y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
pau23
pau23 a écrit :

ripperman
ripperman a écrit :
salut !!!!!

y'en a marre hammer


salur Ripper
c'est vrai y'en a marre.....mais de quoi??


salut a toute ^^
bah en fait j'ai niké le bac a herde du trasteur icon_cheesygrin et en commencean a réparer jme suis fait un belle entaille ds le bras wobble wobble wobble

bon j'y retourne y'a de l'aide pour moi
bonne aprèm !!

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
soigne toi bien Ripper, et bonne apres-midi
c'est toujours embetant une banane entaillée..
bonne aprem' wink

Bon @prem, bon courage smile

'tain si vous saviez comme c'est dur là, je fais que bailler, je pique du nez, je tiens plus sur ma chaise, j'ai trop envie de m'allonger ... siouplé un lit maitre maitre

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
finalement fausse alerte...bon le bac et tjs péter icon_cheesygrin mais j'ai pas d'aide... c'est juste...! endesaccord1 hammer

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
vous êtees tjs la icon_cheesygrin on peux ce boire un coup a lors icon_cheesygrinicon_cheesygrin hammer

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
ripperman
ripperman a écrit :
vous êtees tjs la icon_cheesygrin on peux ce boire un coup a lors icon_cheesygrinicon_cheesygrin hammer


biensur tu es le bienvenu wink

ca va mieux??

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
pau23
pau23 a écrit :

ripperman
ripperman a écrit :
vous êtees tjs la icon_cheesygrin on peux ce boire un coup a lors icon_cheesygrinicon_cheesygrin hammer


biensur tu es le bienvenu wink

ca va mieux??


si on veux ... jviens de m'aperçivoir que j'ai une deuxième entaille sur le mm bras...sympas sad la première est très jolie elle fait pratiquement tout mon avant bras icon_cheesygrin smyleybleu

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
ouais y en a marre, j'ai pas compris de quoi mais j'suis ok avec vous icon_cheesygrin ,
pas trop mal Ripper sad

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
vlps
vlps a écrit :
ouais y en a marre, j'ai pas compris de quoi mais j'suis ok avec vous icon_cheesygrin ,
pas trop mal Ripper sad


ho t'as vu vlps on a poster a la mm minute et la mm seconde...DINGUE !!! icon_cheesygrin

ouais ca va , j'avais mm po vu au début lol hammer et pis finalment bah jvé avoir un jolie trace !!

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
ouais trop fort à la même seconde bravo , "les grands esprits se rencontrent" wink . pour ta trace j'espère que cela ne se transformera pas en cicatrice violent2

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bon aller maintenant que je suis "réparer" il faut que j'aille essyer de réparer ce p**** de bo***** de tracteur de m**** ....... icon_cheesygrin icon_cheesygrin (j'ai rien dit hammer )

salut '

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
ripperman
ripperman a écrit :
bon aller maintenant que je suis "réparer" il faut que j'aille essyer de réparer ce p**** de bo***** de tracteur de m**** ....... icon_cheesygrin icon_cheesygrin (j'ai rien dit hammer )

salut '


bon courage

Je suis allée faire un petit coucou à la machine à café, j'avais calculé que vu l'heure il n'y aurait personne ... c'était le cas mais ça n'a pas duré, une bonne femme que je n'avais encore jamais vu vient me parler de la pluie et du beau temps smyleybleu roohhhh mais qu'est ce qu'il faut faire pour avoir un peu de tranquilité ici à part aller s'enfermer dans les toilettes !!!! et encore hammer
C'est pénible quand même de devoir cohabiter plus de 8h par jour avec des gens smyleybleu
Je veux mon île déserte wobble nan mais ! icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
fin de ma première petite pause de laprès-midi, moi aussi je trinque, mais de la flotte alors pour les effets secondaires on repassera! au moins je piquerais pas du nez comme cro qui mérite décidemment d'avoir son week-end hammer
je la voi déjà ce soir en arrivant devant son lit maitre
a plus tard les kilou love


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+