fox63 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fox63 sur le forum



  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 octobre 2016 )
    Mon Dieu que c'est dur, je me joins à ta douleur et à celle des parents, c'est terrible, il n'y a pas de mots ... Courage, cette année à déjà été tellement dure en épreuves ...
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2016 ( le 22 octobre 2016 )

    syle a écrit :
    J'ai pas eu le temps d'écouter tout le monde. Beaucoup de taf, enfants... Mais ça y est, c'est les vacances ! Tout le monde aura son petit commentaire wink
    C'est toi le ...
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2016 ( le 05 octobre 2016 )

    webmaster a écrit :
    Merci à Fbm pour son BT qui sera diffusé en mars smiley-guitar
    Vachement sympa ton BT FBM, je suis allé l'écouter, le printemps sera groovy chanteur
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 03 septembre 2016 )
    Evidemment, y'a vraiment pas le feu ... pour le reste on verra s'il y a des retours. Mon but n'était pas uniquement le comm' mais de dire que quand on note c'est "tout" ou "rien" et si c'est "tout" c...
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 03 septembre 2016 )
    Déjà fait Papy d'ailleurs ... http://www.partoch.com/membres/improvisation,2080.html Synchronn, oh quand est-ce que tu reviens ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 03 septembre 2016 )
    Ah ah ah, enfin un qui ose sortir son matos icon_cheesygrin
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 03 septembre 2016 )
    [couleur='violet']Je suis d'accord également avec le Chat et Mikaka, c'est bien comme ça, je rajouterais que l'idée de Steph serait coûteuse en développement informatique, par contre l'idée de Jouv su...
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 02 septembre 2016 )
    Evidemment je suis d'accord avec le fait qu'un commentaire c'est mieux (si possible constructif c'est encore mieux) mais je rejoins Denis, comme beaucoup d'entre nous, sur le libre arbitre du votant d...
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 02 septembre 2016 )
    Sauf erreur après écoute, il faudra aussi composer avec ta métrique et ta structure un peu free ... mais why not, ça nous forcera à te suivre smiley-guitar
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 02 septembre 2016 )
    Porte toi bien JOUV, je n'ai pas osé te poser la question quand tu nous as dit que tu ne participerais pas ... mais j'avoue y avoir pensé ... Que la force soit avec toi smiley-guitar Bravo à Mikaka (si je ...
  • Anatole : ailleurs qu'à partir de la gamme majeure. ( le 25 août 2016 )
    Salut Jyerre, Sans vouloir te froisser je pense que tu perds un peu ton temps, même si ta démarche est louable et qu'au final réfléchir permet toujours de gagner du temps wink Si je prends l'exem...
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 19 août 2016 )
    Les potos, c'est les potes, les copains, j'espère ne pas être le seul à dire qu'on t'aime bien (quand même hammer ). Il se fait tard par ici ... je vis un peu la nuit ... comme un renard tu me d...
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 19 août 2016 )
    RhÔooh, c'est bon Papy, tu vas pas nous remettre ça, ne te fais pas de mal pour rien et redescend un peu ... Il n'y a pas mort d'homme et il y a des choses bien plus graves sur terre que nos petites p...
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 18 août 2016 )

    papy-guit a écrit :
    Bonsoir Gut Je te certifie que ma guitare est pile accordé Papy-Guit
    Ah ah ah, Papy, Gut parlait de ton ressenti par rapport à MA prestation, mais bon ce n'est pa...
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 14 août 2016 )
    [quote='jeanguyandre']Bonjour merci les gars !! La bande des grodoua vous remercie d'ailleurs j' en profite c' est à cause des grodoua que que mes impros sont pas au top !, alors soyez indulgent...
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 04 août 2016 )
    C'est bien ce que j'ai, mais c'est quand même mieux avec quelques bémols ... Pour l'intro : / F-7 / Bb7 / EbMaj7 / AbMaj7 / ou bien encore II / V / I / IV en Mib majeure (Do mineure naturelle)...
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 09 juillet 2016 )
    [quote='papy-guit']Bonsoir à tous Je ne sais pas si c'est comme ça chez vous mais chez moi, j'essaie d'écouter la Proposition numéro #2359: il n'y a pas de son mais les deux autres propositions l...
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 04 juillet 2016 )
    Olé, faut le destrozar ce BT icon_cheesygrin
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 04 juillet 2016 )
    Ben comme dirait Manue "Em ça passe tout seul", donc Mi mineure naturelle (éolien) ou Sol Majeure et idem en pentatonique (Mi mineure P = G majeure P). Dans les accords un peu saturés il y a un B (m...
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 03 juillet 2016 )

