fox63 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fox63 sur le forum



  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 04 novembre 2014 )
    Ah ben ça c'est sympa pour le compositeur icon_cheesygrin Remarque qu'avec un peu de chance, si tu es mal réveillé tu auras la tête dans le c.l icon_cheesygrin Mais ne t'égare pas dans le pêché mon frêre, n'oublie pas ...
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 02 novembre 2014 )
    @Jeguil Si je peux me permettre, je pense que tu sous-estimes les armes qui sont de ton côté si j'en crois tout ce que tout nous dis et tes nombreuses interventions pertinentes sur le forum (sans par...
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 01 novembre 2014 )

    manue22 a écrit :
    ou la batterie version DEF LEPPARD icon_cheesygrin
    Tu m'étonnes ! (je savais pas !) comme quoi la musique c'est dans la tête ... et un peu dans le bras droit pour certains wink Bel exe...
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 01 novembre 2014 )
    Eh ben il ne te reste plus que le bottleneck (remarque, tu trouves un petit plan et tu le glisses de 3 cases ...) ou l'harmonica, qui sait ? icon_redface
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 01 novembre 2014 )
    Eh bien voilà une excellente initiative Rekiem razz Je vois qu'on donne le ton par ici (... et par ailleurs, d'ailleurs ! excellent 2078 wink ...). La grille est nickel, après chacun y voit la s...
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 01 novembre 2014 )
    Bravo Mikka bravo Quel podium, je pense qu'on a eu recours à la photo à l'arrivée pour le départage icon_cheesygrin
  • Folk - Visser un manche décollé ? ( le 29 octobre 2014 )
    Salut à tous, Je viens de revoir les photos de cette malheureuse guitare, si c'est dû au fort tirant des cordes, c'est effectivement une sacrée malfaçon ! sinon c'est qu'elle a pris un sacré choc ......
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 27 octobre 2014 )

    gutenber a écrit :
    comme il faisait beau on a fait un petit cover avec ma coupine : http://youtu.be/jH45C9QE3aw
    Super sympa GUT, je suis allé écouter (et voir) ça ...
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 26 octobre 2014 )
    Ah ! Denis m'a "doubler" ! Je me disais : D'ici à ce qu'on rebaptise Fabker en Miker il n'y a qu'un pas ! ... le voilà franchi ! Déjà qu'on avait un Mikaka et un Mikka, ça va être dur de s'y retro...
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 24 octobre 2014 )
    Je viens seulement de piger icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 24 octobre 2014 )
    La preuve par la chimie : - Ethanol : CH2OH-CH2OH : 2 carbones, ça soûle mais bon ... - Méthanol : CH3OH : 1 seul carbone, c'est très toxique, il y en a dans les pastis frelatés, en cas d'intoxicati...
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 23 octobre 2014 )
    Je connaissais les fox à poil rude ... mais les fox à plume hum En plus une seule ! On sait pas trop où la mettre sifflote maitre Sérieusement, ce sont toutes les prestas de ce mois qui m'on...
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 23 octobre 2014 )
    Entièrement d'accord avec toi Fab, c'était dans l'idée de retomber en Mi à partir de cette note avec un feeling blues au passage, rien de plus wink
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 23 octobre 2014 )
    Je ne voudrais pas lâcher la proie pour l'ombre Gut, je choisis Manue ... il est moins coriace love
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 23 octobre 2014 )
    J'espère que tu cours vite Manu, attention aux renards, il fait nuit icon_cheesygrin
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 23 octobre 2014 )
    Salut à tous, Je fais suite aux comm's de Fabker, Jouv et Synchronn sur mon traitement du mini-pont ... Je me suis réécouté et voilà en fait ce que je fais : - sur le 1er mini-pont en D de l'intr...
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 22 octobre 2014 )
    Ha Ha Ha ! Je me doutais que ça devait être un truc dans ce goût là, en tous cas ça fait un bon petit effet percussif qui passe plutôt bien bravo
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 20 octobre 2014 )

