y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

l'elfe a écrit :

alcampe
alcampe a écrit :
Las !!! bravo bravo bravo


Al je peux te confier le petit dèj??? je suis un peu crevée là
si tu pourer NOUS laiser le peti dej je ten remercirer bocou alors bonui atoi fee de la brume (afin fon dun pot de nutela peutetre ) de la foret et de la nui alor je mincline devan cet elf seraine et devan tout le monde je te souhaite bonne nuit

bonne nuit tous ! à peluche

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
merci bien Al c'est très gentil. Je rajoute quelque chouquettes bien fondantes dedans et croustillantes sur le dessus.
Bonne nuit à vous love

l'elfe a écrit :
merci bien Al c'est très gentil. Je rajoute quelque chouquettes bien fondantes dedans et croustillantes sur le dessus.
Bonne nuit à vous love
bonne nuit

il y a plu personne????????????????

alcampe menbre depuis1059 jour et tu la doyene du forum??????????????? hum hum hum hum hum hum hum

las

Bonjour à toutes ........................et à tous !
Je laisse la place à Miss Caaidy pour la chronique du jour !
icon_cheesygrin

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour à tous !
Bonjour, l'As des As !
Mais qu'est-ce qui s'est passé sur le forum hier soir ? C'est quoi ce foutoir ? Personne n'a envoyé les gosses se coucher ? endesaccord1
Il y a un chat ébouriffé et hilare pendu dans les rideaux, un nouveau venu qui n'a même pas lâché sa guitare, qui dort de tout son long, l'oreille collée à son portable et la main encore agitée de spasmes ! Et Morice qui fait de l'expérimentation animale (pas bien !) hum hum
Bon, pour commencer, j'ouvre la fenêtre : ça fouette comme pas permis et il y a des poils partout : chat, chien, hamster et même.... rhinocéros, et des tas de papier de toilette !
smyleybleu smyleybleu smyleybleu
Allez hop ! F5 !
Aaaaah ! Ca va tout de suite mieux !

Bon, d'abord le petit-déj : merci à Al qui a prêté main forte à notre Elfe du foyer, visiblement épuisée par les escarmouches de l'homme à la crampe... love
Le livreur vient de passer, les petits pains sont tout chauds ! Pour changer des confitures et parce qu'il ne reste plus de Nutella (QUI a finit le Nutella, mmmh ????) je vous propose encore un petit plateau de viandes froides et fromages, et un peu de beurre de cacahuètes. J'ai sorti le beurre pour qu'il soit bien tendre quand vous arriverez. J'ajoute un bol de paillettes de chocolat pour les gourmands, quelques tulipes précoces dans un vase.... Souvenir du plat pays... wink
Thé bien fort, café fumant, lait chaud, jus d'orange, j'adore le petit déjeuner.... love love love

Une petite purée pour le p'tit loup qui continue de grandir... On ne s'en est pas beaucoup occupé, ces jours derniers, alors je lui ai trouvé une fille au pair.... hollandaise... grande, blonde, souriante, dévouée... elle va nous le bichonner jusqu'à sa majorité si ses parents légitimes ne revenaient pas le chercher.....

Comme il ne faut pas confondre ma page du jour et tapage nocturne, je passe derechef à l'éphéméride quotidien :

Temps : de saison, il ne neige pas à première vue, il fait un peu gris, le soleil est intérieur...smile_cool
On fête les Françoise, France, Francine, Francette, Fanchon et les Paquita, jolies fleurs de Java !
La citation du jour : « Une grande misère parmi les hommes, c'est qu'ils sаvеnt si bien сe qui leur est dû et qu'ils sentent si peu ce qu'ils doivent aux autres » (Saint Frаnçοis de Sale)

Une petite pensée pour Alex, notre Webmaster qui se donne sans compter, tous les jours, pour que nous ayons le plaisir de nous retrouver là... N'oubliez pas de renouveler votre statut de VIP, 2€ pour être à la fête pendant un mois, c'est pas cher..............

Pour terminer, je vais répondre à l'interpellation de l'Elfe concernant la journée de la Femme :
Comme la plupart des hommes wink je n'étais même pas au courant... alors d'accord, en tant que femme qui prétend de surcroît faire la chroniqueuse... c'est pas brillant et je vous fait mes excuses les plus plates (d'où le petit déjeuner hollandais wink)
Pour ma défense, je dirai que je suis un peu allergique à ces "journées" de ceci ou celà... que ce soit les femmes, les hommes, les enfants, les grands-mères, un jour de fête ne suffit pas ou alors, juste pour se donner bonne conscience... et moi, ça ne me suffit pas...
Pensez à elles, à eux, tous les jours...

Une très douce journée à chacun d'entre vous...

Post édité le 09/03/2005 12:28:01 par cassidy


All you need is love...
Que rajouter de plus?
Euh la jeune fille au pair hollandaise j'espere que c'est pas ma copine car je veux pas qu'elle soit melée à tout ça !!
Sinon qu'est ce que c'est que ce bordel que vous m'avez foutu hier soir? Ca partait dans tous les sens c'était nimporte quoi. Enfin bon bref, je me prend un petit pain qu'est encore un peu chaud, je me fais griller une petite tartine et je me sers un verre de jus d'orange.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Bonjour à tous!!! la suisse ce matin connaît un léger redoux, j'ai donc pas été obligé de m'emmitoufler dans ma veste de snowboard. Tout le monde maille après la circulation de ce matin dans les rues de genève, mais parrallèlement c'est le rusch du salon de l'auto....un peu con hein???
vivement demain ma journée de congé wink
bisous à tous love

salut metal le playboy rital. Ca roule?

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
disons que ça va pas trop mal, mon boss est pas là alors la souris danse et je viens sur les forums wink sinon vivement la pause et le week end qui se fait attendre maitre faudrais vraiment que je bosse mais j'ai pas trop le gout smyleybleu , et vous tous ? comment va la vie??

Ca va. Hier je me suis fait une soirée foot avec Lyon qui passe un 7-2 au Werder Breme apres le 3-0 de l'aller. Ca fait plaisir

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Allo Partoch, ici les rives du lac de Genève !
De bleu de bleu, le petchi sur l'autoroute avec le Salon de l'auto, j'te dis pas les givrés, avec les suisses-totos qui viennent nous encoubler et la fumée des Villiger qui nous encombre la vue sur le jet d'eau et le Salève ! wink
Ce qui faudrait, c'est un bon coup de panosse par là au milieu, histoire de leur apprendre à rester chez eux, ces Schtaubirns !
Allez, garçon, remettez-nous deux Ovo ! wink

All you need is love...
cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Euh, du coup j'ai oublié de vous dire bonjour !
Alors : Bonjour ! icon_cheesygrin
Comment allez vous bien, aujourd'hui, les hommes, maintenant que la journée de la Femme, c'est fait !

All you need is love...

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+