fox63 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fox63 sur le forum



  • Les Compos de Squive ( le 09 juillet 2015 )
    Très sympa ta petite ballade Squive bravo J'ai failli intervenir plus tôt pour dire aux "anciens" de te laisser réviser ton Bac, mais j'ai vu par ailleurs que c'était plié, donc encore bravo, ça ...
  • concours d'impro de Juin 2015 ( le 04 juillet 2015 )
    [quote='gheritarish']Bon j'ai tout loupé, problèmes d'ordi (ma carte Wifi me lâche... Avec la chaleur ça aide pas je crois). Du coup je sais pas qui a gagné ni ce qu'on a dit de mon BT, mais après l'a...
  • concours d'impro de Juillet 2015 ( le 02 juillet 2015 )
    Aïe caramba, madre mia ! en plus évidemment t'es droitier ... t'as plus qu'à te remettre au bottleneck. J'ai jamais trop essayé mais ça pourrait être l'occasion de faire une incursion dans les open t...
  • concours d'impro de Juillet 2015 ( le 01 juillet 2015 )
    Bravo les gars, beau BT bien en place, pour le coup je le trouve d'inspiration Floydienne bravo Nous n'avons pas été présentés, mais tous mes voeux de bonheur à Sylvie et Patrick, si j'ai bien...
  • concours d'impro de Juin 2015 ( le 28 juin 2015 )
    5000 tonnes, tu m'étonnes, ça casse direct le mythe du Maréchal-Ferrand (cétautomatix si j'ose dire icon_cheesygrin ) Celle là, si tu arrives à la faire jouer ternaire t'es le roi du swing bump
  • concours d'impro de Juin 2015 ( le 23 juin 2015 )
    Merci au chat-Denis pour le "ménage" Merci Manue pour ton comm' encourageant (je suis allé réécouter ton "dreamer" sur la file des "compos de Manue" - PUB wink) @Syle : tu cumules mon pauvre ! Bon cou...
  • les compos de MANUE ( le 23 juin 2015 )
    Je l'avais écouté ton "dreamer" Manue, c'est bien sympa ... et je constate que tu as su t'entourer (c'est pas le plus mauvais d'entre nous tous le FAB wink) Encore merci pour ton comm' sympathique sur ...
  • concours d'impro de Juin 2015 ( le 21 juin 2015 )