    jouv a écrit :
    J'ai mis 4,5/5 à tout le monde pour ne pas changer l'ordre établi.
    Salut Jouv, c'est bien dommage car je pense que ton "jugement" a de la valeur. C'est un exercice pas toujours ...
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 05 octobre 2014 )
    @David : oh c'te honte ! je viens de m’apercevoir que c'était "270281" dans ton pseudo, y'a bien longtemps je me suis dit que ça devait être ta date de naissance ... mais je ne sais pas pourquoi j'ai ...
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 05 octobre 2014 )

    david270281 a écrit :
    fox63 a écrit :
    Houlà je cause, y'a même une impro "bissextile" qui vient de tomber entre temps (rhô "shut" encore !)
    Zyva, cé twa le bissextile! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin...
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 04 octobre 2014 )
    @Manue : t'as choisi le n° du diable violent2 ou d'une célèbre "road" ? smile_cool ... "shut" on ne t'a pas reconnu ! icon_cheesygrin @FBM : continue comme-ça (avec les manches retroussées wink ) Je trouve tes impros tou...
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 11 septembre 2014 )
    [quote='webmaster'] [quote='david270281']Le mois dernier, j'ai voté le premier pour un participant (je sais plus qui), j'ai voulu mettre 3,5... Il y a bien 3,5 étoiles qui s'affichent, mais la note ch...
  • J'ai du mal à comprendre les diéses et bémols ( le 08 septembre 2014 )
    Bon, tout est bien qui finit bien ! @Jeguil & Denis : Mea culpa pour les "lignes", j'ai fait le même abus de langage que Pierre que j'avais bien compris sur ce coup là par contre ... mais dans l'ab...
  • J'ai du mal à comprendre les diéses et bémols ( le 07 septembre 2014 )

    20pierre a écrit :
    @fox [quote]mais 20pierre s'est peut-être retrouvé "coulé"
    Pourquoi tu dis ça ? Comprend pas, Sinon pour en revenir à mon cas d'école, ce fa qui est donc indiqué en dièse...
  • J'ai du mal à comprendre les diéses et bémols ( le 07 septembre 2014 )

    jeguil a écrit :
    Explique ton histoire de 2ème ligne, là je suis largué ?? icon_redface
    @jeguil: 20pierre est de bonne foi, c'est pour ça qu'il n'a pas réagi quand Denis lui a demandé s'il ne voyait p...
  • J'ai du mal à comprendre les diéses et bémols ( le 07 septembre 2014 )
    Et une petite paire de lunettes pour Jeguil, Denis et j'allais dire 20pierre ... mais il a aussi répondu entre temps icon_cheesygrin @20pierre : il s'agit donc bien d'une "altération de précaution" wink
  • J'ai du mal à comprendre les diéses et bémols ( le 07 septembre 2014 )
    Salut tout le monde, Ça chauffe par là dîtes donc ! Je pense que vous allez bien rire ... Voilà : 20pierre a posté une belle image là : http://www.partoch.com/forum/post_1721333,j+ai+du+mal+a+compr...
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 05 septembre 2014 )
    Je m'en doutais un peu, mais bon "impossible n'est pas webby" bump
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 05 septembre 2014 )
    Webby joue avec Bertignac ??? icon_eek
  • retour préamplifié buzz important ( le 05 septembre 2014 )
    Tiens tiens, mon petit doigt me dit que tu devrais aller écouter le prochain BT de décembre 2014, c'est un truc de Synchronn, je pense que ça doit être dans tes goûts (pour ne pas dire dans tes 7 cord...
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 04 septembre 2014 )
    [quote='gutenber'] [quote='funkypou'] Deux solutions s'imposent à nous : bosser la technique 453 h par jour jusqu'au mois de décembre ou être créatifs (renouveler le genre ?) avec nos ressources te...
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 04 septembre 2014 )

    funkypou a écrit :
    Si je comprends bien, on a jusqu'à décembre pour devenir Michael Romeo. Ça fait court.
    Surtout si tu t'y prends le 19 au soir icon_cheesygrin Va plutôt finir en Punky Fou c'uilà wink ...
  • retour préamplifié buzz important ( le 04 septembre 2014 )
    7 cordes, waow ! Je vois que tu n'as pas peur du challenge ! Au plaisir d'écouter ça, c'est plutôt pas mal au niveau de la motivation en tous cas wink smiley-guitar
  • retour préamplifié buzz important ( le 02 septembre 2014 )
    Coucou et bravo Gwen' t'es un chef bravo Avec une telle maîtrise dans le "question - réponse" je pense que tu vas bientôt nous faire un retour en force sur le concours d'impro, non ? wink
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 22 août 2014 )

