fox63 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fox63 sur le forum



  • Quel est ce violon : Antonius Stradivarius Cremonenfis 1721 ??? ( le 08 août 2019 )
    Я вижу, у тебя есть более одной стр...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 06 août 2019 )
    Salut Saka, Je dois dire que pour moi les Floyds c'est avant tout Gilmour, pour la guitare bien sur mais aussi pour la voix que j'ai toujours beaucoup appréciée. Il a aussi de très belles parties de s...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 06 août 2019 )
    Cet album est excellent, je me suis fait un grand kif de réécouter "Animals", il a peut-être eu moins de succès mais ça m'a renvoyé à mes 14 ans direct ... et comme tu dis, pas une ride, c'était "vach...
  • Concours d'improvisation du mois d'Août 2019 ( le 06 août 2019 )
    Oups, mea culpa, désolé les gars j'ai fait une confusion mentale sur le A : // B M7 (Ionien) / % / G M7 (Lydien) / % // pour ces 2 accords j'indiquais le passage de G m Penta à G M Penta :hamm...
  • Concours d'improvisation du mois d'Août 2019 ( le 04 août 2019 )
    Oui Régis, si tu parles bien de F# majeure penta. Cette penta est bien une sous gamme de Si majeure mais si tu "bouches les 2 trous manquants" de ta penta (pour faire une hepta à 7 notes) avec les 2 n...
  • Concours d'improvisation du mois d'Août 2019 ( le 04 août 2019 )

    papy-guit a écrit :
    Merci Fox... Merci pour toutes les explications, tu m'as perdu dès le début.
    Applique mes conseils à JG ci-dessus pour la 1ère partie A, pour le reste si tu joues e...
  • Concours d'improvisation du mois d'Août 2019 ( le 04 août 2019 )
    Ça faudra écouter pour te répondre icon_cheesygrin Globalement je dirais oui, essaye toi sur le changement penta mineure / penta majeure de sol sur la 1ère partie, tu verras comme c'est cool. Trouve une positi...
  • Concours d'improvisation du mois d'Août 2019 ( le 04 août 2019 )
    Salut à tous, Bien vu Papy, je ne suis pas certain de ton d#min à la fin ... Voici ma transcription de la grille en quatre parties que j'appellerai A, B, B' et C pour donner la structure suivant...
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 03 juillet 2019 )
    Pour info, ce BT a déjà été joué en 12/2008 (Merci Syle au passage wink), vous pouvez aller écouter les prestas de l'époque et trouver pas mal d'infos pour l'impro sur le forum BT du même mois (beaucoup...
  • Concours d'impro Juin 2019 ( le 29 juin 2019 )
    Oui, Merci Syle pour ton comm' vraiment sympa et pour tous tes comm's aux participants. Heureux au passage et vraiment content pour toi que tu aies fait une belle fête de la musique (ça se sent que ...
  • Concours d'impro Juin 2019 ( le 22 juin 2019 )
    La gamme de Sol# "altérée" c'est le degré VII de la gamme de La mineure mélodique (sol# la si do ré mi fa#). Ecoute ses notes par rapport à Sol# pour voir tous les intervalles utilisables dans un acc...
  • Concours d'impro Juin 2019 ( le 21 juin 2019 )
    Salut à tous, désolé pour mon comm' à JG j'ai copié un texte où il y avait le mot "o b j e c t ifs" ... et il a été traduit en "ifs" (on m'a viré le "o b j e c t" !!!). J'ai voulu corriger ... à la ma...
  • Concours d'impro Juin 2019 ( le 16 juin 2019 )
    C'est vraiment dommage, je me suis aperçu que la prestation 2662 avait disparu, je pense que c'est de celle-ci dont tu parles ... Je me suis même demandé s'il n'y avait pas un bug d'affichage qui limi...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 01 juin 2019 )
    BUG WEBBY BUG ! IF "Note les impros" ---IF "pas de prochain BT du mois" ------Impossible d'aller voir les concours des autres mois ... et en particulier le dernier concours auquel je n'ai pas par...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 12 mai 2019 )
    Salut JG, Même sur chrome avec mon vieux vista j'ai le "rectangle blanc", ça veut pas dire qu'on est trop jeunes pour écouter icon_cheesygrin , c'est bien pour commenter (avant ou après notation d'après ce q...
  • les douleurs du guitariste ............ ( le 11 mai 2019 )

