madbeaver sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

madbeaver sur le forum



  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 07 novembre 2012 )
    L'Homme qui rétrécit - Richard Matheson
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 novembre 2012 )

    quentin-skate a écrit :
    Encore un peu de Gorod. Mercredi matin j'ai aperçu dans mon bus un des deux guitaristes du groupe, je suis allé taper la discute et tout. Un mec vraiment sympa.
    Vu d...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 02 novembre 2012 )
    Le Mythe de Cthulhu - Lovecraft
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 02 novembre 2012 )

    rangifer tarandus a écrit :
    Skyfall. A voir!!! D'ailleurs je vais y retourner icon_cheesygrin
    Je l'ai trouver plutôt mauvais, les trois premiers quarts sont ennuyeux, décousus, heureusement l'arrivée...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 31 octobre 2012 )
    http://www.youtube.com/watch?v=9EE69nzSGhw Une B-Side de Korn que je ne connaissais pas. Belle démonstration de l'inventivité des guitaristes pour tisser des ambiances sombres, et balancer du gros ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 30 octobre 2012 )
    Je viens de finir Fight Club de Chuck Palahniuk, je commence Last Exit to Brooklyn de Hubert Selby Jr.
  • "the second law", vos avis ! ( le 30 octobre 2012 )

    yazbass a écrit :
    Ce topic ne donne pas vraiment envie d'écouter cet album...
    A part un mal de tête tu ne loupes pas grand chose.
  • "the second law", vos avis ! ( le 24 octobre 2012 )
    [quote='lepetitguitaristedu54']Moi j'adore cet album, le groupe a su s'adapter a la tendance actuelle en ajoutant des notes un peu électro dans leurs album. Cet album n'a rien a voir aux précédents. E...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 23 octobre 2012 )
    Tool - Third Eye
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 21 octobre 2012 )
    Je commence le Cycle de Fondation, d'Isaac Asimov.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 21 octobre 2012 )
    L'éponyme de System of a Down et Songs For The Deaf pour se donner la pêche par ce temps.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 21 octobre 2012 )
    Des frères Coen j'aime beaucoup The Big Lebowski et O'Brother pour ce qui est des comédies, et Fargo ainsi que No Country For Old Men pour le reste. Sinon, c'est très inégal, a Serious Man, Burn Afte...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 17 octobre 2012 )
    Manson - Mechanical Animals
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 15 octobre 2012 )
    En train de lire Le Meilleur des Mondes d'Aldous Huxley.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 14 octobre 2012 )
    Chroniques Martiennes de Ray Bradbury
  • "the second law", vos avis ! ( le 10 octobre 2012 )
    Je trouve que Muse devient de plus en plus mauvais après chaque album, alors que les deux premiers étaient vraiment pas dégueulasses. Depuis Absolution, malgré quelques bons titres sur ce dernier, ça...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 10 octobre 2012 )

    haerys a écrit :
    "les montagnes hallucinées" de Lovecraft... Plus je lis cet auteur plus j'adore :').
    Je plussoie !
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 10 octobre 2012 )
    Je commence L'Homme qui Rétrécit, de Richard Matheson.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 07 octobre 2012 )
    Volontiers, C'est vraiment le genre d'auteur que je souhaite approfondir. J'ai vu qu'il a aussi fait profusion de recueils de nouvelles.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 07 octobre 2012 )
    Tool - 10,000 Days et Lateralus.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 07 octobre 2012 )
    [quote='sakatrapo']oui poupée Pat ,'a pas besoin de ça, il y a le K priss, maintenant! Philip K Dick est mon auteur préféré! j'ai tout lu de lui ou presque, et j'achète ses livres en double ou tripl...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 07 octobre 2012 )

    sakatrapo a écrit :
    ah, tu as rencontré Palmer Eldrich! (pour Madbeaver!)
    Etait-ce vraiment lui ? il ressemblait à une petite fille moi, puis après à un chien fantômatique. Faut que j'ar...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 07 octobre 2012 )
    Pas encore fini mais Le Dieu venu du Centaure de Philip K Dick. Un gros délire science fiction hallucinogène, pas évident à suivre mais avec de l'effort l'ambiance est remarquable.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 05 octobre 2012 )
    http://www.youtube.com/watch?v=GIgNBxNvAJg Nouveau titre des Deftones, de l'album a venir. Ca sonne plutôt bien, qu'ils viennent en France !
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 04 octobre 2012 )

    morganeglycérine a écrit :
    Tous les albums de Korn
    Les deux premiers sont de vrais perles, puissants passionnés et novateurs. Dommage qu'ils n'aient su conserver cette flamme et fassent sel...
  • Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu? ( le 04 octobre 2012 )
    http://www.youtube.com/watch?v=mS8LvHT_zcQ Ca c'est du riff ! Un concentré de Rock n roll, de gras, et simple comme tout !
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 04 octobre 2012 )
    Takk... de Sigur Ros.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 04 octobre 2012 )

