Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Comme quoi, chacun ses goûts

Certains le trouvent " glauque ", mais j'ai bien aimé la mise en scène,
et l'exploration du personnage et ses facettes



madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
Pas le meilleur Aronofsky mais il vaut largement son pesant de cacahuètes.

satchfan

Artiste participatif
126 messages
Il était une fois dans l'ouest, cet après-midi. sifflote

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Pee-Wee Big Adventure de Tim Burton

La musique de Danny Elfman est excellente, y'a du rythme, beaucoup de dynamique, plein de bonnes idées,
mais! le personnage de Pee-Wee m'a prodigieusement exaspéré avec ses rires et autres bruits, dommage.
La version originale aurait été appréciable aussi

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Quelqu'un est allé voir "Argo" au ciné ?

Oui. Très bon. Vraiment.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Il paraît oui...
Je suis super déçu de l'avoir raté...
J'attends quelques semaines pour aller le voir dans me cinéma d'essai du coin préféré !

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
" A Dangerous Method " de David Cronenberg , on retrouve bien le style du réalisateur et sa fine équipe.
Le jeu des acteurs impec', après..on accroche ou pas, j'ai un peu décroché à quelques moments,
et même si il est loin d'un " Spider " il reste agréable à regarder.

" Mensonges d'état " de Ridley Scott, ça fait méchamment penser aux " Infiltrés " de Scorsese au passage...
Bien meilleur que " Robin des Bois " !

Les Enfants du Marais, j'adore ce film, peut être parce que vivre dans une cabane au bord d'un etang me plairait vachement je pense, et puis je le trouve emouvant ce film

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
wola
wola a écrit :
Les Enfants du Marais, j'adore ce film, peut être parce que vivre dans une cabane au bord d'un etang me plairait vachement je pense, et puis je le trouve emouvant ce film


Jean Becker ou l'art de faire des films simple et touchant wink

lova that 1 membre aime ça

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
@the rabbit: Complètement d'accord pour "Black Swan", j'ai adoré.
Pour "Pee-Wee Big Adventure", je comprends ton avis, le personnage est étrange. Mais de mémoire, j'avais plus été agacé par le personnage de "Edward aux mains d'argents", faudrait peut-être que je le revois, ça fait longtemps.
Et pour "a dangerous method" que j'ai aussi vu y a pas longtemps, je n'ai vraiment pas accroché. Ça m'a même énormément ennuyé.

Sinon, je me suis revu Drive (en HD cette fois) avec plaisir.

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
" Wolfman " de Joe Johnston

" L'étrange Noël de monsieur Jack " de Henry Selick , un classique

ah je l'ai vu aussi Wolfman, ça finit toujours pareil ce genre de films, le loup garou se fait zigouiller par une balle d'argent, belle performance d'Anthony Hopkins aussi, un brin sanglant le film toutefois

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
wola
wola a écrit :
ah je l'ai vu aussi Wolfman, ça finit toujours pareil ce genre de films, le loup garou se fait zigouiller par une balle d'argent, belle performance d'Anthony Hopkins aussi, un brin sanglant le film toutefois


Le problème là c'est que tout était prévisible... mais bon y'a laaaargement pire,
et y'avait Emily Blunt alors bon... icon_cheesygrin

ben l'acteur, le beau brun il etait pas mal non plus sifflote




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+