madbeaver sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

madbeaver sur le forum



  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 05 septembre 2012 )
    Parfait, le topic sur l'origine du nom de Green Day commençait à tomber dans l'oubli.
  • Le Batteur qui a le jeux le plus technique selon vous ( le 04 septembre 2012 )
    C'est comme le topic des meilleurs guitaristes, il s'agit surtout de ceux que l'on préfère, dans ce cas : Abe Cunningham http://www.youtube.com/watch?v=dd_461ZrJb8 Mettre autant de groove dans u...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 04 septembre 2012 )
    Il est vrai qu'elle dégage quelque chose de repoussant et d'attirant à la fois, mais ce visage et cette coupe de cheveux, je peux pas...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 04 septembre 2012 )
    [quote='orosirian'] [quote='madbeaver']Le clip m'a vendu du rêve icon_cheesygrin A même tire d'exemple, les Sud-Africains Die Antwoord http://www.youtube.com/watch?v=ma6c7pXDi1Q Bon après faut aimer les sons el...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 04 septembre 2012 )
    Le clip m'a vendu du rêve icon_cheesygrin A même tire d'exemple, les Sud-Africains Die Antwoord http://www.youtube.com/watch?v=ma6c7pXDi1Q Bon après faut aimer les sons electros kitsch à souhait et la voix de ...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 04 septembre 2012 )

    syle a écrit :
    ...et on peut trouver certaines formes beaucoup plus élégantes que d'autres ! icon_cheesygrin
    Hmm j'hume l'animosité envers (pop) Korn là icon_cheesygrin Un groupe qui déchaîne les passions mais dont...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 04 septembre 2012 )
    Ce qu'il y a de bien avec le Rap, c'est qu'on peut en trouver un peu partout et sous toutes les formes... http://www.youtube.com/watch?v=klPGfv9Swbw http://www.youtube.com/watch?v=bHLHF-nUEzQ htt...
  • Quel est votre album concept préféré ? ( le 04 septembre 2012 )

    sakatrapo a écrit :
    je n'aime pas ce disque! brrrr!
    Moi non plus ! Beaucoup de bruit et de théâtre pour un contenu un peu light et assez indigeste en ce qui me concerne.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 04 septembre 2012 )
    Dans la peau de John Malkovitch, sympathique, même si je pense que pousser plus loin le délire de la conscience et du rapport de l'esprit au corps aurait pu rendre le film plus intéressant, un bon mom...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 septembre 2012 )
    Korn - Korn
  • Quel est votre album concept préféré ? ( le 03 septembre 2012 )
    [quote='sakatrapo']mais pourquoi pas? par exemple je trouvais que Joe Cocker avait du talent, mais je ne vais pas m'appuyer toute sa discographie, ça ne me plait pas assez, et avec un best of, j'ai de...
  • Quel est votre album concept préféré ? ( le 03 septembre 2012 )
    Personnellement j'adhère en entier sinon rien, il se peut qu'une chanson ou deux me plaisent, dans ce cas il y'a youtube pour les passer une fois par trimestre, mais je n'achète que quand j'aime l'alb...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 03 septembre 2012 )
    Ben en matière d'effet spéciaux c'était une grosse révolution en 93, mais ça n'en fait pas le Avatar de l'époque pour autant, même si c'est loin d'être assez développé y'a un fond de morale, un peu mo...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 02 septembre 2012 )
    American Beauty
  • Quel est votre album concept préféré ? ( le 02 septembre 2012 )

    shogun6661 a écrit :
    Sinon , moi j'ai plus simple.. j'ai acheté le Best Of .. icon_cheesygrin
    Le truc avec les "best of", c'est que c'est totalement subjectif, et ça casse tout le "concept" justement....
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 01 septembre 2012 )

    sino-7 a écrit :
    Robot World de Bailterspace. Wow.
    Tiens, de retour sur le forum ? Le shoegaze noise rock et autres élucubrations alternatives vont enfin pouvoir être défendues sur ce site...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 01 septembre 2012 )
    Group Four de Massive Attack. 8 min sur une autre planète.
  • Quel est votre album concept préféré ? ( le 31 août 2012 )
    Lateralus de Tool, de loin celui qui me fait le plus planer, artistiquement et philosophiquement ce qui se fait de plus abouti dans le Rock/Metal. Sinon Songs For The Deaf de Queens Of The Stone Age,...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 30 août 2012 )
    White Pony - Deftones
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 29 août 2012 )
    Je n'aime pas vraiment AC/DC, mais il faut avouer que de temps en temps... http://www.youtube.com/watch?v=S5bCPpfYvOw ... c'est ça le rock !
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 29 août 2012 )
    Elephant - The White Stripes, et Songs For The Deaf - Queens Of The Stone Age
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 28 août 2012 )
    Fargo, des frères Coen.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 28 août 2012 )
    Protection et Mezzanine - Massive Attack
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 27 août 2012 )
    Je l'ai vu, j'ai bien aimé même si j'ai trouvé ça assez convenu comme Thriller, sympathique surtout au niveau de l'ambiance, mais le scénar est assez classique.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 27 août 2012 )
    Mystic River
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 27 août 2012 )
    [quote='lepetitguitaristedu54'] [quote='madbeaver'] ils ont pas innovés la moitié de ce qu'on leur prête et que leur répertoire sent bien souvent le plagiat de tel ou tel truc, à eux 4 ca marchait bien...
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 26 août 2012 )
    [quote='syle']Led Zep pionniers du hard-rock ? A quel titre ? Qu'ont-ils fait pour ça, qui se démarque de ce qui existait déjà ? Je lis ça un peu partout, et ça me laisse circonspect... Je voudrais...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 août 2012 )
    Le problème de Porcupine c'est leur discographie bordélique, et généralement du bon comme du chiant sur chaque album, les deux que je trouve globalement cohérents sont Deadwing, le plus accessible, et...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 août 2012 )
    Queens of the Stone Age, Korn, un peu de gras pour l'été
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 23 juillet 2012 )
    Me suis refait tout Twin Peaks, toujours magique, même si la saison 2 a des moments creux.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 05 juillet 2012 )