    stephaneg a écrit :
    Si jean Guy, j'ai bien compris icon_cheesygrin , les votes sont à l'aveugle, quand tu viens dire de qui est l'impro, c'est pas grave, mais c'est moins top. smile_cool
    Bon, ça sera 3 petits...
  • Concours d'improvisation de mois de Juin ( le 24 juin 2016 )
    [quote='gutenber'] [couleur='blue']fox63 - le 20/06/2016 16:34:36 Salut GUT,, y'avait le I IV V du blues en Ré dans tes accords, ça donne envie d'aller taquiner la penta mineure de Ré (en tirant un p...
  • Jongler avec les gammes pentatoniques ( le 19 juin 2016 )

    jeguil a écrit :
    Fox, moi je te suis parce que je connais la musique, mais chris, je crois que tu l'a largué cette fois-ci ! icon_cheesygrin
    Franchement ce n'est pas le but, je souhaitais juste lui donne...
  • Jongler avec les gammes pentatoniques ( le 18 juin 2016 )
    --> Suite Je pense que la question primordiale et sous-jacente est plutôt : Pourquoi la gamme de Do c'est "Do ré mi fa sol la si do" et pas un autre paquet de notes (avec fa# et sib par exemple .....
  • Jongler avec les gammes pentatoniques ( le 18 juin 2016 )
    Hé bé, pendant que Dakuto bosse, y'en a qui se lâchent on dirait wink J'ai pas trop compris le glissement de sujet vers les modes ... mais essayons plutôt de répondre à Chris ... [quote='chris23...
  • Jongler avec les gammes pentatoniques ( le 12 juin 2016 )
    Salut, Si je prends ta grille et qu'on la chiffre en Sol majeur (relative majeure de Mi mineur) ça donne : vi I IV V ; il n'y a que des degrés de la gamme de Sol majeur, tu peux donc jouer avec...
  • Avis guitare violin ( le 11 juin 2016 )
    Ça me fait plutôt penser à une pieuvre qu'à une jeune fille ... mais bon les goûts et les couleurs wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 08 juin 2016 )

    gutenber a écrit :
    [couleur='darkred']... et je vois des bouts de corne partir de mes doigts
    Faut vraiment arrêter le RedBull Gut smile_cool Beau boulot sinon bravo
  • note fausse sur ibanez electro jazz ( le 04 juin 2016 )

    gutenber a écrit :
    hum l'échelle est vendue avec pour régler le volume icon_cheesygrin
    Ouaip, mais vaut mieux la retirer quand le mec se met à jouer icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 juin 2016 )
    Joyeux anniversaire GUT bump On va fêter ça sur ton prochain BT participatif bravo Bonne santé, reste jeune ça conserve smile_cool
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 24 mai 2016 )
    @ Frère Syle : tu es repartis en pénitence, tu as remis ton Cilice smyleybleu Franchement, on sent que tu t'es fait plaisir, y'a plein de trucs vachement sympas ... le seul côté limite, c'était peut-être...
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 24 mai 2016 )
    Franchement, je pense qu'il est juste victime de son succès ... et en même temps il y a un moment qu'il est à l'affiche (il est même resté un moment tout seul d'ailleurs ... à se demander s'il n'a pas...
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 21 mai 2016 )
    Tiens salut Kylou, tu vas bien smile_cool smile_cool smile_cool
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 21 mai 2016 )
    Si tu y vois des similitudes (je n'ai pas décortiqué le truc) je pense surtout qu'elles sont attribuables à l'esprit du compositeur, je pense clairement que c'est GUT qui s'est encore décarcassé sur c...
  • Réapprendre les bases ? ( le 21 mai 2016 )
    Un site sympa, bien fait ... et en français icon_cheesygrin où tu trouveras largement de quoi occuper tes grandes vacances : http://www.guitare-improvisation.com/ Fixe toi des objectifs, vas-y lentement mai...
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 17 mai 2016 )

