y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Oui on a été gentils avec les femmes une journée. Maintenant on va pouvoir recommencer à les insulter à les traiter en inférieures le reste de l'année. Heureusement que ce genre de journée existe

Moi non plus je t'ai pas dit bonjour

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Ah c'était la journée de la femme? elles pourraient faire un effort, s'arranger pour que ce soit férié wink
Jeannox, moi j'ai suivi le MILAN, on a mis dehors Manchester.... chanteur bump bump bump , ce serait bien de se retrouver en quart!!!!

je vous laisse : je vais me doucher

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
n'oublie pas dérrière les oreilles!!

salut icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
yo g pas fini de vous lire, j'arrive tout de suite

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
hello tous....................et toutes! pour paraphraser légèrement notre Las nationlas.

CASSIDY : si tu continue à nous faire des ouvertures comme cela je vais soumettre à Alex l'idée que ton message paraisse systématiquement en page d'accueil. C'est du grand art bravo maitre Lamétéo, les saint du jour, le résumé de la veille......bref c pas du chiqué.
Je souhaite donc de très belles fêtes aux françois, je boycott les paquita (mauvais souvenir de cuite wink ) , bonne fete aux franchons, et par extension aux franchouillards et aux franchement franc.
Petit souci avec la viande froide le matin, ne m'en veut pas, c'est comme la mayo dans les cèpes, c'est rigolo mai c pas beau. Préfère les petits pains bien chauds. Encore merci Al pour le petit dèj, j'était gavée hier doir, faut crire que les 2h du mat avec Jesse la veillle m'aviant mis un coup dans l'endurance. Faut que je reprenne vite l'entrainement;;;;;;
Question : quel est ce drole de patois que parle la dame suisse dans un de ses précédents messages?????
Le temps est gris ici aussi ce matin sad c un peu nul........chaqua année je me dit "vivement le moi de mars que le temps soit plu doux" et chaque année je me dit : "raté, chaque année tu te fai avoir mademoiselle".

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Salut, l'homme k trant ! La chronique, chez moi, ça devient chronique... icon_cheesygrin

Kikoo, l'Elfe et merki !
love love love
C'est que du bonheur !
T'inquiète pas pour le p'tit déj, c'est un buffet ! On prend que ce qu'on aime, on aime ce qu'on prend !
Bon début de journée sur Partoch et à tout bientôt !

PS : T'inquiète pour le printemps, il arrive... le 21 mars au plus tard, garanti sur éphéméride et sur mes rides (40 printemps, c'est de l'expérience....) wink

Post édité le 09/03/2005 11:38:56 par cassidy


All you need is love...
l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
cassidy
cassidy a écrit :
Salut, l'homme k trant ! La chronique, chez moi, ça devient chronique... icon_cheesygrin

Kikoo, l'Elfe et merki !
love love love
C'est que du bonheur !
T'inquiète pas pour le p'tit déj, c'est un buffet ! On prend que ce qu'on aime, on aime ce qu'on prend !
Bon début de journée sur Partoch et à tout bientôt !

PS : T'inquiète pour le printemps, il arrive... le 21 mars au plus tard, garanti sur éphéméride et sur mes rides (40 printemps, c'est de l'expérience....) wink

<center><i>Post édité le 09/03/2005 11:38:56 par cassidy</center></i>


perso tes rides je les ai pas encore vues ma belle wink le problème avec le printemps c'est pas l'éphéméride mais qu'il est éphémère.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
RRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA putain de purain de purée de merde!!!!!!!!!!

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
l'elfe a écrit :
RRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA putain de purain de purée de merde!!!!!!!!!!


Hé, l'Elfe, qu'est-ce qui se passe, tu as une cacahuète qui est restée coincée dans la gorge ??? hum

All you need is love...
las

cassidy
cassidy a écrit :

l'elfe a écrit :
RRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA putain de purain de purée de merde!!!!!!!!!!


Hé, l'Elfe, qu'est-ce qui se passe, tu as une cacahuète qui est restée coincée dans la gorge ??? hum

En tous cas c'est la luette qui coince ! Ah la luette , gentille la luette ...je te plumerai le bec ........................Bun , l'Elfe reste zen ; ca va gazer !

Post édité le 09/03/2005 12:22:05 par las


l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
cassidy
cassidy a écrit :

l'elfe a écrit :
RRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA putain de purain de purée de merde!!!!!!!!!!


Hé, l'Elfe, qu'est-ce qui se passe, tu as une cacahuète qui est restée coincée dans la gorge ??? hum


ouai, une putain de cacahuette version jokari wobble


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+