    jeguil a écrit :
    Moi je suis d'accord avec Paul Personne, ou alors il faut que ce soit joli ! sad
    Nous sommes bien d'accord ... même si tu es d'accord avec Personne icon_cheesygrin Maintenant une joli...
  • Concours D’improvisation Du Mois De Mai 2019 ( le 09 mai 2019 )
    @ GUT : C'est pour les Musitaniens, Obrigado icon_cheesygrin Bon, j'arrive dès que j'ai un peu de temps ... même en congés c'est dur en ce moment ...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 06 mai 2019 )
    Me revoilà juste pour retour : J'ai reçu des mails d'alerte à 17.41 et 21.03 (pour les interventions de Saka et Zden) ... mais pas pour l'intervention de JG à 07.02 (matinal bravo ). Cela corresp...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 05 mai 2019 )
    Oui, je viens juste de voir pour le "petit carré", c'est revenu et ça fonctionne (avec peut-être un petit décalage lié à la durée de non fonctionnement de la fonction ... ça m'a remis un peu avant de ...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 05 mai 2019 )
    Merci Alex, le lien du mail de 09h51 refonctionne ... mais je n'ai pas de mail pour ta réponse de 15h57 ... c'est peut-être normal ?
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 05 mai 2019 )
    [quote='jeanguyandre']Bonjour Alex encore un souci !! comme pour zden je pense !! je reçois un mail d'alerte de réponse au forum et quand je clique sur le ,lien direct joint au mail la page ne s'...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 04 mai 2019 )
    @webby Salut Alex, encore bravo pour toutes ces belles évolutions ! Je n'ai pas eu trop le temps de participer aux questions réponses avant ton travail mais voici une petite synthèse des + et des ...
  • gamme pentatonique ........................................; ( le 03 mai 2019 )
    Pourquoi pas si tu t'éclates avec ... mais c'est dommage de ne pas comprendre ce que tu fais. Pour revenir au sujet des gammes pentatoniques, le lien donné par Jeguil est très bien ... j'espère que t...
  • Concours D’improvisation Du Mois De Mai 2019 ( le 01 mai 2019 )
    Oui j'ai vu ça, 99 impros je crois bien que GUT est le pilier du concours en nombre d'impros. Faut pas que tu te loupes mon Gut, surtout sur ce coup là ! On va lui trouver un thème à la jolie peti...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 01 mai 2019 )
    @webby : que de changements ! Bravo ! le hall off fame ... excellent, j'ai passé un bon moment dessus ... que de souvenirs. A signaler un petit bug sur le coup de coeur, curieux jusqu'au bout de...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 27 février 2019 )
    Excellente cette version de "Little Wing", un de mes morceaux préférés ... je ne connaissais pas ce guitariste ! Allez pour revenir au "Sound of silence", une version du maître des maîtres sur sa "...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 février 2019 )
    Toutes mes pensées à toi Saka ... Un petit mot à "GaGaGut" que je trouve attendrissant avec son beau petit mélange de petite fille qui va assurer la relève ! Et un clin d'oeil à Régis : "La tête dan...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 janvier 2019 )
    Bien résumé le monde moderne Saka ... Bob "dit l'âne" aurait pu nous faire une chanson avant de mourir facepalm
  • Concours d'impro decembre ( le 05 janvier 2019 )
    Salut à tous et désolé de n'avoir pas pu participer ce mois-ci, fin d'année un peu dure ... et nouvelle année que je souhaite bonne et musicale à toutes et à tous. J'ai juste envie de dire qu'il n'...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2018 )
    Happy birthday to you Mr Syle, un grand merci pour ta polyvalence sur le site et le temps que tu y passes smiley-guitar Une petite pensée à Webby aussi en te souhaitant le retour à une vraie pleine forme ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 décembre 2018 )
    Je soutiens les "bonnets roses" icon_cheesygrin Félicitations aux heureux parents ... et aux grands parents bien sur bravo
  • Concours D'improvisation Du Mois De Novembre 2018 ( le 26 novembre 2018 )