    stephaneg a écrit :
    le 21/06/2015 21:23:10 Slt, la rythmique derriere s'intègre parfaitement ???
    En fait derrière j'ai joué E-7 (d2) / CM7 (d3) / A-7 (d3) / B-7 11 (d3 sans quinte pour av...
  • concours d'impro de Juin 2015 ( le 21 juin 2015 )
    Merci lbbs, j'espère qu'un modo sympa passera par là ... et merci pour ton comm' wink
  • concours d'impro de Juin 2015 ( le 21 juin 2015 )
    Aïe mauvaise surprise pour moi sur le concours d'impro ce matin wink lbbs m'a gratifié d'un beau 0.5, je lui ai envoyé un petit MP, j'espère que c'est une simple erreur ... Bon je pense à vous les ...
  • Concours d'impro Mai 2015 ( le 03 juin 2015 )
    Yes Syle, et t'as tenu bon tout du long, y'a pas photo bravo
  • Concours d'impro Mai 2015 ( le 16 mai 2015 )
    Ah, juste ce petit comm' avant d'aller te réécouter. Suite au premier comm' de Gut je voulais un peu tempérer car j'avais bien aimé ton approche du pont (avec un son différent me semble t il). J'ai ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 16 mai 2015 )
    Yeah Dharkan, vachement sympa, le blues mineur sied parfaitement à la tristesse de la disparition de ce grand bonhomme qu'on a tous plus ou moins écouté à un moment ou à un autre de notre petit passag...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 mai 2015 )
    [quote='syle']C'est pas si p'tit, La salle de zique à Titi, Mais y'a tout c'que j'te dis... Des guitares, Aux murs par dizaines, et puis Des pédales... des amplis... C'est pas si p'tit, La sa...
  • Concours d'impro Mai 2015 ( le 12 mai 2015 )
    Faudra pas oublier le bêtisier (vous m'avez bien fait rire sur ce coup là razz ) Ouais Gut y'a un petit flottement sur le pont, mais c'est ce qui fait le charme love @ Leforgeron : on attend...
  • Concours d'impro Mai 2015 ( le 10 mai 2015 )
    Salut à tous, un petit coucou rapide de l'ordi de ma femme (le mien est HS), je vous en ai re-pondu une petite, ça vaut ce que ça vaut ... Merci à Gut, Steph et Syle pour vos commentaires sympathique...
  • Concours d'impro Mai 2015 ( le 08 mai 2015 )
    Tu as tout de même intégré quelques bons licks dans le style et ça doit être la porte ouverte à une foultitude d'idées nouvelles, c'est pas franchement évident au premier abord wink J'avais fait écou...
  • Accord (G4) ( le 08 mai 2015 )
    Ouaip, ni majeur ni mineur le bougre, mais fort joli au demeurant wink
  • Demande de conseils pour calmer la douleur aux doigts ( le 08 mai 2015 )
    Impressionnants tes doigts Gut (tu vas faire peur à Angieline icon_cheesygrin ), ça c'est la folk et la basse smiley-guitar Il y a un truc qui fait vraiment mal, c'est quand ton doigt se déchire entre la pulpe et l'on...
  • Concours d'impro Avril 2015 ( le 30 avril 2015 )
    Ouaip, un peu terne ce concours ... mais où sont donc passés tous les grands fauves icon_cheesygrin Je pense que ton prochain BT va sûrement ratisser large ... enfin j'espère icon_redface Et heureusement qu'il y en a ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 avril 2015 )
    @ Syle, Je pense très fort à toi et je croise les doigts, je te souhaite un prompt rétablissement et bon courage pour l'opération à venir. J'espère que tu vas bientôt nous faire péter le concours d...
  • Concours d'impro Avril 2015 ( le 20 avril 2015 )
    @Syle Ouaip je pense que tu as raison pour l'accordage, c'est un peu dommage. Pour un "one one shot" sans trop de temps c'est tout de même honorable. Ton coté Nashville, bien sûr, la phrase à 76 ...
  • Concours d'impro Avril 2015 ( le 20 avril 2015 )
    Stéphane, Avant "L'échec et mat" je te suggère de répondre à "Le chat qui mate" qui t'a posé une question (et un petit jeu de mots pour Denis wink) ... Je ne t'ai pas encore noté, j'ai bien une i...
  • Concours d'impro Avril 2015 ( le 20 avril 2015 )
    Salut, t'es qui Mr "G" ? t'es Mr #2138 ? Si mes calculs sont bons, tu as mis 0,5 à Syle et Dvh (cadeau de bienvenue je suppose ?). Tu m'as gratifié d'un bon 1 (ainsi qu'à Gut qui est fou de joie ......
  • Concours d'impro Avril 2015 ( le 13 avril 2015 )
    Ah, cela ne serait-il pas une règle "anti-troll" qui édicterait qu'étant nouvel inscrit depuis peu, tu ne puisses noter dès maintenant qu'à la condition que tu participes toi-même. Cette interdiction ...
  • Solfège chromatique ( le 12 avril 2015 )
    Sympa et originale ton idée, c'est bien pour nommer les notes qui manquent dans la gamme de Do (pour la transformer en gamme chromatique dirons-nous wink). Maintenant je trouve que ça a ses limites q...
  • Concours d'impro Avril 2015 ( le 12 avril 2015 )
    Sympa la petite vidéo, spacieux le stud' dis donc ! Bon je m'y suis réessayé sur le BT, pour l'instant rien de bien nouveau qui rende grâce à mes oreilles (je suis à la limite du point de saoulerie...
  • Concours d'impro Avril 2015 ( le 10 avril 2015 )
    Rhô ben non Synchronn, c'est dommage que tu nous prives de ta verve guitaristique. Perso, j'aime bien attendre un peu avant de noter et commenter, mais je l'aurais fait tôt ou tard ... De ce que j'ai...
  • Concours d'impro Avril 2015 ( le 06 avril 2015 )
    Suite à mon premier jet ... Ah ah Merci Jouv, Je pense que tu as raison et que ça se passe de commentaire wink Ça merdouille dans l'intro et y'a un vilain couac un peu plus loin, pour le reste j'étais...
  • problème pour accorder guitare classique ( le 23 mars 2015 )
    Hello Elo Quand tu accordes une corde, essaye de faire en sorte de bloquer toutes les autres cordes pour qu'elles n'entrent pas en vibration par pure sympathie (sans que tu le leur demande en les gra...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 mars 2015 )
    Bravo, belle initiative, Gut vient de m'envoyer le lien, je ne savais pas que ça jouait aussi par ici razz Ça joue mais ça écrit aussi, encore bravo bravo
  • conseil pour les gammes ( le 05 mars 2015 )
    Salut Brunal74, Ça fait plaisir ce petit "up", on n'a pas l'impression de prêcher dans le vide wink. C'est vrai que la gamme pentatonique est vraiment pour moi la quintessence de l'harmonie, ce n...
  • Je ne vois pas le backing track du concour d'impro Mars 2015 ( le 01 mars 2015 )
    @Webby : si ce n'est que ça (juste un peu de retard) ce n'est pas bien grave, ça vaut mieux que la fin du concours wink, ça serait une atteinte à la liberté d'expression ... d'autant que nous ne sommes ...
  • Concours d'impro Février 2015 ( le 28 février 2015 )
    @Gut : Je t'ai vraiment trouvé mieux de ce côté là et la folk c'est sympa. @FBM : c'est vrai que de ce côté la (le tiens cette fois) tu auras sûrement du grain à moudre wink Ça va de pair avec le t...
  • Concours d'impro Février 2015 ( le 28 février 2015 )
    N'y vois pas grand mal Gut, Pour les "ornementations" c'est un défaut que nous avons tous plus où moins (moi le premier), c'est très guitaristique de broder. Pour le Claptenber, c'est une mauvaise ...
  • Concours d'impro Février 2015 ( le 22 février 2015 )
    [quote='rekiem'] Pour que la tension ait du sens il faut qu'elle se confronte à des notes "in" ou de l'accord seulement dans le plan à 45s tu résous certes sur le fa majeur mais tu ne fais pas du tou...
  • Concours d'impro Février 2015 ( le 21 février 2015 )
    Merci Papy pour ton comm' (qui m'a bien fait rire au passage : "cou*lle de Goupil" c'est mon surnom indien dans la tribu des Hurons wink). Je comprends ce que tu dis pour mon "plan à 45", je pense qu...
  • Concours d'impro Février 2015 ( le 20 février 2015 )
    Ouf, il était moins une ! Devant le peu d'enthousiasme qu'a déclenché ma première presta, je reposte. En fait je persiste dans mes choix de couleurs, c'est peut être tout juste un petit peu plus "ab...
  • conseil pour les gammes ( le 02 février 2015 )
    Tout le plaisir est pour moi, c'est souvent en expliquant qu'on parfait sa compréhension des choses ... Pour le déplacement "horizontal" sur les pentatoniques, j'avais donné ce conseil à un partoc...
  • conseil pour les gammes ( le 31 janvier 2015 )
    Salut brguild, C'est une excellente base que de connaître ses pentatoniques par cœur. Je dirais même que c'est par là qu'il faut commencer pour le travail des gammes. Quan...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 29 décembre 2014 )

