Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007
magiclem007 a écrit :
Le Prestige, de la prestidigitation et Mr.Tesla comme élément perturbateur.


J'ai à peu près aimé ce film mais malheureusement on s’enfonce sur la fin du film sur des théories bien trop perchées, ce qui à mon sens gâche sa magie (justement).

Numéro 9, un film d'animation.

Ce film vise le tout publique et voir même le jeune publique. L'animation est spectaculaire et on se sens bien immergé par l'ambiance. Le jeu des acteurs sont OK. Le grand méchant ne dit rien et se vaut à lui même ce qui lui donne un bon charisme au final. Mais voilà l'histoire un peu simplet, rien de très épique et les dialogues des personnages sont creux, ce qui lui donne un petit côté ennuyant.

Et même pour des gosses.... Dans le genre pour vous donner un exemple ça donne ça :

Laisse moi partir, je dois me sacrifier !!!

Mais pourquoi..?

Ben...euuuh.. PAAAAAAARCE QUEEEEEEEE YAAAAAAHHHH!!!!!

Voilà quoi un film à voir vite fait pour boucher son emploi du temps.



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
madbeaver
madbeaver a écrit :


Ce film est magique, l'histoire d'amour un peu nian nian n'est qu'un prétexte pour Aronofsky d'aborder un sujet qu'il lui tenait à coeur : le spirituel.
Thème qu'il ne retrouvait pas dans les oeuvres actuelles ni dans la société dans laquelle il vit.
Et puis avec une bande son et des images comme celles ci, on ne boude pas son plaisir.


Je l'ai vu récemment aussi, pour toute personne s'essayant à la spiritualité depuis un certains temps ce film est effectivement magique. C'est sûr que quelques connaissances dans le domaine permettent de déceler quelques messages. wink

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
" Pirates des Caraïbes : La fontaine de jouvence " de Rob Marshall

Autant le premier film m'avait plu, mais là...pas de quoi fouetter un pirate!

La crainte des suites.. smile

Par ailleurs quelqu'un est allé voir Bilbo le Hobbit et pourrait nous dire ce qu'il en a pensé ?

Je me suis pris l'intégral des films de Terence Hill et de Bud Spencer soit 17 film de 1967 à 1994.
(Edit : je viens de voir la moitié de ces films et mOooOOooOOOOn DiiiiEEEEeeeUUU que c'est raciste je ne me souvenais pas de ça mais si ça passai à la tv aujourd'hui ça ferait un scandale !!! Dommage depuis l'époque des Trinitas ça mal fini..)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'était bon: des baffes et puis c'est tout!

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
" Ed Wood " de Tim Burton , j'ai beaucoup aimé, en vost et noir/blanc pour ne pas gâcher le plaisir,
y'a du rythme, de l'originalité , la touche Burton...un bon moment!

Men in black 3, je pensais ne pas aimé parce que ce n'est plus vraiment le même duo mais au final ils l'ont vraiment bien intégré à l'histoire, j'ai passé une bonne soirée grâce à ce film.

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
Eanayr a écrit :
La crainte des suites.. smile

Par ailleurs quelqu'un est allé voir Bilbo le Hobbit et pourrait nous dire ce qu'il en a pensé ?

Je me suis pris l'intégral des films de Terence Hill et de Bud Spencer soit 17 film de 1967 à 1994.
(Edit : je viens de voir la moitié de ces films et mOooOOooOOOOn DiiiiEEEEeeeUUU que c'est raciste je ne me souvenais pas de ça mais si ça passai à la tv aujourd'hui ça ferait un scandale !!! Dommage depuis l'époque des Trinitas ça mal fini..)


Décevant, en tant que fan et cinéphile.
Toujours les mêmes ficelles qui sont reprises, c'est grosso modo le premier remasterisé à la sauce visuelle avatar, images de synthèse pour toutes les créatures, les orques n'ont plus le côté crédibles des premiers.
Et puis tout est too much, effets spéciaux, scènes d'actions.
Comme Promotheus, sous excuse de faire une trilogie, le film n'a aucune conclusion, aucune intensité dramatique.
Certaines scènes sont à la limite du grotesque (la scène avec les Troll de Bilbo, c'est ni amusant ni effrayant, a vouloir être le c*l entre deux chaises, le film se ramasse)

Bref, à voir parce qu'il le faut et ça fait un bon divertissement, mais que l'on oubliera assez vite.

