Vous écoutez quoi de beau? septième du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur

Hou du Maiden vintage avec Di Anno au micro!

Nice! icon_cheesygrin

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :


Hou du Maiden vintage avec Di Anno au micro!

Nice! icon_cheesygrin


icon_cheesygrin wink Je ne me lasse jamais de ce morceau, surtout le matin avant de partir au boulot il me file la pêche. J'ai aussi aimé la période Bruce Dickinson icon_cheesygrin

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
démonstration du grand srv , et en version sous-titré en frenchy svp ...
un régal maitre https://www.youtube.com/watch?time_continue=33&v=fku8Z89lOmY

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ca change du métal ! icon_cheesygrin


-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur


Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
La question que je me pose, c'est pourquoi les animateurs rigolent …? icon_cheesygrin
Je dois être trop vieux, ça me laisse pantois icon_redface


image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur


Webby
fox63

Artiste en devenir
538 messages
Waow excellent !!! Tu ne serais pas entrain de te mettre sérieusement à l'Oud Webby ?
Je ne résiste pas à en remettre une petite, belle découverte en ce qui me concerne, merci pour le partage, j'ai l'impression de découvrir le Metheny tunisien !
Une belle vidéo :


webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Sérieusement non, j'ai pas vraiment le temps, mais par contre ça m'a fait découvrir quelques trucs sympa wink

Webby
fox63

Artiste en devenir
538 messages
Ah le temps ... c'est notre plus grand ennemi à tous ! Il faut le prendre, ou peut-être le pendre pour qu'il suspende son vol comme dirait Lamartine wink
On n'est pas pressés nous ! Et à bien y regarder, si on retire la main qui cache le visage sur la vidéo que tu as postée, je vois une certaine similitude avec ton avatar icon_cheesygrin
J'ai écouté un de ses concerts hier, c'est vraiment bon !!! que des supers musiciens avec ce Dhafer Youssef !!!

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Si vous avez 1h30 à tuer ... et que vous souhaitez passer un bon moment wink
Super prise de son et d'image ... depuis 2011, je ne savais même pas qu'ils avaient joué ensemble ces 2 là ... je parle des guitaristes mais les 3 autres valent vraiment le coup ... j'ai tout apprécié d'un bout à l'autre ... super concert !!!






>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi



+