madbeaver sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

madbeaver sur le forum



  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 13 juin 2013 )
    C'est déjà bien d'avoir écouté wink C'est un style à apprivoiser, certains de ces groupes m'ont plus instantanément, d'autres ont nécessité une certaine période de gestation afin de les apprécier. Il...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 13 juin 2013 )
    Je m'introduit sur ce topic car en le parcourant, il m'a semblé ne pas y voir un style que j'affectionne particulièrement, le Shoegaze (prononcer Chougayyzz), Les 5 groupes de l'époque bénite (1990...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 13 juin 2013 )
    Going Blank Again - Ride.
  • Gibson Les Paul Standard vs Fender Stratocaster vs PRS SC250 ( le 12 juin 2013 )

    alex4 a écrit :
    Bon clairement pour un premier sondage, c'est raté icon_eek Je ferai plus attention la prochaine fois! icon_redface
    Rien de bien méchant je te rassure. Tant que tu ne lances pas d...
  • Est-ce le bon ordre pour pedal board ? ( le 12 juin 2013 )
    Salut, Perso j'aurais mis ton envelope filter soit juste avant le CS3, soit juste après. Vu qu'il capte l'intensité de la vibration de ta corde, il vaut mieux qu'il soit le plus près possible du sign...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 10 juin 2013 )
    Nowhere - Ride Raise - Swervedriver
  • Guitarre introuvable ( le 10 juin 2013 )
    Il s'agit de l'ARX 300. Correction: c'est la 320, au vu de la finition et du chevalet.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 06 juin 2013 )
    La musique de My Bloody Valentine qui résonne encore dans ma tête après le concert d'hier soir.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 16 mai 2013 )
    M83 - Dead Cities, Red Seas & Lost Ghosts.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 13 mai 2013 )
    Homogenic - Björk
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 19 avril 2013 )
    Kyuss - Welcome To Sky Valley
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 14 avril 2013 )
    [quote='orosirian']Du Deftones... http://www.billboard.com/articles/news/1557423/deftones-bassist-chi-cheng-dead-a... Paix à son âme, il aura lutté depuis 2008 pour sortir de son coma mais en v...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 13 avril 2013 )
    Lullabies To Paralyze - Queens Of The Stone Age.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 10 avril 2013 )
    Dave Matthews Band - Crash.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 08 avril 2013 )
    J'ai été déçu de The Place Beyond The Pines. L'ambiance et la musique sont sympas. En revanche les grosses ficelles sont visibles à 100 km. Ryan Gosling a un rôle très limité, trop superficiel esth...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 02 avril 2013 )

    wola a écrit :
    Alice In Chains MTV Unplugged
    Tiens, moi de même. Une sacré voix qu'il avait ce Layne Staley.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 02 avril 2013 )

    pauli88 a écrit :
    Récemment j'ai regardé "Donnie Darko"! Un peu voire très étrange mais j'ai bien apprecié!!!
    Très nébuleux, un film à tiroir mais à l'ambiance exquise, un petit chef d'o...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 31 mars 2013 )
    séance Grungy, Alice in Chains, Nirvana, Pearl Jam, Soundgarden.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 29 mars 2013 )

    orosirian a écrit :
    [quote='crowysterik']L'album - J'accuse de Saez ! Un sacré coup de gueule, ça se laisse écouter !
    Je côtoie pas mal de techniciens et beaucoup sont amenés à bosser su...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 26 mars 2013 )

    madon13 a écrit :
    "Inception" pas mal mais dur a comprendre et une fin ...wow icon_cheesygrin
    Personnellement j'ai trouvé ce film très creux, une fausse complexité, avec rien d'intéressant derrière. C'es...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 24 mars 2013 )
    Raise - Swervedriver A Storm In Heaven - The Verve
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 20 mars 2013 )
    Mysterious Skin de Greg Arraki
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 17 mars 2013 )
    Chemical Brothers
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 17 mars 2013 )
    Swervedriver - Raise
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 15 mars 2013 )
    Smashing Pumpkins - Mellon Collie And The Infinite Sadness.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 14 mars 2013 )
    Ce qu'il y'a de bien avec les Etats Unis, c'est que la démesure de sa société entraîne chez ses artistes un talent proportionnellement aussi démesuré pour la remettre en cause. Que ce soit en musique...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 13 mars 2013 )
    A History of Violence, again. Définitivement mon Cronenberg préféré, un de ses plus matures, et néanmoins un des plus simples. Un fin tableau de la violence latente dans la société, particulière...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 09 mars 2013 )