    synchronn a écrit :
    Good job aux participants, ca a été une session bien sympa smile
    Oui bien sympa ce petit BT (Merci Gut wink), j'y ai trouvé des accents de bon vieux rock progressif des année...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Novembre 2018 ( le 18 novembre 2018 )
    A l'écoute, je vous reconnais tous autant que vous êtes, c'est un peu comme si je vous avais faits icon_cheesygrin Après il y a parfois des surprises, ou bien si le participant est occasionnel ... ou s'il joue ...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Novembre 2018 ( le 18 novembre 2018 )
    Mâchouillé, tu l'as dit icon_cheesygrin Je ne ressens pas plus que ça de différences de puissance sonore entre les différentes prestas ... c'est marrant j'ai comparé Synchronn et Lbbs, la seule remarque que je ...
  • truc complet ( le 18 novembre 2018 )
    Salut Snake, Si dans ton désert y'a quand même une prise électrique ... Si ton kif c'est de jouer de la gratte et de progresser ... voire même de t'enregistrer (sans te prendre pour un ingénieur d...
  • Idées pour un petit garçon de 2 ans ( le 10 novembre 2018 )
    Bonjour, Je serais curieux de savoir comment ton gamin a développé son intérêt pour la basse (et en fait plus spécifiquement pour la contrebasse), est-ce que vous êtes musiciens, quelqu'un en joue-...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 08 novembre 2018 )
    Puisque je suis trèèès en retard, j'en profite pour te souhaiter surtout une excellente santé bump
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 23 octobre 2018 )
    Allez hop, rien que pour toi mon Fred (mais pas que, j'espère wink ) , Robben Ford c'est la Rolls du Blues, dans un registre plus traditionnel avec cette belle reprise. Je mets la version de l'album pa...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 22 octobre 2018 )
    Pour tous ceux qui mettraient encore une frontière entre le Blues et le Jazz ... C'est en fait un excellent montage (musical à n'en...
  • Une Telecaster, oui, mais une Japonaise ! ( le 22 octobre 2018 )

    gutenber a écrit :
    Il est facilement mémorable et on peut le placer facilement dans une impro. smiley-guitar
    @7ender : Tu viens d'entrer dans l'Histoire du blues, facil...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 07 octobre 2018 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']je viens de lire "Avis d'impôts 2018 Taxes Foncières" icon_cheesygrin après je passerai à : "Avis d'impôts 2018 Taxes D'habitation" Après avoir lu "Avis de situation décl...
  • Concours d'improvisation du mois de Septembre 2018 ( le 23 septembre 2018 )
    Ça c'est pas gagné icon_cheesygrin Merci les gars ! Magnifique la cascade Gut, ça c'est plus qu'une source ... d'inspiration smiley-guitar
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 23 septembre 2018 )
    Une belle brochette ...
  • Concours d'improvisation du mois de Septembre 2018 ( le 23 septembre 2018 )
    Bon, partie remise pour le fox ... je suis pas mal pris par les soucis avec mes vieux parents ces derniers temps ... ainsi va la vie icon_redface Un chouette BT du Gut pourtant (à qui je souhaite d'agréables v...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 septembre 2018 )
    Si tu as le droit à la vinaigrette (à l'huile d'olive donc), je te conseille des bonnes salades de tomates du jardin (j'ai vu les plants quelque part wink ) ... avec de l'ail frais justement ... et que...
  • Concours d'improvisation du mois de Septembre 2018 ( le 03 septembre 2018 )
    [quote='synchronn']Yopla Apres 2 ans d'abstinence,je vois que les bt se portent bien c'est cool, . Autant je posterai qq chose ce mois-ci. J'aurais bien un ptit bt a proposer,faut juste que je...
  • concours improvisation du mois d'aout ( le 21 août 2018 )
    Lee Ritenour - Wes Bound - Jazz - Bottle neck ... allez Hop !!! Et c'te pianiste, waow (check le regard et listen le solo !!!)
  • concours improvisation du mois d'aout ( le 20 août 2018 )
    Y'a pas de prise USB sur ne couscoussière !!! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 13 août 2018 )
    Avec 1 petit jour de retard, Joyeux anniversaire pour le tigre du lion icon_cheesygrin
  • concours improvisation du mois d'aout ( le 03 août 2018 )
    Carrément bump Un peintre tigré qui joue du Jazz au bottleneck ... on n'en croise pas tous les jours !!! Ça serait super cool, comme tu le sens Saka smile



  • '