madbeaver sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

madbeaver sur le forum



  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 septembre 2013 )
    Samskeyti de Sigur Ros, la scène final de Mysterious Skin en tête.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 22 septembre 2013 )
    image du forum
    En attendant le concert de Neil Halstead mercredi.
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 22 septembre 2013 )
    Quinze fois qu'on le répète et tu ne comprends toujours pas, Ne pas aimer n'a rien à voir le respect, ceux qui n'aiment pas le prog ne vont pas nécessairement aller sur un topic dédié cracher sur le ...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 22 septembre 2013 )

    aerozeppelin a écrit :
    dream theater on pourrait de retourner le compliment, je trouve ta phrase pas très fair play
    C'était précisément le but, je ne pensais pas (entièrement) ce que...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 22 septembre 2013 )
    Je pourrais répondre mais encore une fois j'irais à l'encontre des règles du forum, et je tiens à ma place il y a des membres avec qui c'est un plaisir de débattre depuis plusieurs années. J’espère...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 22 septembre 2013 )

    dream theater 74 a écrit :
    Non mais sérieux, comment écouter ça? ...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 22 septembre 2013 )
    [quote='aerozeppelin'] [quote='madbeaver'] Justement, si on parle de sens rythmique, les bons rappeurs font un travail monstrueux sur leur flow, les mecs ne s'improvisent pas rappeurs du jour au len...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 21 septembre 2013 )
    [quote='dream theater 74'] [quote='madbeaver']Parce qu'être musicien et mélomane implique d'avoir une très forte dose d'humilité, et que plus on en découvre dans la musique plus on se rend compte que l...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 21 septembre 2013 )
    [quote='aerozeppelin'] [quote='madbeaver']Merci Guizicos d'avoir résumé le fond de ma pensée. Quant au fait de devoir absolument connaitre le solfège pour faire de la musique, je ne suis pas sûr que J...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 21 septembre 2013 )
    [quote='dream theater 74'] Et tout ceux qui défendent le rap sur ce topic veulent uniquement que ce soit les autre qui admettent que le rap c'est bien, pourquoi ce ne serait pas vous qui concederiez ...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 21 septembre 2013 )

    david270281 a écrit :
    C'est pas de la musique tout ça... C'est du bruit avec des mecs qui braillent comme des bœufs! sifflote
    Trop ridicule leurs coupes de cheveux en plus, qu'ils se lancent d...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 21 septembre 2013 )
    [quote='titi55']en meme temps, le titre du topic est: que pensez vous du rap, donc chacun donne son avis, normal que ça soit diverse ! si on résonne par rapport aux meilleurs trucs c'est sur que ça p...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 21 septembre 2013 )
    [quote='fred50250']Le rap n existe que par des melodies ou musiques existantes , on y rajoute des paroles provocantes 'limite discriminatoire" et le tour est joué.Le vrai merite a leur pseudo "art" e...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 septembre 2013 )
    Cure de Néo Metal. Korn, Deftones, Staind
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 20 septembre 2013 )

    jeguil a écrit :
    [quote='david270281']les plus belles plumes actuelles sont dans le rap et pas ailleurs...
    Là, je crois que tu exagères un peu, je serai plutôt d'accord avec toi, mais dire que...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 19 septembre 2013 )
    Merci Guizicos d'avoir résumé le fond de ma pensée. Quant au fait de devoir absolument connaitre le solfège pour faire de la musique, je ne suis pas sûr que Johnny Ramone, Kevin Shields, Kurt Cobain,...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 04 septembre 2013 )
    Ça perd relativement tout intérêt quand le plaidoyer d'en face n'est constitué que de préjugés et de postulats basiques du style la MAO n'est pas de la musique. D'autant que je suis pratiquement sûr ...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 04 septembre 2013 )
    [quote='titi55']j'ai envie d'essayer d'expliquer un truc ! ça arrive de pleurer tellement un truc est beau, certe en étant un peu bourré mais bon, ça le fait que si est ému par ce qu'on écoute, donc ...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 04 septembre 2013 )
    Et depuis quand les ordis font tout ? L'ordinateur ne fonctionne pas tout seul, comme tout instrument c'est celui qui est derrière qui en fait ressortir ce qui lui plait. Et plus l'outil est "facil...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 03 septembre 2013 )
    Puis j'ai jamais compris ce scepticisme de ce qui ne sors pas d'un "vrai" instrument. Que l'on parle d'un ordinateur, d'une guitare ou d'un tuba, ce qui compte c'est le résultat et non le moyen. En ...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 03 septembre 2013 )
    [quote='dream theater 74'] [quote='zamal974']pourquoi ce serait moins une musique qu'une autre? l'argument débile qui revient tout le temps c'est: - il n'y a pas de vrai instrument.... mais ils u...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 27 août 2013 )
    Rajouter des accords ou de la technicité ne fait pas franchement avancer la musique non plus.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 18 août 2013 )
    [quote='hupo15']"Les Fils de l'homme" de Alfonso Cuarón. Clairement un des films les plus impressionnants que j'ai vu. La réalisation touche la perfection pour moi (les plans séquences love). Tout ...
  • Qui est le meilleur guitariste selon vous ? ( le 17 août 2013 )
    Nick McCabe
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 01 août 2013 )
    image du forum
    Ambiance très grungy en ce moment, je me prépare psychologiquement pour le voyage aux US.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 15 juillet 2013 )

    pauli88 a écrit :
    image du forum
    Là je dis oui.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 juillet 2013 )
    (Thee Oh Sees) Y'a un certain côté hypster en effet.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 juillet 2013 )

    pauli88 a écrit :
    madbeaver a écrit :
    pauli88 a écrit :
    Coldplay - The scientist
    A voir en live, c'est excellent.
    Jamais eu l'occasion mais peut-être un jour! Je suis pas un grand f...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 juillet 2013 )

    pauli88 a écrit :
    Coldplay - The scientist
    A voir en live, c'est excellent.
  • Est-ce que vous aimez Muse ? ( le 10 juillet 2013 )
    Je vais suivre le consensus mais pour moi Muse était excellents sur leurs deux premiers albums, corrects sur les deux suivants, insipide et carrément pompeux sur les deux derniers...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 10 juillet 2013 )
    A Storm in Heaven - The Verve
  • Partoch Jaguar / Jazzmaster User's Club ( le 05 juillet 2013 )
    Je rejoint le club avec ma toute nouvelle Jaguar classic player HH !
    image du forum
    Avec sa grande soeur : [IMG]http://imageshack.us/a/img341/2415/adz6...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 juin 2013 )
    White Pony - Deftones.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 juin 2013 )

    elypse-guitare a écrit :
    L'album "Definitely Maybe" de Oasis. C'est ma periode.
    Si c'est ta période, cours donc sur les albums Nowhere et Going Blank Again de Ride, tu verras d'ou ils ont ti...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 19 juin 2013 )
    Lift Your Skinny Fists Like Antennas To Heaven - Godspeed You! Black Emperor
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 17 juin 2013 )
    Sigur Ròs - Samskeyti
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 16 juin 2013 )

    orosirian a écrit :
    L'album "Downward Is Heavenward" de Hum.
    Très bon choix.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 16 juin 2013 )
    Everything's Alright Forever de The Boo Radleys.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 15 juin 2013 )
    Geogaddi - Boards Of Canada.
  • Queens of the stone age ( le 13 juin 2013 )
    J'ai été assez déçu de Era Vulgaris, My God is the Sun m'avait laissé de marbre, je suis sceptique quant à ce dernier album. Sinon Rated R, Songs For The Deaf et Lullabies for Paralyze sont géniaux, ...



  • '
    .