y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

las a écrit :
Ils n'ont qu'à faire colon-colon .......et on est tranquille.Restons terre à terre , c'est la clef pour avoir les pieds ancrés sur le sol et éviter des portées ; bien qu'on soit sur un site de musique !.. icon_cheesygrin

colon-colon ? hum c'est expliqué dans le Kama-Sutra ?

Bonjour à tous !
Cassy, Al, où êtes-vous ?



las

morice a écrit :

las a écrit :
Ils n'ont qu'à faire colon-colon .......et on est tranquille.Restons terre à terre , c'est la clef pour avoir les pieds ancrés sur le sol et éviter des portées ; bien qu'on soit sur un site de musique !.. icon_cheesygrin

colon-colon ? hum c'est expliqué dans le Kama-Sutra ?

Bonjour à tous !
Cassy, Al, où êtes-vous ?

Bonjour Morice !
Pas dans le Kama Sutra ....c'est indien....mais le Yahka fehre .....c'est indécent !
C'est mon point de vue et ma position !
A plus !
icon_cheesygrin .............

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour à tous !
Bonjour Morice et l'As des As !
Me voilà, Je suis là ! Et ça fait plaisir d'être accueillie comme cela !
love
J'essaie de reprendre les derniers posts du forum, histoire de ne pas être larguée et j'ai bien du mal, parce que je suis secouée par des spasmes de rire !
Ce n'est pas douloureux, mais ça m'empêche non seulement d'écrire mais de préparer mon petit billet du jour !
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

PS : je ne trouve rien sur la reproduction asexuée des hamsters sur internet... hum
Est-ce qu'il y aurait un rapport (hem...) avec la découverte de l'Amérique, Tonton Cristobal, tout ça ? Tous ces beaux marins qui se retrouvent tout seuls sur leur bateau, avec des rats, pendant des semaines et des semaines..... smyleybleu

All you need is love...
las

cassidy
cassidy a écrit :
Bonjour à tous !
Bonjour Morice et l'As des As !
Me voilà, Je suis là ! Et ça fait plaisir d'être accueillie comme cela !
love
J'essaie de reprendre les derniers posts du forum, histoire de ne pas être larguée et j'ai bien du mal, parce que je suis secouée par des spasmes de rire !
Ce n'est pas douloureux, mais ça m'empêche non seulement d'écrire mais de préparer mon petit billet du jour !
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

PS : je ne trouve rien sur la reproduction asexuée des hamsters sur internet... hum
Est-ce qu'il y aurait un rapport (hem...) avec la découverte de l'Amérique, Tonton Cristobal, tout ça ? Tous ces beaux marins qui se retrouvent tout seuls sur leur bateau, avec des rats, pendant des semaines et des semaines..... smyleybleu

C'est avec tous ces beaux marins .........et ses rats , que le charme opéra ! icon_cheesygrin

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Bon, c'est pas tout ça, après ces profondes réflexions ethno-sociologiques sur les cinquante moyens d'apprêter un rongeur à Sumatra, il est temps de passer à des activités moins reproductives certes, mais non moins récréatives !

Pour commencer, un grand merci pour ce nouveau petit-déj, so british, fruit d'une collaboration interpartocharde active ! Merci à tous ceux qui ont apporté leur contribution à cette très jolie tablée !
love

Croyez-moi ou non, je vous le donne avec Emile, mais aujourd'hui on fête les ... Félicité, les Félicie et les ......... Perpétue !
(je vous jure, c'est vrai, je me suis déjà pincée moi-même plusieurs fois !!!)
Donc, tout un tas de bonheur, nirvana et autre septième ciel à votre programme, mes petits choux poulets, pour citer notre Elfe de Maison ! L'avenir de l'espèce est assuré et je suis rassurée... icon_cheesygrin

La citation du jour : « Heureux qui comme Ulyssе, а fait un beau voyage ... » (Joаchim Du Bеllаy)

Ulysse... L'Odyssée, interminable voyage sur un bateau* autour du Péloponèse... hum
(Je le crois pas, on n'en sort pas........ smyleybleu smyleybleu smyleybleu )

Allez, tout ça, c'est juste pour rire ! Et j'aime bien piétiner un peu mon image : voilà qui est fait !

N'oubliez pas de dire à vos Dulcinée, Roméo et autres Pénélope que vous les aimez et combien ils vous manquent quand vous êtes loin d'elles/eux...
love love love

Le bébé a bien grandi, je l'ai amené à la crèche pour la journée... si l'un de vous voulait bien le reprendre en rentrant...

Une très douce journée à chacun d'entre vous !


* à voiles, forcément, à l'époque... Quoi, j'exagère ??? hum

All you need is love...
l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
salut hammer
Cassy à force rflechir comme ça pour nous raconter des histoires de bateaux à voile, nous aurons bientot en plus de la vapeur (te sortant par les oreilles). Mais pas de souci, l'elite partocharde est très ouverte................enfin tolérante quoi.............
cette nuit g ormi du côté gauche.........vous vous en foutez mais pas mon épaule! Je demanderai à Pau de me préter son kinéostéopsychopathe. Bonne fête aux éphémères et aux perpétuité........ mince je dis tout et son contraire ce matin!
toujours pas de nouvelles du hamster?????


question, ce petit smiley mignon que l'on utilise généralement pour se saluer hammer s'écri : : hammer : . Hammer ne veut il pas dire marteau en anglais???? donc en fait quand on se dit bonjour on se tape sur la tête???

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Bonjour tout le monde, j'espère que le week-end a été agréable pour tous et bien arrosé wink
Comme tout les lundis matin je dois me plonger dans des choses peu stimulantes tel que des protocoles de recherche et ça fait toujours plus de bien d'aérer mon pauvre cerveau mis a mal ce week-end en retrouvant les partochards!!
Bonne semaine à tous!! razz

Bonjour les poulets et les poulettes. Alors ce week end s'est bien passé?

las

Salut Jeannox !
Excellement bien mon poulet !
Je suis néanmoins un peu blanc ce matin ! Week-end festif et...chargé !
On en est à chercher une hamster dame.....
On en est est resté au niveau du croupion ; morceau de choix comme le sot-l'y-laisse ...ou Las avec un " L"......ou alors deux ailes , ça fait plus poulet !
Il fait froid , méfions nous , la grippe aviaire nous guette ....aujourd'hui aussi !
A plus !
L@s chicken ............. icon_cheesygrin

salut tout le monde!
personne bosse aujourd'hui? icon_cheesygrin

Si, ça bosse fort ici

las

jeannox a écrit :
Si, ça bosse fort ici

Après le poulet , la dinde ...froide ....Cold turquie .... icon_cheesygrin

las a écrit :

jeannox a écrit :
Si, ça bosse fort ici

Après le poulet , la dinde ...froide ....Cold turquie .... icon_cheesygrin
lequel des trois preferes tu?

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Si si ,ça bosse, mais entre deux tests je viens chatter un peu, faut dire que dans ce petit bureau glaciale on déprime vite.....la solitude c'est terrible hum


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+