metalhead sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead sur le forum



  • Faut - il suivre les modes ? ( le 12 juillet 2005 )
    [quote='jeannox']moi je dis qu'il est normal d'avoir des préjugés. Apres cela ne doit pas empecher de discuter et de voir si ces préjugés étaient fondés ou si on a des bonnes surprises. Mais vivre dan...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 juillet 2005 )
    [quote='l'elfe']C'est chou, Aaaaaah se répond lui meme !!! icon_cheesygrin salut à ceux qui sont arrivés pendant mon absence. Je reviens de la fac ou naterre et l'administrations m'ont encore fait la preuve d...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 juillet 2005 )
    hello maia ma p'tite abeille et ave John!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 juillet 2005 )

    maialuna a écrit :
    Salut Touyette, métal, funkpunk, et jeannox, j'espere n'oublier personne smile_cool
    fallu mmmh! fa va?
  • Le punk est mort (sisi je vous jure...) ( le 12 juillet 2005 )
    arrêtez de serrer!! il y a 10 ans on disait que le metal authentique était raide...aujourd'hui il devient de plus en plus fort...et grace a qui? aux groupes de merde justement! ils remettent au gout ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 juillet 2005 )
    [quote='touyi']salut metalou ! J'ai toujours pas trouvée comment travrser la france rapidement, ni un petit bout de Suisse... mais je cherche ! icon_cheesygrin t'as raison de faire de la pub ! Bonjour a...
  • vous avez vu quoi dernièrement?? ( le 12 juillet 2005 )
    madagascar au ciné...j'ai bien rit icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • oOVacancesOo ( le 12 juillet 2005 )
    [quote='snake']tu as bien de la chance. moi je vais avoir que 5 semaines de permissions (y'a pas de vacances pour les militaires) et en plus je vais rester dans ma région pour faire un max de montagne...
  • COUCOU DU MEXIQUE ( le 12 juillet 2005 )
    bienvenue le poulp...content que tu sois a nouveau with us
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 juillet 2005 )
    bom, bom,bom...il fait bon se promener sous le soleil de partoch....alors les p'tits loups, on se la joue? wink bonjour les mignons...à ceux déjà présent...iker et autres cyrille et les futurs a...c...
  • Faut - il suivre les modes ? ( le 11 juillet 2005 )

    snake a écrit :
    j'imagine, ça doit être ravissant icon_cheesygrin . enfin bon, je critique mais moi j'adorerais pouvoir être en treillis 24/24.
    non, sans décc...des grosse grolle un ftute militaire, un tee...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 juillet 2005 )

    touyi a écrit :
    [quote='metalhead'] ok, je t'attends bump bump bump bump bump bump bump
    Bon ... Je trouve un moyen de traverser la Franc...
  • oOVacancesOo ( le 11 juillet 2005 )
    ben moi je suis en vac dans deux semaine et demie...j'ai un peu plus de trois semaines...la première on enregistre notre album et après italie dans mon village avec des potes bump bump :bon...
  • enregistrer cd ( le 11 juillet 2005 )

    geantbleu a écrit :
    salut, comme logiciel y a cu-base, soundforge, acide, cu-base est souvent employé en studio, les autres c'est plus pour faire des petites maquettes wink
    nous on va enregist...
  • Faut - il suivre les modes ? ( le 11 juillet 2005 )

    snake a écrit :
    merci pour le soutien wink oui je sais y'a plus grave dans le monde et je sais de quoi je parles mais bon, faut bien faire vivre les posts!
    pis bon endhors de l'armée c'est pas d...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 juillet 2005 )
    ok, je t'attends bump bump bump bump bump bump bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 juillet 2005 )

    john2005 a écrit :
    c'est où ta petite fete de ce weekend metalhead ? et puis c'est quoi comme fete ?
    hem...pauvre john...je sens que je vais te démotiver...c'est en suisse dans le canton ...
  • Faut - il suivre les modes ? ( le 11 juillet 2005 )
    personnellement je suis assez anti-mode, fashion victim et tout 4a mais cependant j'ai quand mêmem mon style et c'est pas vraiment du ringard...disons que j'essaie d'éviter certaines modes
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 juillet 2005 )
    hep...voilà la jolie touyette! j'ai essayé de faire de la pub mais pas eu de succès...tu viens toi a notre giron de ce week-end, hein, hein dis?!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 juillet 2005 )
    MAIS FAUT SAISIR L'OCCAZ POUR VENIR...SOYEZ FOUS!!! salut jeannox...t'es motiv toi?
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 11 juillet 2005 )
    un morceau d'antologie...parabola sur lateralus de tool
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 juillet 2005 )
    hello les gens bon! je sais que je vous ai manqué icon_cheesygrin alors quoi pas de cassidy ce matin...tain de société...tout fou le camp!! bjour aux matinaux, jpel, elfounette, croc de mon herz, iker et la ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juillet 2005 )
    dommage pour la france...c'était à coté pour moi... encore une heure...aaarrrrggghhh, il faut que je mordre une fesse...qui se propose?
  • un petit peu de nostalgie ( le 06 juillet 2005 )