    titi55 a écrit :
    https://www.youtube.com/watch?v=S1UwAp3iDus love
    Excellent, je ne connaissais pas ce Seasick Steve ! Je ne me suis pas ennuyé une seconde sur les 1h30' du concert. Com...
  • Guitare (elec )qui chauffe.. ( le 21 décembre 2014 )
    Un bœuf grillé, c'est pourtant pas la saison des barbec' ! Remarque faut p'têt en profiter parce qu’avec un peu de bol ta gratte te fera la clim' en plein mois d'Août icon_cheesygrin Bon sérieux, je suis l'af...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2014 )
    Et avant qu'on soit demain, Bon anniversaire Syle bump C'est ce que l'on appelle une jolie paire !!! Non non, je ne parle pas des charentaises (qui vont d'ailleurs très bien avec la belle rouge) ...
  • Réponse par vidéo à Denis-px de sa punition à Papy-guit ( le 06 décembre 2014 )
    Bien joué Papy wink smile_cool icon_cheesygrin wink mais qu'est-ce qu'ils foutent là ceux là, je leur ai rien demandé à ces smileys hum icon_redface endesaccord1 smyleybleu y'a un bug ou quoi ? smiley-guitar chanteur smile love bravo
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 27 novembre 2014 )

    papy-guit a écrit :
    ... ce soir tu m'as piqué à vif, je vais donc en rester là.
    Bah ce n'est qu'une petite piqûre de pou ... un peu funky wink Il y en aura sûrement d'autres (vérifie qu'il ne r...
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 26 novembre 2014 )
    En tous cas tu n'a pas perdu ton temps sur ce coup là, très sympa, pour sûr tu auras des clients wink
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 26 novembre 2014 )
    Hou-là j'ai l'impression de causer avec moi même, pas grand monde par ici, pas beaucoup de notes ni de comm's sur le concours d'ailleurs ... J'en profite pour remercier GUT pour son très joli BT de...
  • Track des mois passé ( le 23 novembre 2014 )
    Tiens Papy-Guit tu peux aller voir là, et surtout n'oublie pas de remercier JOUV (le pilier du concours wink) http://www.partoch.com/forum/post_1131576,backing+tracks+depuis+le+debut.html#up... Bo...
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 22 novembre 2014 )
    Quand on parle de petites souris ... Salut Matou ! Je pense qu'on a tous été plus ou moins à la même enseigne ... c'est surtout le côté "prouesse technique" qui m'a fait rire ... avec le pseudo wink Ma...
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 22 novembre 2014 )
    Ah Ah Ah, je décerne mes 5 étoiles et la palme de la notation la plus rapide à notre ami Flippy41, un vrai Flippy de première classe wink Aujourd'hui date de dernière visite à 10h56'01" pétantes ... qu...



  • '