nuit denis-px Est-ce que tu peux dire, que funkpunk est le même membre qui est mentionner dans mon rigodon de la punition quand tu m'avais remis à l'ordre sifflote icon_cheesygrin . Car ...
  • les bricolos du dimanche ( le 05 novembre 2017 )
    Ça me semble une bonne idée, je regarderai ça quand j'irai mieux même si c'est aujourd'hui Dimanche (je tiens une bonne crève qui m'as mis au lit tout le WE, on verra plus tard aussi pour le BT du moi...
  • les bricolos du dimanche ( le 05 novembre 2017 )
    Ouaip, désolé GUT, je pars du principe qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer, mais c'est "chaud" ton truc si j'ose "encore" dire facepalm Tiens à ce propos (vous pourrez vous marrer à votre to...
  • les bricolos du dimanche ( le 05 novembre 2017 )
    En même temps, pour quelqu'un qui veut du chauffage facepalm
  • La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 05 novembre 2017 )
    Alors celle là je l'attendais gros comme une maison (vue aux jumelles ... d'en face !) ... mais nous parlions d'un cadeau pour une enfant ... Remarque, si tu cherches à convaincre le père (Noël bi...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 05 novembre 2017 )
    Bah, les gammes ne sont finalement que des accords enrichis (9,11,13 en plus des 1,3,5,7), ça se rejoint wink
  • La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 05 novembre 2017 )
    Pour voir la lune, je pense qu'une bonne paire de jumelles doit faire l'affaire. L'avantage des jumelles c'est que l'image n'est pas inversée (je ne sais pas si c'est le cas dans tous les télescopes m...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 05 novembre 2017 )
    Mikka parlait des gammes ... Par contre on peut très bien bosser ses gammes sans s'arrêter au nom des notes, on se repère par intervalles, et à l'intérieur d'une gamme majeure (par exemple) on pour...
  • les bricolos du dimanche ( le 04 novembre 2017 )
    Ce sont ceux qui "ré sonnent" certainement wink
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 04 novembre 2017 )
    Les 12 notes que tu utilises sur ta guitare (avec les petits frères et les grands frères, à des positions plus ou moins différentes) constituent la gamme chromatique ... tu utilises au moins celle là ...
  • Aide pour analyse harmonique ( le 02 novembre 2017 )
    C'est sympa de rebondir sur ce post sans réponse ! J'avais envie de dire que la question était peut-être mal posée, ça serait sympa d'avoir une vraie grille avec des barres de mesures pour se faire...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 02 novembre 2017 )

    jeguil a écrit :
    T'as raison, le H était de sortie, c'était pour abréger au plus court ! sifflote icon_cheesygrin
    Attention, déraper sur l'orthographe c'est un coup à se retrouver à [couleur='red']l'osto[...
  • Petit voyage en Alsace ( le 02 novembre 2017 )
    Ribeauvillé est un chouette village typique et si tu aimes marcher (ou plutôt grimper ... puis redescendre) il y a aussi des châteaux (plus ou moins en ruine) à visiter ... de la nature et de chouette...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 29 octobre 2017 )
    Ça c'est du Fredo de 8h du mat icon_cheesygrin Non mais oh bravo
  • N'utiliser que les touches blanches pour un jeu sans fausse note ( le 28 octobre 2017 )
    Eh oui, Denis a entièrement raison, les notes d'un piano ne bougent pas, si tu veux jouer un intervalle précis tu l'as plus ou moins "dans les pattes" avec peut-être les légers décalages liés à cette ...
  • N'utiliser que les touches blanches pour un jeu sans fausse note ( le 28 octobre 2017 )
    Oui Kroko, voici la réponse que je m'apprêtais à faire sur le pitch : Le problème du Pitch-bend c'est déjà que tu l'utilises avec une main qui ne touchera plus le clavier ... handicapant ... Cel...
  • concours d' impro octobre 2017 ( le 19 octobre 2017 )
    Bon Rek' quant est ce que tu viens nous mettre une tôle ... pour nous montrer un peu comment faut jouer de la gratte icon_cheesygrin ... faudra te remettre au rock sifflote mais ça peut être marrant bump smiley-guitar ...
  • concours d' impro octobre 2017 ( le 14 octobre 2017 )
    Salut GUt (belle journée en Idf chanteur ) Là aussi je te comprends et je suis bien d'accord mais s'il y avait plus de votants il y aurait aussi statistiquement plus de retombées, tout le monde n'a pas f...
  • concours d' impro octobre 2017 ( le 14 octobre 2017 )
    [quote='syle'] Il y a aussi un principe qu'il faut admettre, c'est que les notations sont ouvertes à tous. Ces derniers temps, à quelques rares exceptions près, il n'y a quasiment que les participan...



  • '