y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

las

Bonjour à toutes............et à tous !
Merci l'Elfe pour ton ton p'tit dej plantureux !....ou plantafaim !
Salut à Jesse qui à verrouillé le forum !.....Pourquoi Jesse ? Parce que ....c'est mardi i i ...Garon notre véhicule amphibie i i.......
Bonne journée à toutes...................................... et à tous !

icon_cheesygrin
P.S : Personne n'a vu Al ?......Dans le lèche singe peut être ?....Elle doit être en transe , Al......Avions nous le droit ?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde ! icon_cheesygrin
bon début de journée : j'ai mis 1/2 heure à lire tout ce que j'avais loupé..... !!!!!! trop drôle !!!!
en tout cas, merci de vous inquiéter pour moi love love je vous rassure : tout va bien !!!!! simplement un week-end bien bien occupé...
j'ai pas disparu ni dans le sèche-linge de las, ni dans le ventre du chat (jesse-le-retour) ni dans les tapettes que l'elfe ne met plus ni dans les pots de peinture de chding, ni dans le pot de nutella de cassidy ni dans la guitare de morice (pourtant elle a l'air confortable..) ni dans une couche du bébé ni dans une pelure de banane ni dans le panier de champignons bizarres de touyi ni dans les jeux de mots de jeannox et c'est pas moi qui ai fait tomber pau....
BREF ! je suis là et tout va bien !!!!
petit rappel à Morice : très sympa de me trouver une copine, mais.... je te rappelle que je suis une dame, donc si tu espères des petits hamsters, ça va pas marcher endesaccord1
bonne journée à tous !

chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

las

Tu nous a fichu une de ces trouilles ! Al is back ! Al et luhjah ! icon_cheesygrin

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour à tous !
Bonjour L'As des As ! Déjà sur le forum et en forme, quel homme !
Welcome back, Al ! C'est Humphrey qui doit être content !
On va donc partager le petit-déj préparé avec tant d'amour par notre Elfe du foyer, qui dort encore la petite choupinette ! Ne la réveillons pas, elle a l'air de faire de beaux rêves...
love
Tiens, le chat is back too ! A voir ses fesses quelque peu pelées, il a dû être quelque peu maltraité ! Il a l'air de se sentir drôlement bien là : miam et câlins à volonté, on le comprend.. wink

Al, en ce qui concerne les deux hamsters, on va éviter de relancer la polémique d'hier, les éléments plus jeunes de ce forum réclamant un encadrement plus adulte de leurs hormones (et des nôtres), donc on va y aller mollo sur le cuir et la fourrure... icon_cheesygrin

Petit point météo : ici, il a encore neigé, c'est même plus une surprise... à la limite, ça commencerait presque à nous énerver, comme ces chauffeurs de bus désabusés et hagards qui font rien qu'à errer sans but (et sans pneus-neige) dans nos campagnes... Une petite pensée pour Morice, en espérant qu'il a réussi à rallier sinon son bureau, du moins un endroit chauffé équipé d'un tourne-disque, d'un samovar et de quelques feuilles de thé vert, en attendant la fin de l'ère glaciaire...

On fête les Jean de Dieu, aujourd'hui, et par extension, les Gérard Deux-parts, les Bernard-Pierre Donna et les Donnés, c'est donné, reprendre c'est voler !

La citation du jour mérite qu'on s'y attarde un peu... : « Rien ne sert de реnser, fаut réfléchir avant» (André Isaас Dac, dit Pierre Dac)
Une petite pensée pour le Sar Rabin-Dranath Duval, qui ne l'oublions pas, dîne à l'huile...

Une dernière petite pensée pour les régions qui sont habituellement réchauffées par les doux rayons du soleil à cette période de l'année, et qui, en lieu et place, rament péniblement avec leurs installations électriques dépassées par les événements pour obtenir un peu de chaleur et de quoi chauffer la soupe le soir... sad sad sad

Allez, le soleil reviendra, promis... love En attendant, venez vous réchauffer sur Partoch, il y fait bon vivre...

Une très bonne journée à chacun d'entre vous !

All you need is love...
metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Bonjour a tous
La suisse elle aussi se part encore une foi d'une nouvelle couche d'un mentaux blanc superbe, si certains commence a être désabusé par tant de blancheur, dite vous qu'il est de bon allois qu'en une période de réchauffement climatique mère nature refuse de dire son dernier mot et ça , ça me réchauffe le coeur.
En attendant je vais contempler le ciel un moment en compagnie d'une bonne trsse et d'une branche de chocolat au lait.
BONNE JOURNéé a TOUS chanteur

Bonne journée à tous. Félicitation à Cassidy qui nous a encore concocté une ouverture formidable de la journée. Ca met du baume au coeur : tout y est : météo, soleil, chaleur, humour, culture...
Je suis heureux egalement de voir que Al s'était juste perdue et qu'elle ne s'était pas faite bouffer par le chat.

