madbeaver sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

madbeaver sur le forum



  • "the second law", vos avis ! ( le 05 janvier 2013 )
    Changer de production, la rendre plus à la mode ne constitue pas une évolution musicale. Même processus pour Coldplay, y'aura toujours des gens pour encenser chaque album, dire qu'il présente une é...
  • "the second law", vos avis ! ( le 05 janvier 2013 )
    Faut m'expliquer ou est leur évolution, quant à la surprise, non depuis OOS y'en a plus.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 04 janvier 2013 )
    Music For The Jilted Generation - The Prodigy
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 03 janvier 2013 )
    Pas le meilleur Aronofsky mais il vaut largement son pesant de cacahuètes.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 janvier 2013 )
    Glassjaw - Worship and Tribute
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 02 janvier 2013 )
    Glassjaw - Everything you ever wanted to know about silence.
  • "the second law", vos avis ! ( le 02 janvier 2013 )
    OOS ne sonnait pas comme Showbiz, ce qui n'empêche les deux albums d'être également bons à leur manière. S'il n'avait sorti que des albums à la OOS, j'aurait été le premier a les fustiger. Le prob...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 01 janvier 2013 )
    Relationship of Command - At The Drive-in
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 30 décembre 2012 )
    En même temps Resident Evil ça fait bien longtemps que même en jeu, ça ne vaut plus grand chose. Quant au Silent Hill, les films ne sont pas vraiment mieux.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 29 décembre 2012 )
    [quote='dharkan']J'ai bien aimé Bilbo c'est une autre ambiance que le Seigneur des Anneaux qui m'avait déjà plu énormément ^^ après on aime ou on aime pas. Dernièrement sinon, je me suis vu l'incro...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 28 décembre 2012 )
    [quote='Eanayr']La crainte des suites.. smile Par ailleurs quelqu'un est allé voir Bilbo le Hobbit et pourrait nous dire ce qu'il en a pensé ? Je me suis pris l'intégral d...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 28 décembre 2012 )
    Aenima - Tool
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 24 décembre 2012 )

    the rabbit a écrit :
    [quote='blaupe']conseil de lecture pour The rabbit "plaidoyer pour le developpement durable dans le monde" "l'étrange napolitaine" ( wink )
    Je suis sûr qu'il ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 24 décembre 2012 )
    L'affaire Charles Dexter Ward - Lovecraft.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 23 décembre 2012 )
    [quote='the rabbit'] [quote='sakatrapo']j'ai commencé par le Dahlia noir: je l'ai feuilleté dans le métro, histoire de voir de quoi ça avait l'air, puis je me suis retrouvé au terminus! un saut dans le...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 20 décembre 2012 )
    Mieux vaut traduire soit même, grâce aux dicos internet, vu la longueur de certains poèmes, ça permet d'apprendre quelques mots un peu littéraires. La poésie classique anglaise est très rythmée, géné...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 19 décembre 2012 )
    De la poésie anglaise traduite endesaccord3 Dans la poésie british tout repose sur le rythme, la traduction briserait les fameux "iambic pentameters" qui font sa particularité.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 19 décembre 2012 )
    Wholesale Buyout - Cire
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 19 décembre 2012 )
    i Léon a rasé César à Noel ! Ah bah non dans l'autre sens ça fait pareil icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 18 décembre 2012 )
    Je commence le premier tome des Nouvelles de Richard Matheson, un de mes auteurs préférés (avec préface de Ray Bradbury en plus!)
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 16 décembre 2012 )
    Je suis absolument fan de la façon dont il met les neurones en ébullition dans ses bouquins, je trouve celui ci bien abouti, à mille lieux du film de Ridley Scott, qui au final jarte l'essentiel. Les...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 16 décembre 2012 )
    Blade Runner - K. Dick Pour le suivant je me tâte entre l'Homme Illustré de Bradbury ou le Jeune Homme, la Mort et le Temps de Matheson.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 14 décembre 2012 )
    Souvlaki - Slowdive.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 01 décembre 2012 )
    Adrenaline - Deftones. Un pur concentré de violence et de musicalité.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 27 novembre 2012 )

    the rabbit a écrit :
    " Leaving Las Vegas " de Mike Figgis , excellent, l'interprétation, l'ambiance, l'histoire..on tombe pas dans le pathos, à voir!
    Un des meilleurs rôles de Cage, domm...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 26 novembre 2012 )
    Oui C'est bien avec Mogwai la BO de The Fountain. Et en effet, l'esthétique est somptueuse, je n'ai pas eu la chance de le voir en salle mais ça doit être assez grandiose en effet.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 26 novembre 2012 )