    jouv a écrit :
    Pas besoin de guitare spéciale, il suffit de ne pas la brancher. En plus, ça économise un câble jack.
    Euh j'voulais dire une guitare spéciale ... "invisible" quoi, comme celle...
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 16 mai 2016 )

    denis-px a écrit :
    c'est ptet un chorus d'air guitar sifflote
    S'il remporte le concours je propose qu'on se cotise pour lui offrir une guitare spéciale pour ça, qu'est-ce que vous en pensez...
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 15 mai 2016 )
    Vu j'avais tout fox icon_cheesygrin Je t'aurais bien vu taquiner la batterie wink
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 09 mai 2016 )
    [quote='manue22'] petit message pour FOX (je sent le comm d'ici icon_cheesygrin ) :non,je ne me cherche plus niveaux sons et ça depuis bien longtemps (ça fait meme un moment que je l'ai trouvé),par contre,je me ...
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 07 mai 2016 )
    Tes "racines" sont pourtant une piste tout à fait exploitable à mon sens (j'aurais juré wink) ... Vas y pour le mieux en tous cas et tu as raison, ne vendons pas la peau de l'ours (foi de fox !) ... mai...
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 06 mai 2016 )
    Hou là me parle pas de quinte de toux, j'en tiens une bonne ... Sur le riff1 il manque un petit D5, sans entrer dans le rythme exact on peut le décomposer comme çà (sur 8 mesures) : /A/ /GFD/ /F...
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 06 mai 2016 )

    syle a écrit :
    Vu la direction que je pense prendre, personne ne me reconnaîtra ! icon_cheesygrin
    Si c'est la direction à laquelle je pense aussi (plus ou moins ...) eh bien ça me semble plutôt une bo...
  • Concours d'improvisation du mois d'avril 2016 ( le 29 avril 2016 )
    Salut à tous, Tristounet ce concours, ça ne bouge plus du tout depuis belle lurette ... bon les jeux sont faits. Merci à tous ceux qui m'ont noté et parfois commenté (9 ça ne fait pas lourd, mais ...
  • Concours d'improvisation du mois d'avril 2016 ( le 06 avril 2016 )
    La minute nécessaire : Réfléchir avant d'écrire, c'est un peu comme écouter avant de noter ... à bon "entendeur" wink Si "l'eau pure est insipide" (cf. la définition), le BT de Jouv est tout sauf ...
  • Concours d'improvisation du mois d'avril 2016 ( le 02 avril 2016 )

    gutenber a écrit :
    Quand on a un accord avec une basse+ on tient compte de l'accord ou de la basse pour la tonalité ?
    Chacun voit midi à sa porte ! Ton Bb/C...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 30 mars 2016 )
    Bah il s'est peut-être coincé une counie dans la braguette et ça l'empêche de monter plus haut icon_cheesygrin Bon je voulais faire une petite réponse à l'ami Pulloff : Il me vient à l'esprit les excellents ...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 20 mars 2016 )
    Aïe, j'ai noté comme Syle, c'est grave docteur Abel icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 janvier 2016 )
    [quote='sandinista']Oui, Bowie...sniff icon_redface ...était dans mon top 3 avec les Fabs ( -2 ) et les Clash ( -1 )...pas glop, pas glop. Votre album number 1 ???......moi, c'est "Station to station". ...
  • Pas possibiliter de voter pour le concour d'impro ( le 09 janvier 2016 )
    Bah c'était juste pour la "contrepèterie" avec ton pseudo icon_cheesygrin C'est un peu comme si je disais "Mickey gratte Kévin" ou "Punky Fou" pour ne citer que 2 grands improvisateurs du concours qui se reconn...
  • Pas possibiliter de voter pour le concour d'impro ( le 09 janvier 2016 )
    T'occupe pas de nos oreilles Papy, fais toi plaisir, c'est tout ce qui compte ! Si tu déposes, tu pourras je pense nous noter avec ton pseudo "papy-guit" ... mais viens pas nous troller avec ton pseu...
  • Pas possibiliter de voter pour le concour d'impro ( le 08 janvier 2016 )
    Ça serait pas parce que tu es en mode "New Papy Guit" (nouvellement réinscrit) ? Je pense que tu dois attendre un certain laps de temps de présence sur le site pour pouvoir noter (ça doit être une r...



  • '