    blusie'mum a écrit :
    Le Boss, The River
    Vu à Bercy hier, 3h30 de concert.
  • les abus de manson : mythe ou pas? ( le 26 juin 2012 )

    darkviewtiful a écrit :
    [quote='zedwarf']et pourquoi on parle des abus de manson et pas de ceux de burzum ?
    Bah là c'est plus des abus, c'est des faits divers qui pourraient paraître dans Dé...
  • les abus de manson : mythe ou pas? ( le 25 juin 2012 )

    zedwarf a écrit :
    et pourquoi on parle des abus de manson et pas de ceux de burzum ?
    Ca intéresse personne les meurtres entre confrères et les églises brûlées voyons, Manson c'est l'antichri...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 22 juin 2012 )
    The Big Lebowski, toujours aussi cool. "They peed on your rug Dude"
  • les abus de manson : mythe ou pas? ( le 21 juin 2012 )
    Je comprend pas trop l'engouement pour Golden Age of Grotesque, pour moi c'est clairement sur cet album qu'il s'est vendu médiatiquement et artistiquement. Le Metal c'est varié, et l'Indus de Manson ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 21 juin 2012 )
    M83 - Saturdays = Youth
  • les abus de manson : mythe ou pas? ( le 21 juin 2012 )
    Ne force pas ton écoute alors, sinon tu vas plus t'en dégoûter qu'autre chose. J'ai longtemps été hermétique à Manson, puis j'ai vu Lost Highway de David Lynch dans lequel il passe des courts extra...
  • les abus de manson : mythe ou pas? ( le 21 juin 2012 )

    bobjo42 a écrit :
    Y a surement des trucs bien je connais pas assez pour trier ses bons et mauvais morceaux mais ceux que je connais m'emballent pas trop :P
    Essaie son premier album, Portrait...
  • Qui est le meilleur guitariste selon vous ? ( le 20 juin 2012 )
    Y'a déjà plein de topic du genre, essayez de regarder avant d'en ouvrir un autre, surtout pour un sujet aussi passionnant.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 19 juin 2012 )
    @Hupo : Si t'as l'occaz, Requiem for a Dream c'est un classique, Jennifer Connelly et Ellen Burstyn (surtout cette dernière) sont vraiment fabuleuses. @Oro : Non mais on m'en a dit du bien, je comm...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 19 juin 2012 )
    [quote='hupo15']-Black Swan: Excellent. Très sombre, très envoutant. On se pose pleins de questions jusqu'à avoir les réponses, enfin, c'est comme ça que j'ai perçu le film en tout cas. Très beau fil...
  • les abus de manson : mythe ou pas? ( le 18 juin 2012 )
    [quote='vicmortale']wai c sur des milliard mais bon je trouve que sa craint un peut apres je trouve cool les groupe comme dark funeral qui eux sont un groupe de " black metal satanique " pourtant il...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 18 juin 2012 )

    orosirian a écrit :
    madbeaver a écrit :
    Pusher de Winding Refn.
    Les 3 ?
    Me suis refait le un, mais je commence jamais la trilogie sans la finir. Ce réalisateur force le respect, m...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 18 juin 2012 )
    Pusher de Winding Refn.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 18 juin 2012 )
    L'EP Broken de Nine Inch Nails. Ce qu'il a fait de plus brut et violent.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 18 juin 2012 )
    C'est sûr que les blockbusters de Jerry Bruckheimer sont pas ce qu'il a fait de mieux dans sa carrière, mais Sailor & Lula et Leaving Las Vegas c'est quand même pire que culte.
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 17 juin 2012 )
    Il s'agissait d'un débat que nous avions déjà eu avec Elias, que ma critique sur papy Page a relancé. Débat un peu hors propos certes mais en même temps comparer Led Zep et ACDC c'est pas ce qu'il y ...
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 17 juin 2012 )

    bobjo42 a écrit :
    Dommage de critiquer Slash tout court meme parce qu'il est meilleur guitariste que nous le serons jamais wink sinon je serais déjà en tournée ...
    C'est pas parce qu'on a pas...



  • '