y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
ha !!!! oui !!! bien sûr ! mais ça c'est la nuit.....

Las, je m'appelle pas décathlon !!


decatlon à fond décalc le thon

Ca donne le ton

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
coucou petit elfe.... tu vas mieux ?... la prochaine fois, préviens-moi plus tôt pour le p'tit déj ! j'ai été prise par surprise et j'ai pas pu faire un super truc.....

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bon ben... j'y retourne !!!! sad
bonne après-midi à tous !!!
chanteur chanteur chanteur

Rassure toi Al c'était tres bien en plus Cassidy a pris le relai. maitre

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
c t très bien, t(as fai venir le livreur qui était bloqué par la neige avant don c t génial.
G t un peu claquée hier. G t pas venue pour jouer les hostils et devoir jouer les méchantes m'a un peu gavé. Moi je cherchai juste un foyer avec de la lumière allumée wink

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
viande froide wobble
faudra que je lui demande si elle mange vraiment ça le matin des fois..... ou c t juste une blague

Pourquoi pas : de la charcuterie le matin c'est tres bon : une tartine de rillettes trempée dans le café.
Un truc qu'est délicieux le matin, super frais c'est des filets de sardine crue avec un filet de citron, le tout accompagné d'un verre de vin blanc. C'est le p'tit dej des marins

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
et la pizza froide vous avez essayé?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Pourquoi pas : de la charcuterie le matin c'est tres bon : une tartine de rillettes trempée dans le café.
Un truc qu'est délicieux le matin, super frais c'est des filets de sardine crue avec un filet de citron, le tout accompagné d'un verre de vin blanc. C'est le p'tit dej des marins


moi g déjà mangé un peu de tout le matin mais quand je peu rester soft j'essaye. Ce que j'aime bien c'est les oeufs.
Eh jeannox, si tu fai ça tout les matins ça doit être romantique les petits dèj au lit avec ta copine.
"tu me passe les sardine chérie????" "oui, tiens mon popey, passe moi l'andouille s'il te plait"...... icon_cheesygrin

jbl

Moi je suis très frites le matin, avec des tripes ou du cassoullet

Pourquoi pas : les anglais font bien des oeufs au bacon et des haricots sauce tomate

jbl

j'ai essayé le couscous une fois, mais la digestion fut dure ( de partout)

moi tous les ans, le 1er janvier mes parents font une bonne bouffe le midi. Alors avec mon frere généralement on arrive pas trop frais et on attaque direct par les huitres. Et bien bizzarement ça passe vachement bien car c'est tres frais alors ça passe la gueule de bois

jbl

moi le 1er janvier c'est à l'heure du diner que je me reveille et quand t'es aux huitres moi je suis à peine coucher.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+