    the rabbit a écrit :
    madbeaver a écrit :
    The Fountain - Darren Aronofsky
    Il est bien?
    Faut s'accrocher au début , il y a trois points de vues entremêlés, mais oui il vaut le co...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 25 novembre 2012 )
    The Fountain - Darren Aronofsky
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 23 novembre 2012 )
    [quote='the rabbit']" Les Temps Modernes " de Charles Chaplin, un peu moins bon à mon goût qu'un Dictateur, cependant ça reste excellent, après j'ai une énorme admiration pour l'artiste, donc pas très...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 23 novembre 2012 )
    eXistenZ - Cronenberg
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 21 novembre 2012 )
    Gattaca OST http://www.youtube.com/watch?v=26-migpeVJM A l'image du film, magnifique.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 20 novembre 2012 )
    Limp Bizkit - Three Dollar Bill Y'All. Les gens auront beau cracher sur ce groupe, ce premier album reste monstrueusement inventif, tout simplement l'un des tout meilleur album de Rap Metal.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 19 novembre 2012 )
    L'Abomination de Dunwich - Lovecraft.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 18 novembre 2012 )

    orosirian a écrit :
    madbeaver a écrit :
    orosirian a écrit :
    madbeaver a écrit :
    Les Fils de L'Homme.
    Pour le coup c'est celui ci mon film d'anticipation favoris.
    L'ambiance est géni...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 18 novembre 2012 )

    orosirian a écrit :
    madbeaver a écrit :
    Les Fils de L'Homme.
    Pour le coup c'est celui ci mon film d'anticipation favoris.
    L'ambiance est géniale, le Londres dystopique est absolum...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 17 novembre 2012 )
    Les Fils de L'Homme.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 17 novembre 2012 )

    orosirian a écrit :
    [quote='madbeaver']Je me suis pris une grosse claque hier soir en regardant Bienvenue à Gattaca.
    Il n'est pas considéré pour rien comme étant un des meilleurs film de SF....
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 17 novembre 2012 )
    Je me suis pris une grosse claque hier soir en regardant Bienvenue à Gattaca.
  • "the second law", vos avis ! ( le 16 novembre 2012 )
    [quote='lepetitguitaristedu54']Je trouve que les derniers albums de Muse sont vraiment sympas, Resistance (la chanson) est vraiment superbe pareil pour Animal sur the 2nd law ils plaisent a un publiqu...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 16 novembre 2012 )
    Nicolas Cage est toujours excellent dans des rôles un peu allumés, Sailor and Lula, Leaving Las Vegas, des performances exceptionnelles, heureusement car c'est pas sur les blockbuster de Jerry Buckhei...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 15 novembre 2012 )
    Me suis revu Black Swan, vraiment pas mal, avec Requiem le meilleur de Aronofsky.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 14 novembre 2012 )

    morganeglycérine a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=MV_3Dpw-BRY&list=PLE757850D903B7F45&index=1&feature=plpp_video
    Tellement jouissif de conduire la nuit avec ça à fond, me manque ...
  • "the second law", vos avis ! ( le 14 novembre 2012 )
    [quote='twix.38']Houla ça part sur du Rihanna c'est grave serieusement ! En gros beaucoup de monde critique resistance et the second law, en affirmant que les 2 premiers albums étaient excellents et ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 12 novembre 2012 )

    magiclem007 a écrit :
    Enter The Void, bizarre.
    Il vaut le coup, c'est assez déroutant mais finalement une bonne expérience.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 12 novembre 2012 )
    Donnie Darko, une petite perle, difficile d'accès, lent, complexe, mais avec une atmosphère bien à lui.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 10 novembre 2012 )
    White Pony - Deftones Le temps s'y prête, et il faut bien se mettre en condition à l'avance pour le concert au Trianon en février !
  • "the second law", vos avis ! ( le 09 novembre 2012 )
    [quote='lepetitguitaristedu54'] [quote='madbeaver']Ca a commencé à merder sur Absolution, Time is Running Out était déjà plutôt mauvaise, formaté radio. Avec quelques bons morceaux à sauver quand même ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 07 novembre 2012 )
    Pas vu mais il y a quelques images sur google qui sont assez sympathiques. En tout cas le bouquin est excellent. Tout comme pour Je suis une Légende, on retrouve les thèmes de la survie, du combat po...
  • "the second law", vos avis ! ( le 07 novembre 2012 )
    Ca a commencé à merder sur Absolution, Time is Running Out était déjà plutôt mauvaise, formaté radio. Avec quelques bons morceaux à sauver quand même mais un album plutôt inégal. Même constat pour le ...



  • '
    .