fox63 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fox63 sur le forum



  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 13 mai 2017 )
    Chaud, le vent de l'Est smile_cool
  • concours d'improvisation du mois de Mai 2017 ( le 03 mai 2017 )
    Nouvelle gamme ! C'est juste une gamme de Do majeure avec un sol# à la place du sol (que Gut a aussi laissé dans son schéma). Tu peux aussi essayer de la "voir" (c'est tj mieux de l'entendre tu me dir...
  • concours d'improvisation du mois de Mai 2017 ( le 03 mai 2017 )
    Je ne m'y suis pas encore trop essayé, mais ça me tente bien pour une fois ... allez bump y'aura p'têt quelques pains par ci par là mais je le trouve bien inspirant ce BT alors OK je marche. Bien ...
  • concours d'improvisation du mois de Mai 2017 ( le 03 mai 2017 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Comme je te l'ai dit sur ma box, tu as la possibilité de faire une compo avec un thème, un refrain, un peu comme les shadows qui reviendra sur la deuxième partie ...
  • concours d'improvisation du mois de Mai 2017 ( le 02 mai 2017 )
    J'ai eu Gut en MP. Le lien donne la version longue, pour ceux (comme moi) qui ne sont pas inscrits au site de stockage, fermez simplement l'invite à vous inscrire et vous pourrez l'écouter ... pour l...
  • concours d'improvisation du mois de Mai 2017 ( le 01 mai 2017 )

    gutenber a écrit :
    En Mai "Fais ce qu'il te plait" c'est fait … smile_cool
    Bon ben, pas d'accord ... faut que la structure soit la même pour tout le monde, auta...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 avril 2017 )
    [quote='alain-c'] Pardon de vous le dire ! ( Ouhaa J'fais du Macron là icon_cheesygrin ) " Moins on est instruit et Plus on vote FN " , ce n'est pas une insulte envers les petites gens hein ! C'est...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 avril 2017 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    entre Macro et Marine ça sent la marée ......
    Ouaip on n'est pas loin du mal de mer ... On pouvait aussi imaginer le registre de la "Poutine" et de son "Mac'" :...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 27 avril 2017 )
    Pour celui-là j'aurais peut-être bien voté ... j'ai bien dit celui-là smile_cool
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 avril 2017 )
    Mouais, j'en suis à peu près là (pourquoi pas "las" et pour changer du "La" qu'on aurait bien envie de donner wink ) ... sauf que j'irai un peu plus tard. Votez les jeunes Européens de demain, c'est v...
  • Les accords JUMEAUX ( le 21 avril 2017 )
    Ouaip, ici on ne parle qu'entre vrais jumeaux violent2 icon_cheesygrin Bon si j'ai un peu de dispo, j'essaierai de venir mettre mon "grain" de sel ... je n'ai jamais entendu parler de cette dénomination pour le...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 avril 2017 )
    Yes, à la bonne heure smiley-guitar Wild horses, super morceau, une petite vidéo sympa aussi razz
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 avril 2017 )

    wola a écrit :
    En voilà un en tous cas qui ne doit pas souvent jouer avec ses doigts (main gauche) ... vu les griffes de l'anim...
  • Les Compos de Squive ( le 09 avril 2017 )
    Franchement j'ai bien aimé, avec le petit solo en prime wink Je me demande à quel degré 2 pistes de voix ne risquent pas d'introduire de légers frottements ... Ça ne te donne pas envie de pousser à l...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 07 avril 2017 )
    comme du bon vin ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 07 avril 2017 )
    Excellent ! Je me demande au final si le plus dur n'est pas pour accorder la gratte, pas facile wobble Z'avez vu le type derrière avec son python ? c'est peut être le seul à qui ça ne plait guère ....
  • Les modes un sujet de plus mais je suis perdu ( le 04 avril 2017 )
    Méchant icon_cheesygrin Tiens un petit truc cool pour bosser ses modes (en dehors de les bosser degré par degré dans une gamme), c'est de jouer des modes de Mi en laissant sonner le mi grave de temps en temps...
  • concours d' impro Avril 2017 ( le 04 avril 2017 )
    Tu veux dire que Manue t'a filé le BT avec des boules Quies hammer icon_cheesygrin Perso je l'ai essayé sur mon "e_band à BT partoch" ... j'ai quand même dû mettre le master à 11h et pousser le volume de l...
  • Les modes un sujet de plus mais je suis perdu ( le 04 avril 2017 )
    Mais non, faut peut-être le temps de digérer un peu, non ? icon_redface Ah au fait je crois que j'ai oublié la gamme chromatique wink
  • concours d' impro Avril 2017 ( le 04 avril 2017 )
    Je sais pas vous, mais j'ai l'impression que l'ami Manue a gonflé à bloc le volume de son BT, ça serait pas à cause de ça ? hammer
  • Les modes un sujet de plus mais je suis perdu ( le 02 avril 2017 )
    la petite dernière icon_cheesygrin [quote='azenael'] il faut donc étudier la grille d'accords pour savoir quoi jouer et ce qui apporterait le plus de nuance au son ? ça devient dur surtout à y réfléchir si ...
  • Les modes un sujet de plus mais je suis perdu ( le 02 avril 2017 )
    suite ==>
    azenael a écrit :
    peut on utiliser un seul mode sur tout un morceau
    Evidemment, là tu parles de grille modale (dont tous les accords sont issus d'un mode particulier). Au ...
  • Les modes un sujet de plus mais je suis perdu ( le 02 avril 2017 )
    Attention les gars je vais balancer 2 gros pavés de suite, laissez moi un peu de temps pour les copier-coller et la mise en forme ... et surtout armez vous de courage ... et d'indulgence (je sais je n...
  • Les modes un sujet de plus mais je suis perdu ( le 31 mars 2017 )
    [quote='azenael'] Mon but c'est pouvoir un peu improvisais mais surtout comprend ce que je jouer notament mes solo préfère dire "ah ils on utiliser ça et ça je comprend ah oui c'est donne un bon effe...
  • bassistes prefere?? ( le 17 mars 2017 )