    orosirian a écrit :
    L'album "MBV" de My Bloody Valentine. Parfait pour démarrer la journée.
    Je suis assez partagé sur cet album, je trouve qu'ils n'ont pas beaucoup avancés depuis Loveles...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 26 février 2013 )
    Little Miss Sunshine
  • Le Batteur qui a le jeux le plus technique selon vous ( le 24 février 2013 )
    [quote='ihshan']http://www.youtube.com/watch?v=D58nz_xS2hI http://www.youtube.com/watch?v=xIjfPY8Ihc0 je vois pas de problème moi. je suis effectivement pas batteur mais je vois aucun problème de ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 24 février 2013 )
    Aenima et Lateralus - Tool Ca reste encore le groupe le plus fascinant à mes yeux.
  • Le Batteur qui a le jeux le plus technique selon vous ( le 24 février 2013 )
    [quote='ihshan']Dave Grohl hum mais il est quand même tout sauf technique. Son seul intérêt derrière les fûts c'est qu'il tape comme une mule, et que c'est agréable de le voir se donner à fond. ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 23 février 2013 )
    [quote='orosirian'] [quote='madbeaver']Un chanteur fantastique ce Mark Lanegan, même si je n'aime pas tout ce qu'il fait, un sacré charisme naturel ! Il me fait beaucoup penser à Morrisson dans son él...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 23 février 2013 )
    Un chanteur fantastique ce Mark Lanegan, même si je n'aime pas tout ce qu'il fait, un sacré charisme naturel ! Il me fait beaucoup penser à Morrisson dans son élocution "envoûtante".
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 23 février 2013 )
    [quote='the rabbit']Edit : " Mulholland Drive " de David Lynch Une chose est sûre, on en ressort pas indemne, c'est torturé, sensuel, lynchien à souhait. On adhère ou pas, mais c'est à voir! [/quo...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 21 février 2013 )
    Mayonaise - Smashing Pumpkins
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 20 février 2013 )
    L'untitled de Sigur Ros
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 16 février 2013 )
    A Storm In Heaven et A Northern Soul de The Verve. Deux pépites de shoegaze, injustement éclipsées par leur 3ème album bien formaté.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 15 février 2013 )
    Match Point, sympathique.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 11 février 2013 )
    A History of Violence.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 08 février 2013 )
    En ce moment je tourne sur : Boards of Canada - Music Has The Right To Children et Geogaddi Ainsi que A Northern Soul de The Verve et Loveless de MBV
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 07 février 2013 )
    Dope DOD c'est pas mal wink J'avoue que le Rap n'est pas mon style de prédilection, et comme beaucoup ici j'ai tendance à me restreindre aux valeurs sûres des années 90. Après c'est un style que j'a...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 07 février 2013 )
    Tu n'as pas aimé Virgin Suicides ? Je l'ai trouvé ennuyeux la première fois, la deuxième j'ai bien apprécié. Quant à Marie-Antoinette je ne l'ai pas vu mais je n'y compte pas spécialement.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 07 février 2013 )
    Lost In Translation de Sofia Coppola. Je m'y met un peu sur le tard mais j'adore vraiment cette réalisatrice, bien plus que son papa. Après un Virgin Suicides qui m'avait bien emballé, celui ci joue...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 04 février 2013 )
    The Notebook
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 février 2013 )
    Geogaddi - Boards of Canada Et le dernier My Bloody Valentine
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 28 janvier 2013 )
    Loveless - My Bloody Valentine
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 24 janvier 2013 )
    Inglourious Basterds m'avait si vite emballé avec sa première scène, et si vite ennuyé sur tout le reste du film. Pas un grand fan de Tarentino, Je trouve toujours des longueurs, si la première moiti...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 20 janvier 2013 )
    Without you I'm Nothing - Placebo
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 07 janvier 2013 )
    C'est du tout bon. Les "Nouvelles histoires extraordinaires" ne sont pas en reste également.



  • '