fox63 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fox63 sur le forum



  • concours d' impro octobre 2017 ( le 09 octobre 2017 )
    Ah ah ah, après ta version électro tu nous ferais pas une petite version Bossa Nova ? icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 02 octobre 2017 )
    Une belle charbonnière dans la mélisse ... ça contraste avec la chasse aux sauterelles du désert wink
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 27 septembre 2017 )
    Le groove et la guitare colorée de Steely Dan ne résonneront plus ... Walter Becker est décédé le 03 septembre dernier ... Un petit hommage à ce son et cette ambiance que j'aimais particulièrement .....
  • méthode slide guitare ................. ( le 26 septembre 2017 )
    Allez, je relance ici, je me suis dit que cette petite vidéo serait bien par là ... et je ne la mets pas pour Clapton vous l'aurez deviné smiley-guitar [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=MENVyieB8r...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 septembre 2017 )
    Bon, après, dans mes vieux "pots de cordes" faut reconnaître qu'il manque pas mal de Mi et Si aigus icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 septembre 2017 )

    sakatrapo a écrit :
    C'est pour ça que c'est bien de les démonter au lieu de les couper! J'en garde beaucoup, qui ne sont pas rincées, pour divers bricolages, bien utile.
    Bien tendue entre de...
  • grattes customisées ....................... ( le 08 septembre 2017 )

    zesc0 a écrit :
    J'essaie de retrouver un truc, 3 strats blanches décorées par des artistes. Elles sont magnifiques mais je ne sais plus comment s'appelait ce projet.
    Je ne sais pas si c'est...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 septembre 2017 )

    syle a écrit :
    Bon, mission accomplie. icon_cheesygrin https://soundcloud.com/blackcowboy-1/laura Dans une version plus country que l'originale... icon_cheesygrin
    Bon, dans le grand jeu des 7 familles de chez S...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 septembre 2017 )

    syle a écrit :
    ... Lucille, oui, par contre ! Si jamais je me reproduis accidentellement, j'y penserai icon_cheesygrin
    Dans ce cas c'est plutôt "Lou Syle" qu'il faudra l'appeler icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation du mois septembre 2017 ( le 06 septembre 2017 )

    syle a écrit :
    [quote='fox63 ']Ah ah ah, bonne pioche icon_cheesygrin ... pour la bonne pelle icon_cheesygrin Vas y mollo, doit pas être toute jeune avec un tel prénom icon_redface
    Tu parles, elle vient juste de fêter ses...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 03 septembre 2017 )
    Ah ben ça rassure ! Bon Jeguil, buvons un coup, ma serpette est perdue clef-treble Tiens joli nom pour une guitare "Serpette". Bon je vais vous faire une confidence, pas de prénom pour mes guit...
  • Concours d'improvisation du mois septembre 2017 ( le 03 septembre 2017 )
    Ah ah ah, bonne pioche icon_cheesygrin ... pour la bonne pelle icon_cheesygrin Vas y mollo, doit pas être toute jeune avec un tel prénom icon_redface
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 03 septembre 2017 )
    Tu l'appelles "Du" ... mais le manche est levenu chanteur
  • Concours d'improvisation du mois septembre 2017 ( le 03 septembre 2017 )

    syle a écrit :
    Groovy ? C'est quoi, ça ? Je sais pas pourquoi, ça me donne surtout envie de brutaliser une Strat, cette histoire...
    J'espère qu'il ne s'agit pas de cette pauvre "Marie-Thér...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 01 septembre 2017 )
    Et à la saint Guy, je suppose que tu danses icon_cheesygrin Moi aussi d'ailleurs, j'ai une "Guy Bson" icon_cheesygrin
  • Boite à Idées ( le 31 août 2017 )
    Quand je pense à toutes les bêtises inavouables que ce petit bonhomme va bientôt pouvoir nous permettre ... il aura bon dos icon_cheesygrin J'avoue qu'il me plait bien aussi chanteur
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 août 2017 )
    Très joli coloris sur canapé violet, félicitations, enjoy smiley-guitar
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 août 2017 )
    L'aurait pas dû lâcher le goulot dès le départ ! Allez, quand 2 vieux copains se rencontrent : Quand tu vois l'intro de Jeff, tu te dis qu'Eric va faire pâle figure ... Clapton est bon, mais quand ...
  • guitaristes feminines (ou autres instrumentistes) ( le 25 août 2017 )
    Allez, on jazzifie un peu le rock ! Moi c'est cette "gamine" là qui me fait bien craquer (sûr qu'on en a déjà parlé ici mais bon c'est plus fort que moi !). Quand je dis "gamine" c'est surtout en comp...
  • méthode slide guitare ................. ( le 15 août 2017 )
    Arlen Roth est un nom reconnu dans l'enseignement du slide, j'étais tombé sur sa méthode (bon ... en Anglais) en feuilletant des song-books dans une librairie musicale de Dublin ... il y a de cela bie...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 13 août 2017 )
    Je ne résiste pas à en remettre une petite couche :
  • Je vous partage mon premier cover ! ( le 11 août 2017 )
    C'est très bien fait, c'est propre ... et c'est sympa ! Tu devrais venir t'essayer sur le concours d'impro, c'est un bon exercice et tous les styles s'y retrouvent smiley-guitar
  • Je vous partage mon premier cover ! ( le 11 août 2017 )
    Sans parler de tasse de thé, je trouve ça propre et bien interprété ... c'est du beau boulot et c'est toujours bon à prendre pour progresser, fais toi plaisir avec ce qui te fait plaisir, c'est encore...
  • Concours d'improvisation du mois d'août 2017 ( le 03 août 2017 )
    Ben c'est surtout merci à toi pour le BT icon_redface
  • Concours d'improvisation du mois d'août 2017 ( le 03 août 2017 )
    Allez je m'y colle pour la grille ... la petite contribution du Fox pour ce beau BT de Gut, venez nombreux lui rendre honneur smiley-guitar 3 parties de 8 mesures avec un petit break de 2 mesures suppléme...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 02 août 2017 )
    Coucou Chipie Renarde, ça me va droit au coeur razz Quand je t'aurai bien bassiné les oreille ... et histoire de répondre à ton post sur l'Ukulélé ... et si tu veux revenir à la guitare, j'ai le...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 juillet 2017 )
    Holà ! Fox, pas Toro ... pas fou icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 juillet 2017 )

