Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
On vient de m'offrir un coffret de 5 DVD de films de Gus Van Sant. Je sens que je vais me régaler.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
On vient de m'offrir un coffret de 5 DVD de films de Gus Van Sant. Je sens que je vais me régaler.


Coffret qui comprend lesquels ?

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
orosirian
orosirian a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :
On vient de m'offrir un coffret de 5 DVD de films de Gus Van Sant. Je sens que je vais me régaler.


Coffret qui comprend lesquels ?
Y'a son premier, "Mala Noche".
Les trois souvent associés "Gerry", "Elephant", et "Last Days". Puis "Paranoid Park".

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
hupo15
hupo15 a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :
On vient de m'offrir un coffret de 5 DVD de films de Gus Van Sant. Je sens que je vais me régaler.


Coffret qui comprend lesquels ?
Y'a son premier, "Mala Noche".
Les trois souvent associés "Gerry", "Elephant", et "Last Days". Puis "Paranoid Park".


Que du bon !

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
" Shining " de Stanley Kubrick , magnifique Jack Nicholson! Un classique, pas besoin d'en dire plus

" Harvey Milk " de Gus Van Sant, j'ai bien aimé, l'interprétation nickel, pas de longueurs,
c'est rythmé, bien filmé... j'adhère!

" Restless " de Gus Van Sant, pour ma part c'est un petit bijou,
ça évite toute niaiserie, le duo d'acteurs est formidable, le sujet pourtant lourd est traité légèrement,
bref à voir!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
the rabbit
the rabbit a écrit :
" Shining " de Stanley Kubrick , magnifique Jack Nicholson! Un classique, pas besoin d'en dire plus

" Harvey Milk " de Gus Van Sant, j'ai bien aimé, l'interprétation nickel, pas de longueurs,
c'est rythmé, bien filmé... j'adhère!

" Restless " de Gus Van Sant, pour ma part c'est un petit bijou,
ça évite toute niaiserie, le duo d'acteurs est formidable, le sujet pourtant lourd est traité légèrement,
bref à voir!
Trois films excellents!

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
orosirian
orosirian a écrit :

madbeaver
madbeaver a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

madbeaver
madbeaver a écrit :
Les Fils de L'Homme.


Pour le coup c'est celui ci mon film d'anticipation favoris.


L'ambiance est géniale, le Londres dystopique est absolument immersif, et la production très brut de décoffrage sert à merveille le dynamisme du film.


Et un des plus beau plan séquence de l'histoire du cinéma !


Duquel parles-tu ?
Il me semble avoir lu qu'il y'en avait trois, la poursuite en voiture, l'accouchement, et la progression dans le Bexhill en ruine.
La virtuosité de Cuaron dans ce film est impressionnante c'est sûr.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
madbeaver
madbeaver a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

madbeaver
madbeaver a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

madbeaver
madbeaver a écrit :
Les Fils de L'Homme.


Pour le coup c'est celui ci mon film d'anticipation favoris.


L'ambiance est géniale, le Londres dystopique est absolument immersif, et la production très brut de décoffrage sert à merveille le dynamisme du film.


Et un des plus beau plan séquence de l'histoire du cinéma !


Duquel parles-tu ?
Il me semble avoir lu qu'il y'en avait trois, la poursuite en voiture, l'accouchement, et la progression dans le Bexhill en ruine.
La virtuosité de Cuaron dans ce film est impressionnante c'est sûr.


Je parle de la progression dans le camp de Bexhill en pleine guerrila qui fait quand même plus de 6 minutes, purement incroyable !

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
" Invictus " de Clint Eastwood, ça permets d'en apprendre un peu sur l'histoire de Mandela, en tout cas sur la fameuse coup du monde de Rugby, un bon film

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
"the imaginarium of doctor parnassus"



Le genre de film que l'on aime ou pas, premièrement à cause du scénario quelque peu surnaturelle, et également au cause de l'aspect graphique assez particulier
Moi j'ai accroché

the rabbit
the rabbit a écrit :
" Invictus " de Clint Eastwood, ça permets d'en apprendre un peu sur l'histoire de Mandela, en tout cas sur la fameuse coup du monde de Rugby, un bon film


+1, Mr Mandela est un personnage hors du commun, un être d'exception, ce film sans être exceptionnel envoie une grosse bouffée de chaleur humaine et d'espoir, toute une nation qui vibre à l'unisson d'une equipe de sport, en l'occurence le rugby ici mais en dehors de ça, un peuple qui essaye de transcender ses differences et de briser les barrières, c'est pas le paradis encore faut pas rêver, mais Nelson Mandela fait à mon avis parti de ces hommes qui peuvent nous donner un aperçu d'un monde meilleur

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Inglourious Basterds hier soir, du Quentin Tarentino : ambiance de fou, j'ai adoré ce film icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

the kids

Artiste en devenir
656 messages
the rabbit
the rabbit a écrit :
" Invictus " de Clint Eastwood, ça permets d'en apprendre un peu sur l'histoire de Mandela, en tout cas sur la fameuse coup du monde de Rugby, un bon film

Dans la réalité la coupe a quand meme éte un peu bidonné mais bon c'etait pour la bonne cause. icon_redface

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
the rabbit
the rabbit a écrit :
" Invictus " de Clint Eastwood, ça permets d'en apprendre un peu sur l'histoire de Mandela, en tout cas sur la fameuse coup du monde de Rugby, un bon film
J'ai été un peu déçu perso. J'en avais entendu tellement de bien. C'est un bon film, mais ça casse pas trois pattes à un canard quoi.
J'ai aussi vu "Les Pleins Pouvoirs" de Eastwood. C'est pas mal.

"Les Infiltrés" de Martin Scorsese. Super film. Bon j'aime bien Scorsese en même temps. J'ai à peine vu un tiers de sa filmo, mais j'ai tout aimé.

"Mala Noche" de Gus Van Sant. C'est beau, c'est fort. Même si j'accroche plus(+) à ses films récents, j'ai beaucoup aimé.

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
ça vaut pas Mystic River c'est sûr!

Je me suis refais " O'Brother " hier soir, j'adore icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+