y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
HYe, ma choupinette est passée nous déposer la chronique et a déjà filé sur sa mobylette, à la poursuite du bonheur. Apparemment elle a compris que le proverbe du jour n'apportait pas grand chose de bon smyleybleu wink Fonce choupinette c'est de la bonne mob que t'as pris, elle file comme le vent, ne te laisse pas semer.

Et bonne fête aux Cartes Vitales qui ont fort à faire entre les estomac patraques, les jambes à l'envers et les coeurs brisés. Au boulot les cartes vertes !!!

bump

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Le verdict tombe hammer
Le gem douche tahiti noix de coco a définitivement la meme odeur que le malibu coco. Résultat je sors de la douceh en ayant l'impression d'avoir pris la cuite de ma vie ! wink

endesaccord3 Le Malibu Coco, j'ai pris une sacrée cuite là dessus, maintenant rien que de voir ce nom d'écrit ça me donne envie de vomir hammer

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
ouh la la pas encore midi et déjà deux personne qui ne tienne plus leur guitare droite icon_cheesygrin c'est bizarre moi aussi je me sens mal pourtant il ni a que de l'eau dans mon verre hum

BONJOUR BONJOUUUUUR!!!
comment ça va dans le temple de la musique?

un coucou à tous les partochards ici présent!!!

je vois souhaite a tous une bonne journée wink

HERE WE GOOOOOO!!!!!! chanteur

Je vous laisse les filles, c'est midi, je vais pouvoir me sortir d'ici et me changer les idées ... espérons qu'il n'y ai rien pour me mettre encore plus les nerfs pendant ma pause déjeuner sinon je crois que je pète une durite et rendre chez moi en pleurant tout ce que je sais icon_cheesygrin

Bon @pp !!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
wobble sncf des mes d***

bon ben je vois que j'ai laissée une ambiance alcoolisée sur le forum ce matin. Moi aussi j'une fois abusé du malibu coco, et depuis je n'en bois plus du tout. C'est pas un mal parce que c'est vraiment pas terrible icon_cheesygrin

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
croquette a écrit :
endesaccord3 Le Malibu Coco, j'ai pris une sacrée cuite là dessus, maintenant rien que de voir ce nom d'écrit ça me donne envie de vomir hammer


re bonjour tout le monde
coucou ma croquinette
moi le Malibu....... et surtout le punch coco je n'en veux plus, ca me rappelle le week-end il y a environ 2 semaine.......et quel week-end entre potes......et le camping, et le punch coco et la tente qui a été repeinte en entier...................
je ne vous fait pas de dessins, c'est suffisant... icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
vous etes dégueux, vous pourriez au moins vomir ailleur que dans la tente !!!
wobble endesaccord3

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
vous etes dégueux, vous pourriez au moins vomir ailleur que dans la tente !!!
wobble endesaccord3


ah ben ecoute on fait pas toujours ce qu'on veux, ou ce quon peux en tout cas.........................................
et puis c'est bon on est pas mort...

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Re-Bonjour tout le monde! Ca va?

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
pau23
pau23 a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :
vous etes dégueux, vous pourriez au moins vomir ailleur que dans la tente !!!
wobble endesaccord3


ah ben ecoute on fait pas toujours ce qu'on veux, ou ce quon peux en tout cas.........................................
et puis c'est bon on est pas mort...


icon_cheesygrin non mais vous avez du puer la mort, à coup sure endesaccord3 bravo

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
giusto cassidy me lo sono quasi dimenticato, anzi lo diciamo alora: VIVA ITALIA,!,!,!
je bosse à lausanne ma ville adorée, le campus est magnifique: lac, soleil, champs, moutons...et minijupes icon_cheesygrin . je m'arrête ce soir à 19heure et après piscine... et on remet 4a demain sad et samedi sad sad C'est ça la vie d'artiste
Vi volio tanto bene, a piu tardi...baci love love

Re ...
Coucou petite Pau wink

hammer Pétage de durite en cours de chargement, veuillez patientez quelques instants, cliquez sur Ok pour continuer ou sur Annuler pour ingnorer l'évènement ... Manoeuvre enregistrée ... nous vous recontacterons ultérieurement, merci de votre appel ... hammer hammer BUG ! hammer hammer Figeage du réseau, veuillez rebooter le serveur ... Erreur de type 13 : argument invalide ... The page cannot be displayed ... restart your computer ... CRASH DOWN hammer hammer hammer Merde alors, le disque dur a grillé hum

bonne journée tout le monde. comment ça va? Vous etes pas trop en train de cuire?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+