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
J'ai bien aimé Bilbo c'est une autre ambiance que le Seigneur des Anneaux qui m'avait déjà plu énormément ^^ après on aime ou on aime pas.

Dernièrement sinon, je me suis vu l'incroyable histoire de Benjamin Button j'ai bien aimé ^^

(et un jeu aussi qui avait un esprit de film : Hitman Absolution, un gros changement par rapport à l'épisode précédent, déçu uniquement par la durée du jeu (pour les amateurs de jeu wink)

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
" Mala noche " de Gus Van Sant , son premier long-métrage.
Les lumières, la bande-son, la mise en scène, le style du réalisateur me plait toujours autant.
Après le sujet en lui-même tourne un peu en rond, mais c'est tellement bien réalisé que bon...c'est plaisant!

" Even Cowgirls Get The Blues " de Gus Van Sant , alors là changement radical d'ambiance.
ça détends, on se prête à sourire, c'est original, pas aussi bon qu'un Restless ou Elephant,
mais ça se regarde bien!

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
dharkan a écrit :
J'ai bien aimé Bilbo c'est une autre ambiance que le Seigneur des Anneaux qui m'avait déjà plu énormément ^^ après on aime ou on aime pas.

Dernièrement sinon, je me suis vu l'incroyable histoire de Benjamin Button j'ai bien aimé ^^

(et un jeu aussi qui avait un esprit de film : Hitman Absolution, un gros changement par rapport à l'épisode précédent, déçu uniquement par la durée du jeu (pour les amateurs de jeu wink)


Il va falloir que je me le procure ce dernier Hitman, en espérant que l'esprit de la série y est respecté et non ouvert au grand public comme 90 % des licences vidéoludiques aujourd'hui.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Je viens de voir le dernier Resident Evil en date.... Je me dis que j'aurais mieux fait de me casser une patte que de perdre 1h30 de ma vie devant ce film.... Je l'ai regardé uniquement parce que j'avais vu tous les opus de la série et que je voulais voir la fin....

Attention spoiler
Et c'est même pas la fin....

A vendre : Rien
the kids

Artiste en devenir
656 messages
kornmuze
kornmuze a écrit :
Je viens de voir le dernier Resident Evil en date.... Je me dis que j'aurais mieux fait de me casser une patte que de perdre 1h30 de ma vie devant ce film.... Je l'ai regardé uniquement parce que j'avais vu tous les opus de la série et que je voulais voir la fin....

Attention spoiler
Et c'est même pas la fin....

Tu a le moral moi j'ai pas reussi a aller jusqu'au bout.
Comme toi j'ai vu toute la serie,souvent quand j'avais rien a me mettre sous la dent mais en n'y pensant ils sont tous pourri, je dois etre un peu maso sur les bords

Merci pour le point de vu sur le LOR, je pense que je vais attendre qu'il sorte tous de manière de ne pas rester sur ma faim. Le problème avec les suites qu'on attend d'eux qu'il surpasse en tout son prédécesseur.
Alors qu'au final le réalisateur peu chercher à faire du différent. Pour avoir lu une critique, il semblerai que Peter Jackson a cherché être plus fidèle au livre. Donc cette nouvelle approche peut décevoir.

Pour les Resident Evil on va être clair... (avis personnel), Il n'aurait jamais dû sortir de film et se restreindre aux jeux. (ou alors pour nous aider à prendre conscience qu'il n'aurait jamais dû sortir)
Si les jeux arrivent à nous mettre une intrigue et de l'action à foison, les films sont juste là pour remplir les poches des réalisateurs. Et font parties des scénarios les plus tirées par les cheveux que je m'est donné de voir. ( quoique c'était un peu du WTF dans le dernier mais le fait que sur le jeu ils puissent développer l'histoire plus en profondeur ça passe un peu mieux)

the rabbit
the rabbit a écrit :
" Ed Wood " de Tim Burton , j'ai beaucoup aimé, en vost et noir/blanc pour ne pas gâcher le plaisir,
y'a du rythme, de l'originalité , la touche Burton...un bon moment!


J'ai bien aimé beetlejuice de Burton




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+