y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
alcampe
alcampe a écrit :
ben bonsoir ripper.. et bonne nuit ! je vais dormir... maintenant que vous arrêtez votre tapage ! icon_cheesygrin


bonne nuiiiit !! chanteur chanteur smiley-guitar bump

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Bonne nuiiiiiit chanteur chanteur chanteur

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bonne nuit ^^

c'est triste y'a plus personne a cette heure ci sad

Tout le monde dort? hum Toi aussi toutouille? Et ils sont passés où les janjan et compagnie? Jme sens seul ici moi! smyleybleu )

Bon je repasserai aux heures d'ouvertures! smiley-guitar

Allez zouh au dodo!!!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
cassidy
cassidy a écrit :
Désolée, mais maintenant, c'est mon tour de prendre mon envol ! Le marchand de sable vient de passer, avec son bobet au pipeau ! Nicolas et Pimprenelle font déjà dodo, dans les plumes jusqu'aux oreilles au cas où un malicieux petit Elfe passerait au milieu de la nuit... icon_cheesygrin
L@s, contente d'avoir pu te croiser un petit moment sur ce forum où nous avons fait connaissance... icon_cheesygrin
Bonne fin de soirée à tous !


Et quoi si l'elfe passe? Tu esperes quoi? Des bisous peut être??????? Merde alors tu es bien renseignée. Tu sais que si je n'ai pas réussi encore à trouver le secret du sac du marchand de sable j'ai largement fraudé celui du marchand de bâzoux pour certaines petites bouilles à croquer. Allez tiens, vla des smack la chenoille, et tout ça sans perturber ton gros nono. Et puis à l'étage du dessus aussi, déposage de bises en regle. En silence mais avec tout le poids de la pensée. icon_cheesygrin Et je vous remonte vos couettes pour pas que vous preniez froid !!!! Bientôt......... love

Bon, ben je sais pas si quelqu'un ici écoute radio nova et les curiosités musicales de Rémi Colpacopoul, mais ici ce sont les curiosités matinales de l'elfe qui boit pas que du lait de poule. Les poules étaient en greve ce soir, mais les cannes à sucres et les six-tronc qui poussaient à coté avaient du punch. Donc faut pas déspé..........

ALors je vous fait quoi à manger? Je vous servirais plutot à boire moi, j'ai pas encore eu mon quotat....... smile_cool Petit déjeuner du soleil??? On se déguise en gilbert montaigner pour ne pas voir les calories? Ca fait longtemps que je n'ai pas sortit le pot totem, le grigri, l'idole des jeunes et des moins jeunes, des filles et des petits gars gaffeurs : Mister nutella de retour d'un long voyage....Il nous revient tout bronzé et il sent la cacahuète. Talent caché (mdr) il fait des claquettes sur la table en attendant qu'un estomac malveillant vienne lui rabattre son caquet et lui entamer les entrailles : D
Maintenant que le couteau est blindé de nutella, orientez le à 30 degrés vers la droite, descendez en angle droit, puis entamez une legere courbe et un tracé sur 15 centimetres pour recouvrir le croissant. Enfin, enfournez le tout, ça y est.......le temple du bonheur est dans votre bouche. Fermez les yeux et oubliez tout jusqu'à ce que ....vous ayez tout oublié. COncentrez vous sur le sucré sur sa chaleur et son réconfort......... UN instant volé !!!! Un bout de bonheur avant la journée il fera le lien en fil d'ariane jusuq'à ce soir.....WEEK END comme dirait une tite tête bien pensante et charmante love
Un long trait de jus d'orange pressé pour tout faire descendre jusqu'à vos bidon mieux tendus et plus dodus, ça desaltère et c'est déjà pas mal.
............... morphée est déjà parti avec une autre blonde qui le mérite bien , mais son remplaçant viens me cueillir un peu par surprise.....
je vous laisse là, je le suis....

Bonne journée et gros béci les loupiots !!!! love

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
wobble wobble wobble wobble endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
je vais faire bouffer son marteau piqueur au type qui est en train de bousiller mon trottoir avec, et je reviens endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

personne aura un aspro 10 000 ??????? wobble

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
BONJOUR,!

eh ben mon petit elfe tu en as de la chance de te faire réveiller par le doux chant d'un marteau piqueur wobbleça flinguerais la meilleur des journées ça...

