pour ou contre ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour ceux qui voudrait tester je peux etre l'auteur du pet radioactif icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Je viens de faire un site aussi intérressant que la 1ère question que j'ai posé sur le forum :
http://bnc.site.voila.fr

maitre

et sinon ça c'est mon groupe:
http://lesaskani.site.voila.fr

Pour ou contre la pub gratuite ? love

Si tout le monde est heureux au pays de Candie (ou l'on danse, on chante, on rit...), pourquoi n'y allons-nous tous pas? hum

metalhead
metalhead a écrit :
J'ai besoin d'aide:premieraxiome: quant une tartine tombe, selon la loi de Murphy, a tout les coups c'est la face avec la confiture qui prend.
deuxième axiome: si on laisse tomber un chat , il retombe sur ces patte.
Peut- on tirer de ce quasi syllogisme que si on attache une tartine sur le dos d'un chat celui-ci se met aussitôt à voler?? hum hum

Pour la tartine c'est simplement que tu n'as pas tartiné du bon coté

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
et si du coup on attachait la tartine sous le ventre du chat, la volonté de la tartine de s'écraser au sol arriverait elle à rapetisser le chat? hum


Tu as l'air doué jeannox sauras tu me donner une vrai réponse à cela?

Post édité le 01/03/2005 13:23:07 par metalhead


a propos du chat, lire absolument une rubrique à brac de Gotlib : si tu le laches les pattes en l'air, il se retourne et retombe sur ses pattes. Autre experience : tu le laches les pattes en bas, il se retourne et tombe sur le dos. icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
ouaip je connais, génial ce gotlib, mais le plus poilant doit être le dossier sur l'éléphant icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pauvres bêtes!!!
(mêmes si j'aime bien ce dessinateur) hum
vive truc en vrac!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
rubrique à brac c'est aussi extra et rhaaa lovely pour un public averti icon_cheesygrin

CONTRE


Je sais pas de quoi ça parle, mai pou rle principe, je suis contre (voir tout contre selon les cas)

Basse
Je suis contre basse

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
heu, le principe du jeu con fait-il des émules sur ce forum ci également? si c'est le cas je suis contre également endesaccord1

Boire
Pour boire

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
je ris.....POURris




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hum, concert, t-il, moa, homme, pieuvre, coeurs, les, sert



+