    funkypou a écrit :
    [quote='fox63']Bon, on sent qu'il y a 2 prises manifestes (45-47), tu ne t'en caches pas et l'effet sonore de reprise est bien là.
    Salut fox et merci pour ton commentaire. ...
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 17 août 2014 )
    Effectivement, tu m'étonnes ! Eh bien je te dis M***E pour demain en attendant wink
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 16 août 2014 )
    Ouais, c'est comme ça qu'on a inventé le microsillon ... mais faut que tu vibres plus GUT icon_cheesygrin @Mikka : un petit "one shot" qu'est-ce que tu en dis ? allez, ça serait cool wink Jouv, Funky et le...
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 14 août 2014 )
    Très sympa, je viens de l'écouter ... collaboration super efficace en tous cas. Merci les gars pour l'ambiance, on va se régaler bravo
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 03 août 2014 )
    @Mikaka : désolé si j'ai appris comme ça. Le but premier de mon post était tout simplement de montrer qu'on pouvait jouer autre chose qu'une penta de B- en mettant un peu de mélo et d'harmo, de voir a...
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 03 août 2014 )
    @GUT : merci ça me fait plaisir ! si tu as des questions ... @Mikaka : j'ai repris ton texte et je te réponds en bleu ... Phrygien b4, je n'ai jamais vu ça. [couleur=...
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 03 août 2014 )
    Je savais bien que j'allais pêcher un croustibat sur ce coup là ! J'avais tout de même conclu par "Et n'oublions pas que les choses les plus simples sont souvent les plus belles (ça c'est un peu pers...
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 03 août 2014 )
    Allez hop, je copie-colle et je poste, bonne lecture à tous ! Un conseil, pas en diagonale ! Cela s'adresse même (et je dirais surtout) aux débutants, n'hésitez pas à me poser des questions, j'ai un ...
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 02 août 2014 )
    63 l'année de naissance d'un certain Fox ! (en septembre je noierai ça dans le pastis icon_cheesygrin ... ça conserve non ?) Joli son ta basse (et le bonhomme y est sûrement pour quelque chose, ton nez je sais ...
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 02 août 2014 )
    Au fait GUT, c'est toi qui a joué la basse ? vraiment sympa !
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 02 août 2014 )
    Bon je ne suis pas tombé ... ton BT m'a tenu GUT icon_cheesygrin Je vois une structure A A B A A dans ton morceau, le A et le B font chacun 8 mesures. Voici le A : / B- / % / G / % / E- / % / B- / F# / ...
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 01 août 2014 )
    Il est à l'heure le GUT ! Très sympa ton BT, j'aime bien la basse avec les petits glissando ! Tu peux compter sur ma participation, ça fera déjà un des 2 présents à ta dernière contribution razz J...
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 25 juillet 2014 )
    Après "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux", c'est l'histoire de "L'homme qui faisait ther les git'ther" icon_confused ... et tout ça vers 6h du mat' ! Soit il était mal réveillé, soit il s'est cou...
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 13 juillet 2014 )
    Eh bien merci Syle, ça aura au moins le mérite de me décomplexer sur mon ignorance en technique de son smyleybleu . Merci aussi Mikka et Mikaka, j'irai aussi à la pêche sur le Net, y'a plein de comparatifs ....
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 13 juillet 2014 )
    [quote='syle'] [quote='fox63 '] Mais pendant que j'y suis, il y en a au moins 2 qui ont pensé que je jouais sur une strat (je joue sur une Les Paul en fait), donc je saurai comment faire la prochain...
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 13 juillet 2014 )
    Ouais, bien résumé Fabker, y'a pas photo, y'a du boulot, je rajouterais "en tempo bien sur". Merci pour ce plan de travail qui rendra service à plus d'un partochard ...



  • '