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
bonjour tout le monde.....
Debut de journée, pas tres chouette, il fait gris et la neige ne fond pas......
Mais bon, un peu de gratte un peu de , même beaucoup de partoch, pour voir vos mines ensoleilée pour aller tout de suite mieux.
Et un hamster de retour, ca fait plaisir, de retrouvé tout le monde.
Aujourd'hui les lycéens manifeste, et je suis de tout coeur avec eux, qui malheureusement ne peut y être, car je suis encore coincée. sad
image du forum


pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
L'est pas migno mon tit tit hamster... love

alcampe
alcampe a écrit :
petit rappel à Morice : très sympa de me trouver une copine, mais.... je te rappelle que je suis une dame, donc si tu espères des petits hamsters, ça va pas marcher endesaccord1

Bonjour AL, j'ai présenté ton hamster au gros matou Jesse et j'ai bien cru qu'il l'avais bouffé, histoire de varier son ordinaire à base de saucisses
A mon avis le hamster que tu as choisi pour avatar est un bon gros garçon vigoureux et il va craquer pour la belle fille bien dodue que je lui ai trouvé, une danseuse je crois, qui ne tient pas en place et plutôt entreprenante. Affaire à suivre ....

Aujourd'hui encore on peut chanter "tombe la neigeueueueu..." et attendre des bus erratiques sad

T'es coincée du dos ou t'es coincée chez toi par la neige?

Bonjour Pauline, on va faire un élevage de hamsters icon_cheesygrin à plus tard

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Salut Jeannox, salut morice, je suis encore coincée du dos......
Je vais vous laisser, il faut que j'aille chez mon kiné, adoré.. love

Bon courage.
Pour ce qui est des greves, c'est aujourd'hui me semble t'il que la commission chargée de l'étude du dossier de la candidature de Paris aux JO 2012 vient et que ces imbéciles de syndicalistes ont décidé de maintenir leur greve, ne voyant que leur petit intéret et en occultant l'élan économique et touristique qu'engendrerait sur tout le pays l'attribution de cet evennement. Ils auraient pu décaler leur greve de quelques jours; ça me fout en boule (comme le hamster)

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Bon courage.
Pour ce qui est des greves, c'est aujourd'hui me semble t'il que la commission chargée de l'étude du dossier de la candidature de Paris aux JO 2012 vient et que ces imbéciles de syndicalistes ont décidé de maintenir leur greve, ne voyant que leur petit intéret et en occultant l'élan économique et touristique qu'engendrerait sur tout le pays l'attribution de cet evennement. Ils auraient pu décaler leur greve de quelques jours; ça me fout en boule (comme le hamster)


je suis bien d'accord.

cassidy, cette ouverture m'impressionne encore une fois. Je n'ai bien sûre pas tout compris, comme d'habitude, mais je m'haitue au fait d'être blonde icon_cheesygrin Fait tout de même attention, à force de faire ainsi des pirouettes le matin ant de partir travailler tu risque de glisser sur la neige et de te retrouvéed coincée comme Pau. D'ailleurs Pau j'éspère qu'il est mignon ton kiné parce que vu le temps que tu passes avec lui, s'il est moche comme un arrière d'hippopotame ça doit être un poil chiant.
Nuit étrange de mon côté. Couchée tard : le chat s'ennuyai et miaulait aux quatres ventres, et aux quatres coins de la partochardie alors je lui ai tenu compagnie. Deuxième partie de la nuit (vers 7h du mat) remplie de rêves étranges et quelques peu déstabilisant. L'univers onirique me llaisse coi. Lire Freud, je l'ai fait, et mieux vaut ne pas s'arreter à ses explications................. la libidodo est un concept beaucoup trop englobant d'après moi icon_cheesygrin Enfin, une nouvelle journée qui commence, et du travail en perspective.
Bonne journée à tous

ps : spécial bisous à mon haster chéri qui est revenu aussi mystérieusement qu'il avait disparu love (non g t pas inquiète du tout, c pas vrai smile )

las

Je me joins à Jeannox pour rendre hommage à Miss Cassidy qui nous concocte fidèlement un régal de message d'ouverture ! Tout y est ! ( a ne pas confondre avec Touiynette ! )
Un deuxième hommage à l'Elfe qui se décarcasse à l'heure du croc !....Invariablement ! Chaque matin ....
Que du bonheur......DEux grandes dames ! maitre love ou love maitre .......
God bless them ! et ce n'est pas blass phème !
A plus
Las , qui ne l'est pas !


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+