Cette fois je crois qu'on a eu touyi, elle fait la grasse mat?

bon j'espère qu'en france il y a autant de soleil qu'au dessus de Lausanne...et que vous vous pourrez en profiter endesaccord3

bonne journée à tous et bien des calinous love

j'vais déjeuner mes croissants avec un bon caf et aller étudier sad

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Je vais vivre ma journée avec des boule quiès je pense. Là j'ai l'impression d'être dans la même pièce que ma machine à la ver....voire même asise dessus. J'avais peur de pas etre reveillée pour faire tout ce que j'avais prévu aujourd'hui????? Je crois que cette éventuallité est écartée, mais je une tronche....faut voir....je sais pas si je vais oser sortir dans la rue avec cette g***l* là hum

Alors bonne journée à toi petit lapin!!!!!
Au moins le soleil brille ici aussi, c'est déjà ça de gagner icon_cheesygrin

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
bonjour tout le monde
Le soleil est au rendez-vous mais pas pour longtemps
voila mon chat qui vous dit bonjour love
Notre petite elfe s'est lévé au son du marteau piqueuret maintenant la voila avec un terrible mal au crane, moi je me suis reveillée toute seule comme une grande 6 h du mat..................j'aurais bien voulu dormir plus......mais je ne pouvais pas...
donc les revisions ont fini tard hier soir, et ont commencé tot ce matin....
ca n'a pas que du mauvais..
bonne journée à tous
et bon courage à notre Touyi, à la Crepinette qui revise aussi, a Timatt pour son stage, et à tous ceux qui bossent....AL, Cassidy, L@s, morice..et j'en oublie, mais je pense à eux love

las

Bonjour à toutes ...Et à....tous !
Bonjour L'Elfe matinale ! Mots de tête ,c'est ton mémoire ! A moins que....
Le marteau piqueur ne t'a vlé que le silence ! icon_cheesygrin
Bonjour par anticipation ; et ce n'est pas une fiction , à Miss Cassidy qui , si elle a la ressource temps , nous concoctera une lumineuse chronique !
Bonjour à Metalhead , qui connait le syndrome de l'Eisenkopf !
Aspirine pour tout le monde !
A plus !

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Bon courage pau. Bosse bien malgré le soleil hammer

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
[quote='l'elfe']Je vais vivre ma journée avec des boule quiès je pense. Là j'ai l'impression d'être dans la même pièce que ma machine à la ver....voire même asise dessus. J'avais peur de pas etre reveillée pour faire tout ce que j'avais prévu aujourd'hui????? Je crois que cette éventuallité est écartée, mais je une tronche....faut voir....je sais pas si je vais oser sortir dans la rue avec cette g***l* là hum A tout les coupe tu exagère, j'en suis sur, bisous et a plus tard, je passe vous voir vers 11h30 avant d'aller manger

love

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
las a écrit :
Bonjour à toutes ...Et à....tous !
Bonjour L'Elfe matinale ! Mots de tête ,c'est ton mémoire ! A moins que....
Le marteau piqueur ne t'a vlé que le silence ! icon_cheesygrin
Bonjour par anticipation ; et ce n'est pas une fiction , à Miss Cassidy qui , si elle a la ressource temps , nous concoctera une lumineuse chronique !
Bonjour à Metalhead , qui connait le syndrome de l'Eisenkopf !
Aspirine pour tout le monde !
A plus !


Hey Las tu es arriver l'air de rien clopin clopant sans que je ne t'endente. Normal avec les trucs que j'ai dans les oreilles.
Pour le mémoire, il me fout mal au crane aussi. Obligée d'appeler mon directeur chez lui hier soir pour savoir si oui ou non je pouvais rendre mon paver. Pensant que j'étais enfin tranquille je découvre en rentrant à 2h du mat un message de lui demandant qu'on se rencontre la semaine pro. Prions pour que ce soit une visite de routine !!!!!! (mais je pense qu'il va me refiler du boulot ce corniaud wobble ).
En tout cas bonne journée à toi Las, en esperant que tu tiens la grande forme apres une bonne nuit bien méritée icon_cheesygrin

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
Bon courage pau. Bosse bien malgré le soleil hammer

merci l'elfe, mais le soleil m'aide pour reviser, ca me donne du courage
bon courage à toi, et tes petites oreilles
bon courage aussi à ma Croquinette, et au lapin tout fou.. wink

las

Si ton directeur de mémoire est un corniaud , c'est un Funes- te présage....
Louis , c'est son prénom ?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+