Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire!

Génial!!!!



mprontera
mprontera a écrit :
Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire!

Génial!!!!


oui je confirme, j'ai adoré ce bouquin si improbable soit-il wink

Quand revient l'été Justin Cronin, ça pourrait être triste mais ça ne l'est pas, et bon sang que j'aimerais avoir un endroit comme ça, perdu dans la nature, un lac, des forêts, loin de tout, un endroit où revenir panser les blessures de la vie et aussi revenir à l'essentiel

the kids

Artiste en devenir
656 messages
orosirian
orosirian a écrit :
"La route de Woodbury" le deuxième roman extrait de The Walking Dead.

Ou ca,ou ca?
Je suis pas allé chez le bouquiniste depuis quelques semaines mais je pense que lundi prochain j'y serais. love

Quelqu'un a lu le bouquin sur Noir Desir?

lune de miel en enfer, des nouvelles de Frederic Brown. (miam!)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il est souvent très bien!
le dernier que j'ai lu: Cadix ou la diagonale du fou! un régal

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
L'Abomination de Dunwich - Lovecraft.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
En pleine recherche du Bardo Thödol.(Livre des morts tibétain).

Les liens du sang, de Gillian Slovo, j'ai appris énormément de choses sur l'Apartheid, et combien un peuple peut souffrir et mourir à cause de sa couleur de peau sad

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
" Poèmes Saturniens " de Verlaine

" L'étranger " d'Albert Camus

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
Blade Runner - K. Dick

Pour le suivant je me tâte entre l'Homme Illustré de Bradbury ou le Jeune Homme, la Mort et le Temps de Matheson.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les moutons électriques! ce n'est pas un des meilleurs Dick mais ça se lit volontiers!

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
Je suis absolument fan de la façon dont il met les neurones en ébullition dans ses bouquins, je trouve celui ci bien abouti, à mille lieux du film de Ridley Scott, qui au final jarte l'essentiel.
Les frères Wachowski ont du être biens inspirés de ces écrits quand ils ont fait Matrix.
Pour l'instant j'ai lu Le Maitre du Haut Château, le Dieu venu du Centaure, Blade Runner, Ubik, et il me reste Substance mort dans ma bibliothèque que je n'ai pas encore lu.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il est génial!
je te conseille "le temps désarticulé", "la vérité avant dernière" et "l'oeil dans le ciel" tu passeras de bons moments!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence



+