Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

un truc avec Nicolas Cage, Val Kilmer et Eva Mendes ou Mendez, j'ai aussi oublié le titre, bad lieutenant et un autre truc après, bref un flic qui suite à un accident lors d'une mission souffre du dos et se defonce allegrement tous azimuts, moyen mais la performance de Mr Cage en allumé de première est pas mal du tout

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Je crois que le titre entier c'est "Bad lieutenant: escale à la Nouvelle-Orléans".

ah ben peut être que oui vu que ça se situait là bas, merci hupo icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Pas de mérite, je l'ai vu y a pas si longtemps que ça. Enfin, y a moins de 6 mois en tout cas.

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
Nicolas Cage est toujours excellent dans des rôles un peu allumés, Sailor and Lula, Leaving Las Vegas, des performances exceptionnelles, heureusement car c'est pas sur les blockbuster de Jerry Buckheimer qu'il peut montrer son talent.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
the rabbit
the rabbit a écrit :
" Mammuth " de Benoît Delépine et Gustave Kervern

Original et très sympa!


je viens de le voir ... et ben les gouts et les couleur ne se discute pas

Bref je n'ai pas accroché , le synopsis propose une satyre intéressante mais les lenteur du film donne une atmosphère pesante, certaine scène sont franchement glauque bref je me suis ennuyer et me suis forcé a le regarder jusqu'au bout

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Quand il est sorti, je n'ai pas tenu bien longtemps moi non plus! j'ai même quitté la salle!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
"L'illusionniste" de Neil Burger. Très bon film. La fin est un peu trop rapide par contre. On comprends bien, mais y avait moyen de faire mieux je pense.

"La nuit du chasseur" de Charles Laughton. Chef d'oeuvre. Du début à la fin c'est parfait. En plus en VO et au cinéma, bref, le top.

Un extrait de pulp fiction, il faut vraiment que je le regarde en entier

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
obelixlefou
obelixlefou a écrit :

the rabbit
the rabbit a écrit :
" Mammuth " de Benoît Delépine et Gustave Kervern

Original et très sympa!


je viens de le voir ... et ben les gouts et les couleur ne se discute pas

Bref je n'ai pas accroché , le synopsis propose une satyre intéressante mais les lenteur du film donne une atmosphère pesante, certaine scène sont franchement glauque bref je me suis ennuyer et me suis forcé a le regarder jusqu'au bout


ça reste spécial oui!

" Shutter Island " de Martin Scorsese

Bien fait, et qui tient en haleine, je recommande!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
la nuit du chasseur est un de mes films favori!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
la nuit du chasseur est un de mes films favori!


+1, j'espère pouvoir le regarder encore longtemps même en maison de retraite, plus serieusement un très très bon film

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Celui de Charles Laughton?

the rabbit
the rabbit a écrit :
Celui de Charles Laughton?


oui, dans les classiques c'est un de mes number one

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
obelixlefou
obelixlefou a écrit :

the rabbit
the rabbit a écrit :
" Mammuth " de Benoît Delépine et Gustave Kervern

Original et très sympa!


je viens de le voir ... et ben les gouts et les couleur ne se discute pas

Bref je n'ai pas accroché , le synopsis propose une satyre intéressante mais les lenteur du film donne une atmosphère pesante, certaine scène sont franchement glauque bref je me suis ennuyer et me suis forcé a le regarder jusqu'au bout


J'ai vu le Grand soir, il y a pas longtemps... Marrant, mais toujours quelques longueurs!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+