y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
t'inkiète pas si je peux je me ferais un plaisir de venir wink
bonjour jeannox tu as trop de chance de regarder le match, ici il y a une tv dans le bureau d'à côté mais elle est en permanence sur LCI ou autre chaine infos.
Bien bien pour Mary Pierce bravo (la finale est presque dans la poche, se sera dc contre j. Henin)

bravo trop bien elle gagne, elle gagne !!

Et une gorgée pour Croquette et une gorgée pour vlps, merci Jeannox c'est sympa de partager ta Fisher wink

6-1/6-1 en 56 minutes et une finale d'une américano-française contre une wallonne. Allez la francophonie. Pour la peine c'est ma tournée de Fisher

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
c trop bon encore icon_cheesygrin , aller je paie une tournée générale (virtuelle smyleybleu )

Et oh doucement, pas une tournée chacun, je prends la route moi icon_cheesygrin Quoique je passe par l'hosto avant donc au pire je serais déjà sur place icon_cheesygrin icon_cheesygrin

elle est des nôtres, elle a bu son verre comme les autres

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
héhé comme par hazard j'arrive pour la tournée de Jeannox.... bravo bravo
et une autre dans la journée wink

vous allez bien??

croquette a écrit :
Et oh doucement, pas une tournée chacun, je prends la route moi icon_cheesygrin Quoique je passe par l'hosto avant donc au pire je serais déjà sur place icon_cheesygrin icon_cheesygrin
tu passes par l'hosto hum qu'est-ce qui t'arrive?

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
rien de grave j'espère hum ?

pau23
pau23 a écrit :
héhé comme par hazard j'arrive pour la tournée de Jeannox.... bravo bravo
et une autre dans la journée wink

vous allez bien??
tu verras. au bout de quelques verres t'auras l'inspiration pour ta philo

Non non rien de grave ... pour moi.

Je discute, je discute, je bois des canons en réglant mes comptes avec mon fournisseur d'accès et j'ai pas vu qu'il était l'heure d'y aller icon_cheesygrin

Bonne soirée à vous 3 (peut être à plus tard sur le tchat pour certain(e)s wink )

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
jeannox a écrit :

pau23
pau23 a écrit :
héhé comme par hazard j'arrive pour la tournée de Jeannox.... bravo bravo
et une autre dans la journée wink

vous allez bien??
tu verras. au bout de quelques verres t'auras l'inspiration pour ta philo


ok c'est bien ca...merci Jeannox
enfin la je suis en plein dedans , je parle de la philo biensur... wink

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Quoi!! Croquette hosto! sad sad sad sad sad on t'as fait du mal? hammer dis moi qui c'est grrrrrr violent2

bisous cro!

et pis bonjour a jeannox et pau et vpls (dyslexie?) hum j'étudie encore une heure et demie et je file à la piscine...j'ai bien bossé, mais trop lentement sad bisous à tous love
j'espère que tu seras vite dans ton lit croquette, la journée n'as pas été sympas pour toi...encore un peu de courage! chante quelquechose! chanteur

salut Cro et embrasse les infirmières de ma part wink

salut Metal, l'helvète aux grandes oreilles wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+