y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
ok allons-y wink

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
encore 40 minutes et je me casse!!
y en a marre! je tape un rapport et je suis sur que c'est tout de travers, j'vais me faire appeler Arthur! sad

sad Courage, y en a marre ici aussi ...

washou a écrit :
je lis dans la signature de croquette quelquechose qui me fait de la peine (bien qu'il y ait une part de vérité...)
Cela dénote un profond dégoût pour le genre masculin.... smyleybleu

Viens donc par chez moi croquinette ! je ferais mon possible pour te redonner confiance en nous les hommes...(non non ce n'est pas un pub Mennen... icon_cheesygrin )
Je dis cela sans la moindre idée perverse, je tiens a le signaler...



Mais je sais bien qu'il y a des gars bien sur cette terre, on me le prouve tous les jours. D'ailleurs tu en es la preuve vivante Wash, enfin c'est l'impression que tu me donnes wink
La Bretagne c'est quand même loin et mon coeur est attaché à la Drôme même si je ne fais que de m'en plaindre, à Lyon à la limite (un énorme mimi à ma petite puce de là bas love ) ... mais ça aurait pu wink

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
croquette a écrit :

washou a écrit :
je lis dans la signature de croquette quelquechose qui me fait de la peine (bien qu'il y ait une part de vérité...)
Cela dénote un profond dégoût pour le genre masculin.... smyleybleu

Viens donc par chez moi croquinette ! je ferais mon possible pour te redonner confiance en nous les hommes...(non non ce n'est pas un pub Mennen... icon_cheesygrin )
Je dis cela sans la moindre idée perverse, je tiens a le signaler...



Mais je sais bien qu'il y a des gars bien sur cette terre, on me le prouve tous les jours. D'ailleurs tu en es la preuve vivante Wash, enfin c'est l'impression que tu me donnes wink
La Bretagne c'est quand même loin et mon coeur est attaché à la Drôme même si je ne fais que de m'en plaindre, à Lyon à la limite (un énorme mimi à ma petite puce de là bas love ) ... mais ça aurait pu wink
moi aussi j'a un gars bien lal!
un gars qeui va se préparer à rentrer... et qui en profite pour envoyer 3 camios de bisous aux amis de partochardie...bye les aminours love

poutou cro!

wink un gros mimi à toi aussi Metal

C'est (presque) l'heure pour moi aussi bump bump
Troooop bien !!! Pis ce soir je rentre direct chez moi encore miiiieux bump bump
C'est peut être une des rares fois où je vais finir la journée de bonne humeur ou de pas trop mauvaise humeur plutôt icon_cheesygrin icon_cheesygrin

yen a quon de la chance... Moi j'ai mon bac de Latin demain et je suis en train de bosser comme un glandu... sad smyleybleu

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
eh bien j'ai presque honte de glander comme ça smyleybleu alors que comme toi Dwarf vous êtes tout plein en train de réviser. je sais ce que c'est j'suis passer par là donc bon courage à tous icon_cheesygrin

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Félicitations, je viens de percuter que vous en êtes à votre 3005ème page


Champomy pour tous, c'est moi qui régale, passez à la maison

Croquette, en Lorraine aussi les mecs sont sympas,
Peut-être un peu bourru comme dans les pays ou il fait froid
mais avec un coeur gros comme mon foie
(zut, je me suis trahi, je m'en mors les doigts)

Le tout en rimes .............
chanteur chanteur chanteur chanteur

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
ET OUIIII poulpinaz j'y suis sur la 3000ème page! je suis le dernier! j'ai eu beaucoup de chance, car si j'étais resté quelques secondes dee plus a ne pas répondre je serais passer sur là 3001ème!

Féklicitations à toiaussi, pour ta vivesse ....
et bravo à tout ceux qui ont mis une pierre à l'edifice, même ceux qui depuis sont partis fâché (car il y en a eu...........)

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Salut à toi, tes paroles sont sage, du même que le vieux fou n'obtiendra de la pluie que le nénuphar fané! icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
patacoldemars
patacoldemars a écrit :
le vieux fou n'obtiendra de la pluie que le nénuphar fané! icon_cheesygrin


On la connais aussi sous "qui sème le vent récolte la tempête!"

smile Bonjour à toutes et à tous. Merci à Miss Cassidy de m'avoir mentionné sur la 3000ème, pour ma part je ferais un grand bonjour à JeanP, l'instigateur de ce testament, qui avait de surcroit suggéré que nous fêtions la 3005ème par rapport à l'année 2005. Que la fête continue jusqu'au bout ( au bout de quoi ?), ou va t'on? et le pitchoun que nous avons adopté? hein? qui pense à lui? ou est il? avec Mirza? dans la niche? ah bon.!

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Si l'on devait fêter la 3005 par rapport à l'année 2005, il nous manque qu'a fêter la 4006 pour l'année 2006 (j'pense qu'en un an, 1001 pages c'est du gâteau)


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+