    zesc0 a écrit :
    gutenber a écrit :
    Pourquoi hum il est toréro zesc0 icon_cheesygrin hammer
    Non, glacier icon_cheesygrin
    M'a fallu un peu de temps pour la comprendre ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 juillet 2017 )
    Damned Gut, tu casses ma légende violent2 icon_cheesygrin Je m'en souviens très bien ... de De Gaulle (remplacé par "celui qui a des gros sourcils") ... pas de ton mariage, ni d'Hendrix en fait que je ne connais...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 23 juillet 2017 )
    Bon, histoire de changer de registre ... impressionnant tout de même ... et admirez la technique de doigts de pieds love
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 juillet 2017 )
    Jimmy Hendrix est mort le jour où j'ai eu l'âge de raison ... et j'ai pas pleuré ... dire que mes parents n'ont pas voulu que j'aille à Woodstock endesaccord1 icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation du mois de Juillet 2017 ( le 22 juillet 2017 )
    Bon ben désolé les gars, vos tablettes c'est pas top, sur l'ordi c'est Nickel et des 2 côtés wink Bravo Papy, j'ai trouvé ça vraiment sympa, on te sent l'esprit libre et serein, ça donne envie de sau...
  • je cherche quelqu'un qui pourrait faire une tablature d'un solo a l'écoute d'un live de yannick noah ( le 09 juillet 2017 )
    Salut, Tout ce que je peux te dire c'est que c'est en fa mineur naturel ou mode éolien de fa (donc 6ème degré de la gamme de Sol# majeure). Ça sent la pentatonique de fa mineure à plein nez pour parl...
  • Les Compos de Squive ( le 07 juillet 2017 )
    Ouaip, c'est ça l'Art bravo Je suis sûr que les Anglophones seront d'accord, change rien bump
  • Les Compos de Squive ( le 07 juillet 2017 )
    Oui c'est cool, spontané et sincère. J'écoute rarement les paroles mais avec l'anglais faut tout de même être sûr de ce que tu écris et surtout de comment tu le prononces (et ne compte pas sur moi pou...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 16 juin 2017 )
    Ah ah Jeguil, je disais surtout ça pour tes noces de "Vermeil" si je ne m'abuse icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 16 juin 2017 )
    Vermeilleux Jeguil bravo
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 juin 2017 )
    Beau morceau Wola, ça donne envie de faire péter le solo pour lui dire ce qu'on pense ... à l'homme qui se trumpe ! Oui, hallucinant et très triste icon_redface
  • concours d' impro Juin 2017 ( le 03 juin 2017 )
    Avec un peu de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre "Frog Man" ... c'est quand même mieux que le "Turtle Man" qui a pourtant la même devise : Rock'n'Roll !!! alors encore et encore bump
  • backingtrac quel appareil ( le 24 mai 2017 )

    berzin a écrit :
    Est-ce qu'on peut faire la boucle que l'on désire sur le JS 10 ? Sur le JS 5, on peut dire je veux du 3/4 avec Am7, E7, Cm9, etc.
    Je ne suis pas sur de bien comprendre ce qu...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 mai 2017 )
    Waow, yes, l'idéal pour JOUER bravo
  • backingtrac quel appareil ( le 22 mai 2017 )
    Toutes mes impros en ligne sont faites avec le JS-10 ... Un petit lien pour un rapide aperçu : C'est surtout un super outil de t...
  • concours d'improvisation du mois de Mai 2017 ( le 21 mai 2017 )
    C'est la fable du Chat, du Grodoua et du Renard icon_cheesygrin Ça se termine par "heureusement que Maître Chat est à l’affût ... et que Goupil n'est pas cardiaque !" Prends ton temps JG ... y'a pas le feu ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 mai 2017 )
    Bravo Dharkan, Très beau travail, après faut aussi écouter ... et toucher ... Je crois pouvoir dire que tu as de très belles choses entre les mains ... et je ne parle pas que de ces 2 guitares wink ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 21 mai 2017 )
    Bel instrument !!!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 mai 2017 )
    Trop fort, j'adore icon_cheesygrin http://lelombrik.net/98019 Y'a même les paroles dans les comm's icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 mai 2017 )

    jeguil a écrit :
    Les poissons-chat, c'est vachement bon. ... . il suffit de couper la tête et de le dépouiller comme un lapin. ...
    Cherchez l'erreur icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 14 mai 2017 )
    Oui, ça sent la bonne grosse teuf des années 80 icon_cheesygrin
    jeguil a écrit :
    C'est vraiment dommage qu'il soit parti aussi vite, c'était quand-même un génie ! sad
    Génie, oui mais "sans boui...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 mai 2017 )
    Eh oui, le poisson chat ... vaut mieux l'avaler par la tête ... faudrait peut-être lui expliquer à ce brave homme icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 mai 2017 )
    Jolie bête ... t'as essayé d'éteindre la lumière ... pour voir icon_cheesygrin Bravo bravo



  • '