    the kids a écrit :
    Project x un film de djeuns,a force d'en entendre parler j'ai voulu voir ce que ca fallait et c'est plutot nul.
    Je suis allé le voir avec des potes, j'étais sceptique au p...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 04 octobre 2012 )

    obelixlefou a écrit :
    hier soir je me suis fait un classique ... Usuall suspect
    Kevin Spacey maitre
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 02 octobre 2012 )
    [quote='elias ze']Je ne me ferai jamais à l'argument selon lequel toutes les musiques se valent, pour peu qu'on prenne la peine de les écouter. C'est comme de dire qu'en prenant le temps de lire une...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 01 octobre 2012 )

    obelixlefou a écrit :
    Archive l'album Londinium
    Leur meilleur et de loin pour moi. Après un certain temps, je me remet le premier Limp Bizkit, Wes Borland débordait de créativité à cett...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 01 octobre 2012 )
    [quote='hupo15']Autant je suis d'accord sur le fait que ce ne soit pas le film du siècle, et comme je l'ai dis, c'est un divertissement, mais je suis quand même moins critique. C'est tout de même un B...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 30 septembre 2012 )
    Ca me ferait mal que ce soit le film du siècle. Le concept est au final faussement complexe, ça reste un gros film d'action maquillé. Un bon divertissement du samedi soir, mais pas plus.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 30 septembre 2012 )
    [quote='hupo15']Je crois pas que j'en avais parlé, je l'ai vu y a un moment déjà, mais j'ai beaucoup aimé "Melancholia". J'ai vu hier "Sur mes lèvres" de Jacques Audiard. Bon, j'adore ce réalisateu...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 23 septembre 2012 )

    dharkan a écrit :
    the rabbit a écrit :
    Las Vegas Parano de Terry Gilliam Malgré les acteurs, pas ma came justement
    J'ai adoré ce film icon_cheesygrin
    Moi aussi, c'est le pays des chauves sou...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 21 septembre 2012 )
    En ce qui me concerne le problème de nos jours, et bien que je sois à fond pour l'accessibilité à tous de la musique, c'est que les bonnes productions, la diffusion rapide est à la portée de beaucoup,...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 21 septembre 2012 )
    [quote='orosirian']On s'en tape un peu que les groupes aient du succès ou pas, ça n'est clairement pas le succès qui fait la qualité. C'est un éternel débat mais je le dirais jamais assez, faut arrêté...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 21 septembre 2012 )

    guitarpiano a écrit :
    [quote='madbeaver']Suis-je le seul avoir trouver La Ligne Verte plutôt plat ?
    Oui icon_cheesygrin je peux te comprendre, c'est un peu mélodramatique... Mais j'ai quand même...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 20 septembre 2012 )
    Suis-je le seul avoir trouver La Ligne Verte plutôt plat ?
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 19 septembre 2012 )

    yega a écrit :
    the big lebowsky icon_cheesygrin
    Duc !
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 19 septembre 2012 )

    yega a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=KV2ssT8lzj8 ose me dire que c'qu'il fait c'est pas aussi bien voir mieux que le marshall matters ep ! ça envoi sec !
    Ben, j'ose ! O...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 18 septembre 2012 )
    Lost Highway
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 17 septembre 2012 )
    Radiohead - The Bends
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 15 septembre 2012 )
    Nan mais y'a pas de soucis on est là pour échanger. C'est pas que j'aime pas ce qui se fait maintenant, et en ce qui me concerne je ne regarde jamais la télé et n'écoute jamais la radio, mais y'avait...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 15 septembre 2012 )
    Dire que c'était mieux avant est surement très catégorique, après de mon avis personnel je préférais grandement ce qu'il se faisait il y a une dizaine d'année, je ne me reconnais pas trop dans les ten...
  • Quel pays serait votre Eldorado musical ? ( le 14 septembre 2012 )
    La Californie des 90's : RATM, Tool, Incubus, Korn, Deftones, Queens Of The Stone Age, la terre promise de la fusion et du Metal Alternatif. Ou bien Bristol en Angleterre, même période, la naissance ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 12 septembre 2012 )
    [quote='laundromat']je trouve que l'on en fait un peut trop avec Slash ,son talent,il le doit plus a son charisme que a ces doigt . je l'ai vu cette été et c'était ... affreux (avis purmants subject...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 09 septembre 2012 )
    http://www.youtube.com/watch?v=hsUWqNQdTws On pourra toujours faire du metal plus bruyant, plus extrême, mais les émotions qui sont exprimées là dedans, pour moi ça dévaste tout.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 08 septembre 2012 )
    Renegades - RATM



  • '