    jeguil a écrit :
    Ce type joue presque aussi bien que moi avec sa grand-mère ! Hé hé ! icon_cheesygrin
    Hum hum, et tu lui fais quoi à sa grand-mère ? c'est l'effet "petit ...
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 13 mars 2017 )

    gutenber a écrit :
    c'est sympa de nous avoir envoyé la grille icon_redface maintenant que j'ai fait mon impro hammer
    Salut à tous, En fait de grille, pour la prem...
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 27 février 2017 )
    Salut à tous, Je viens enfin de trouver un moment pour vous noter, je suis vraiment désolé mais ce mois ci je n'aurai malheureusement pas le temps de vous commenter. Promis je me rattraperai le moi...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 18 février 2017 )
    Outch Titi, ça réveille !!! Aller on redescend un peu, Hindi Zahra, dans le genre "Norah Jones Touareg", non ?
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 février 2017 )
    CARY MORIN une belle trouvaille au détour d'une programmation sur TSF Jazz ... plutôt blues fingerpicking d'ailleurs :
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 07 février 2017 )
    [quote='denis-px']Я предпочитаю не говорить, что &...
  • Concours d'improvisation du mois de janvier 2017 ( le 21 janvier 2017 )
    Pas de souci GUT ... n'abuse pas du casque, je te l'ai déjà dit, je suis persuadé que c'est la source de beaucoup de maux ... Et, pour nos amis Shredders, un gars plutôt fun sur le sujet (le Eband...
  • Concours d'improvisation du mois de janvier 2017 ( le 21 janvier 2017 )

    gutenber a écrit :
    le 21/01/2017 15:52:23 Reconnu direct avec ce son. J'ai beaucoup de mal avec ce son qui module le niveau.
    Ben mince alors, j'ai pourtant changé de son rien que po...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 janvier 2017 )
    Waow, j'espère qu'elle est aussi agréable à jouer ... qu'elle est magnifique ! C'est beau aussi quand c'est tout neuf une LP wink J'avais pas vu le petit dégradé de couleur sur la première photo. Enj...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 janvier 2017 )
    Quelques versions de Little Wing un peu plus Jazzy, mais pas que ... Gil Evans (avec une belle brochette de musiciens) : https://www.youtube.com/watch?v=FUQM06Mbjys Inspiré de la version chant...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 janvier 2017 )
    Et avec le noyer on peut faire des belles "Brou notes" chanteur
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 janvier 2017 )
    Beau boulot Dharkan, vraiment très belle, celle là il ne faudra jamais t'en séparer, quoiqu'il advienne ! Tu comptes la laisser "nature" ou y faire quelques finitions (le petit carré je suppose que...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2016 ( le 01 janvier 2017 )
    Merci les gars pour cette bonne surprise de fin d'année (ou de début d'année remarque wink). Je vous souhaite à tous une belle et heureuse année 2017 ... avec une santé d'acier trempé à l'élixir de j...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 décembre 2016 )
    T'as raison Saka, c'est surement à cause du gros, mes sinus sont certainement dans le même état que les tiens (et une petite inhalation ça fait du bien !). Pour les maths, un jour où j'avais le poi...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 20 décembre 2016 )

    syle a écrit :
    [quote='fox63 '] et ne va pas te blesser en fourrant tes pognes dans la caisse wink
    Bah, c'est juste une question de savoir-faire. J' ai bien connu un tonnelier qui pass...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 décembre 2016 )

    denis-px a écrit :
    fox63 a écrit :
    Mandale ==> Torgnole icon_cheesygrin
    ici on dit salade de phalanges icon_cheesygrin
    Salade d'œufs à l'ange hum A l'ange avec 2 ailes ??? (comme Fi-LL-on avant ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 18 décembre 2016 )

    syle a écrit :
    Sinon, Infra-blues, je ne l'ai pas encore baptisée, mais je crois qu'elle va porter le prénom de ma mère.
    [quote='syle'] C'est le même encombrement qu'une folk dreadnought,...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 décembre 2016 )
    Mandale ==> Torgnole icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 18 décembre 2016 )

    sakatrapo a écrit :
    Pas sale! Tu dois être content.
    Pas sale, le canapé blanc ou la gueule de Darth et Titi ? icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 17 décembre 2016 )

    syle a écrit :
    le famille sait bien à que pour me faire plaisir, faut taper dans ce qui se rapporte à la zique...
    Bon anniv' Syle, fais attention à ne pas trop t...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 03 décembre 2016 )
    Un grand moment ... avec une belle brochette ! https://www.youtube.com/watch?v=MUwINMW0MbI
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2016 ( le 03 décembre 2016 )
    Jeguil; ohéééé smiley-guitar Je ne dirai rien ... mais tu sais ce que je pense ... et ce que nous aimerions bien ... sans insister hein bump smiley-guitar bump
  • Restauration de ma Norman 1975 ( le 22 novembre 2016 )
    Bah ça doit être son son ... Très sympa ton petit test Papy, ça détend après une dure journée ... le son me plait bien en tous cas wink
  • Restauration de ma Norman 1975 ( le 19 novembre 2016 )
    Beau boulot Papy, Bravo ! Y'a pas que des bûcherons au Québec hein ? J'ai comme dans l'idée que ça doit sonner c't'affaire !



  • '