la plus grande honte de votre vie!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
j'y crois pas tu l'as fait....et mes royalties blackballoon!!!

metalhead
metalhead a écrit :
j'y crois pas tu l'as fait....et mes royalties blackballoon!!!


tu veux des droits d'auteurs? icon_cheesygrin (il marche pas trop)
et tu mets pas ta blague sur le flippeur?

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
je le ferais mais après il me faudra un soutien psychologique smyleybleu

a ce point?!
héhé, mais y a pas de mal, tu t'entendrais bien avec mon pére pour ce genre de blagues... icon_cheesygrin

Et avec moi!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
bon, ben quite a psser pour un infirme dev la blague il me faut assumer jusqu'au bout, a vous de me lancer des tomates virtuel hammer
qu'est ce qui est petit, tout rouge et qui ne peut pas se retourner dans un couloir???

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
metalhead
metalhead a écrit :
bon, ben quite a psser pour un infirme dev la blague il me faut assumer jusqu'au bout, a vous de me lancer des tomates virtuel hammer
qu'est ce qui est petit, tout rouge et qui ne peut pas se retourner dans un couloir???
crote, j'ai oublié que je n'était pas sur le bon forum

metalhead
metalhead a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :
bon, ben quite a psser pour un infirme dev la blague il me faut assumer jusqu'au bout, a vous de me lancer des tomates virtuel hammer
qu'est ce qui est petit, tout rouge et qui ne peut pas se retourner dans un couloir???
crote, j'ai oublié que je n'était pas sur le bon forum


un mini flipper?

désolée...

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
non, un bébé avec une lance dans la tête.
OK, j'ai compris, j'me casse endesaccord1

Finalement je crois que tu es dans le bon forum!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
C'est parfait comme ca ca s'est fait en direct!!
Merci metalhead maitre

CQFD

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
no problemo, a votre service, vergogne est mon deuxième nom wink

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Hum, Hum,
la plus grosse honte de ma vie (ou enfin ça aurait pu y ressembler si c'étai pas aussi drole chanteur )

Ben c'était sur partoch hier soir. Je venais de charrier jeannox, et je lui ai dit, aller pour me faire pardonner, je vai poster une photo de moi en gros plan en train de boire un verre de rouge. Photo marrante et définitivement accusatrice, prise en flagrant délit de picolage on allait se marrer. Je réucpère la photo, elle est cadrée et on voit ma tête en gros plan avec le verre...................normal la photo. Je récupère l'adresse pour la poster.
Et là mon message s'affiche sur le forum........... et là!!!!! je hurle "ah mai qu'est ce qui se pase?????" complètement horifiée de voir apparaitre non pas une photo de moi mais une photo géante géante géante, enore plus grosse que l'écran................il en fallait 4 pour la voir en entier (1900pixel à peu près). J'étai affichée en plus que méga gros plan sur partoch, version microscope, on voyai le moindre pore de ma peau, on pouvai compter mes tâches de rousseur, et mes cheveux........................ grosse misère, g t vénère et pliée de rire en même temps....................... évidemment ripper et jeannox se sont bien fendu la gueule aussi. J'ai fai un deuxième essai...........mieux mai encore super grand, re-la honte, re crise de rire. Au final g réussie à en mettre une de bonne taille, mais le plus drôle dans l'affaire c'est que je ne savai pas que je pouvai supprimer mes messages sur le forum. Ma grosse tête est donc restée affichée ainsi une bonne vingtaine de minutes jusqu'à ce jeannox me dise que je pouvai l'enlever............. l'aurai pas pu le dire plus tot????
j'ai laisser la deuxième pour ceux qui voudrai rigoler.
Voilà maitre

Bouh la honte ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Bouh la honte ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin


et toi alors??? avec ta perruque orange ! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pondre, pos, ets, question, ben, vie, votre, honte, grande



+