    bright eyes a écrit :
    Et il y avait aussi "GIGA", qui passait toutes les meilleures ( hammer )séries. Quelqu'un s'en souvient?
    ouais bien ça...j'aimais particulièrement quoi de neuf docteur...
  • Où partez-vous pendants les vacances? ( le 06 juillet 2005 )

    minilou a écrit :
    au fait j'enmmène ma guitare dans les dolomites.
    brava...buon divertimento in Italia love
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 06 juillet 2005 )
    mes propres morceau pour l'enregistrement et peu sur leonard cohen, quand j'ai le courage
  • Expressions bidons ( le 06 juillet 2005 )
    expression bien connue...pis mon cul c'est du poulet?! j'adore
  • skateur quel board avez vous ( le 06 juillet 2005 )
    j'ai pas de skate...mais je fais du snowboard...j'ai une A snowboard signature serge vitelli...avec une jolie Hawaïenne dévêtue dessus love love ahhh descendre les pistes en écoutant lords ...
  • qui pense que la fin du monde est pour biento???????? ( le 06 juillet 2005 )
    la fin du monde non mais la fin de semaine...dans 3 heures!!
  • happy birthday a tous ( le 06 juillet 2005 )
    ben non mon brave...je suis un scorpion du 19 novembre
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juillet 2005 )

    vlps a écrit :
    Bonjour Metal wink , bon ba moi je vais manger, à toute icon_cheesygrin
    bonjour ma VlPs...mange bien wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juillet 2005 )
    [quote='croquette']Heyyyyyyy coucou Metal !!!! Ca fait trop plaisir de te revoir icon_cheesygrin Comment tu vas ?? Qu'est ce que tu deviens ? J'ai l'impression que ça fait des mois que j'ai pas poser les pie...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juillet 2005 )
    yep, j'ai la paix un moment...bonjour à tous! gros bisous a tous ces colinets et spécailement ceux qui ont la chance d'être en vacance! moi dans 3 heures et demie je suis en week-end...rrrrhhhhââ
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juillet 2005 )

    touyi a écrit :
    Personne n'est bouré enfin !! C'est un concert a la star wars !! avec des lasers ... icon_cheesygrin Salut Pat !!
    merci, c'est vrai qu'elle est belle cette photo...mais c'est auss...
  • Où partez-vous pendants les vacances? ( le 05 juillet 2005 )

    l'angebleu a écrit :
    salut ! heu je pars 3 semaines en floride c' est cool vive miami smile_cool bonne vacances a tous et à toutes ! et profitez en un maximun ! ^^ bisous
    j'espère que tu en profite...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 juillet 2005 )
    faut que ce post reste en haut...non mais!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juillet 2005 )

    jeannox a écrit :
    allez un petit effort, c'est en progres. Encore réduire un peu et ce sera bon
    je remarque qu'il faut vraiment raboter un max hammer hammer hammer hammer
  • un petit peu de nostalgie ( le 05 juillet 2005 )
    merci pour ce post...entre nom de code lisa, parker lewis et alf c'est une véritable madeleine de proust dans la gueule... j'ai une question...à l'époque, il y a fort longtemps, le dessin animé les c...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 05 juillet 2005 )
    le dernier centinex...death brutal... violent2 violent2 , j'alterne entre ça et Nazum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juillet 2005 )
    image du forum
    [URL=http://www.imageshack.us]
    image du forum
    [/URL]img enore un petit essai...pour la postérité
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juillet 2005 )

    jeannox a écrit :
    jolie photo mais c'est pas encore ça en ce qui concerne la réduction d'images. Babouch où es-tu?
    ça me saoule je te jure...j'crois que je vais arrêter de poster...dommage car ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juillet 2005 )
    tain de merde...je pensai l'avoir réduite de 30%...désolé wobble wobble
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juillet 2005 )
    image du forum
    de toute façon le soleil c'est pas notre ami...faut se protéger...même en intérieur icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juillet 2005 )

    jeannox a écrit :
    salut les amies d'ile de France qui supportez comme moi ce temps pourri et salut aux autres aussi. (meme aux suisses, si si)
    [size='24']surtout aux suisses qui ont du soleil eu...
  • Photo de vos groupes. ( le 05 juillet 2005 )

    l'elfe a écrit :
    [quote='metalhead']
    image du forum
    J'aime bien celle là love ON dirait une petite fée avec une aile dans le dos !!!!...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juillet 2005 )
    [quote='l'elfe']Tu vends des steacks à la piscine ???? icon_cheesygrin (bon ok je sors !!!!! ) T'as dur retard à récupérer donc t'as bien raison de profiter de tes week ends ! Je viens de voir les photos de ton ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juillet 2005 )
    Sur genève c'est pas trop dégueux...ça va s'améliorer pour la fin de semaine...j'en connais un qui va encore faire le steak à la piscine bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juillet 2005 )

    touyi a écrit :
    [quote='metalhead']enfin seul...tout les deux...depuis le temps que j'en révais wink ...va bien?
    love ca va bien oui ... et toi ? Coucou a Iker et Vlps !! icon_cheesygrin ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juillet 2005 )
    maitre impressioné!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juillet 2005 )
    HEP vlps et iker...alors? la vita e bella?



  • '