Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
david270281
david270281 a écrit :

obelixlefou
obelixlefou a écrit :

the rabbit
the rabbit a écrit :
" Mammuth " de Benoît Delépine et Gustave Kervern

Original et très sympa!


je viens de le voir ... et ben les gouts et les couleur ne se discute pas

Bref je n'ai pas accroché , le synopsis propose une satyre intéressante mais les lenteur du film donne une atmosphère pesante, certaine scène sont franchement glauque bref je me suis ennuyer et me suis forcé a le regarder jusqu'au bout


J'ai vu le Grand soir, il y a pas longtemps... Marrant, mais toujours quelques longueurs!


Pour moi Mammuth n'est rien d'autre que le meilleur rôle de Depardieu, un petit chef d'oeuvre avec tous ses défauts.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
"La cuvette est pleine de bouillon"


Ce soir pour moi c'est "le Poulpe" de Guillaume Nicloux adaptation libre des romans éponymes

image du forum


Gabriel Letourneur, alias le Poulpe, accompagne son amie Cheryl à Morsang, petite ville balnéaire de l'ouest de la France ou ses grands-parents reposent, plus exactement reposaient, car leur tombe vient d'être profanée. La police n'a pas l'ombre d'une piste sur les pilleurs du cimetière mais le Poulpe se rend compte très vite que deux des profanateurs ont déjà été assassinés. Pourquoi ces adolescents sans ambition sont-ils devenus des témoins gênants ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
orosirian
orosirian a écrit :

david270281
david270281 a écrit :

obelixlefou
obelixlefou a écrit :

the rabbit
the rabbit a écrit :
" Mammuth " de Benoît Delépine et Gustave Kervern

Original et très sympa!


je viens de le voir ... et ben les gouts et les couleur ne se discute pas

Bref je n'ai pas accroché , le synopsis propose une satyre intéressante mais les lenteur du film donne une atmosphère pesante, certaine scène sont franchement glauque bref je me suis ennuyer et me suis forcé a le regarder jusqu'au bout


J'ai vu le Grand soir, il y a pas longtemps... Marrant, mais toujours quelques longueurs!


Pour moi Mammuth n'est rien d'autre que le meilleur rôle de Depardieu, un petit chef d'oeuvre avec tous ses défauts.


Son meilleur rôle depuis quelques années. Il y a eu quand même Les valseuses et d'autres films à ses débuts...

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
N’étant pas vraiment fan de Depardieu je dois avouer que le role de gros bonhomme débonnaire mais pas futé lui va bien

mais c'est peut être un peu sévère et réducteur comme jugement

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
david270281
david270281 a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

david270281
david270281 a écrit :

obelixlefou
obelixlefou a écrit :

the rabbit
the rabbit a écrit :
" Mammuth " de Benoît Delépine et Gustave Kervern

Original et très sympa!


je viens de le voir ... et ben les gouts et les couleur ne se discute pas

Bref je n'ai pas accroché , le synopsis propose une satyre intéressante mais les lenteur du film donne une atmosphère pesante, certaine scène sont franchement glauque bref je me suis ennuyer et me suis forcé a le regarder jusqu'au bout


J'ai vu le Grand soir, il y a pas longtemps... Marrant, mais toujours quelques longueurs!


Pour moi Mammuth n'est rien d'autre que le meilleur rôle de Depardieu, un petit chef d'oeuvre avec tous ses défauts.


Son meilleur rôle depuis quelques années. Il y a eu quand même Les valseuses et d'autres films à ses débuts...


Oui mais la c'est un tout, ça transpire l'amour du cinéma. Il n'a pas été payé pour jouer dans Mammuth et je l'y trouve incroyablement touchant et sincère.

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
Je me suis pris une grosse claque hier soir en regardant Bienvenue à Gattaca.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
madbeaver
madbeaver a écrit :
Je me suis pris une grosse claque hier soir en regardant Bienvenue à Gattaca.


Il n'est pas considéré pour rien comme étant un des meilleurs film de SF.

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
orosirian
orosirian a écrit :

madbeaver
madbeaver a écrit :
Je me suis pris une grosse claque hier soir en regardant Bienvenue à Gattaca.


Il n'est pas considéré pour rien comme étant un des meilleurs film de SF.


En général je suis pas très friand de SF en films, auquel je préfère de loin la littérature, mais là il y'a à la fois des thématiques du Meilleur des Mondes, une image très soignée, de la poésie, des beaux sentiments, un grand film quoi.

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
" Blood simple " des Frères Coen, leur premier film.
Y'a quelques longueurs à mon goût, toutefois ça reste un bon film noir avec une fin comme je les aime

" Barton Fink " des Frères Coen, le duo Turturro-Goodman y est excellent,
un de leur meilleur!

[/quote]


" Shutter Island " de Martin Scorsese

Bien fait, et qui tient en haleine, je recommande [/quote]

jamais vu j'ai beaucoup aimé le bouquin, j'espère que le film est à la hauteur

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
Les Fils de L'Homme.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
madbeaver
madbeaver a écrit :
Les Fils de L'Homme.


Pour le coup c'est celui ci mon film d'anticipation favoris.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
J'ai adoré également!

Sinon, j'ai vu Looper hier soir, pas mal fait mais il manque quelque chose pour faire parti des grands...

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
orosirian
orosirian a écrit :

madbeaver
madbeaver a écrit :
Les Fils de L'Homme.


Pour le coup c'est celui ci mon film d'anticipation favoris.


L'ambiance est géniale, le Londres dystopique est absolument immersif, et la production très brut de décoffrage sert à merveille le dynamisme du film.
J'ai préféré le côté poétique de Gattaca mais je me suis quand même pris le retour de la même gifle.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
madbeaver
madbeaver a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

madbeaver
madbeaver a écrit :
Les Fils de L'Homme.


Pour le coup c'est celui ci mon film d'anticipation favoris.


L'ambiance est géniale, le Londres dystopique est absolument immersif, et la production très brut de décoffrage sert à merveille le dynamisme du film.


Et un des plus beau plan séquence de l'histoire du cinéma !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+