y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Croquinette m'a arraché les mots du clavier... icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
que d'amour love distillé dans ce post et bien je fais un ptit coucou à Cro, Touyi et le pti lapin wink

Coucou copine glandouilleuse wink
Justement j'étais en train de me demander si j'allais te voir cet aprem bravo

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
vlps
vlps a écrit :
que d'amour love distillé dans ce post et bien je fais un ptit coucou à Cro, Touyi et le pti lapin wink

Coucou gladeuse n°2 !

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
eh oui je suis là " la glandeuse officielle" bravo , j'ai fait un ptit passage ce matin mais toi pas là sad sniff, là je fais un ptit saut vu que c'est calme au boulot, en même temps j'suis en train de lire un article sur le rockdans le parisien: "le rock fait du neuf avec du vieux" smile_cool .

Mais oui Touyinette, maintenant que tu le dis ... qu'est ce que tu fais là ? T'es pas en cours ? hum

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
non ! icon_cheesygrin
Pas cours de la semaine...
( tu sais, avec les exams et tout.. )

vlps
vlps a écrit :
eh oui je suis là " la glandeuse officielle" bravo , j'ai fait un ptit passage ce matin mais toi pas là sad sniff, là je fais un ptit saut vu que c'est calme au boulot, en même temps j'suis en train de lire un article sur le rockdans le parisien: "le rock fait du neuf avec du vieux" smile_cool .


Ah oui j'ai entendu parler de cette ariticle ce matin à la radio idea
Là je sui en train de supprimer les zéros en trop devant 1078 adresses, passionant hein !!! smyleybleu

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
halut vlps!
l'après midi se passe?

touyi
touyi a écrit :
non ! icon_cheesygrin
Pas cours de la semaine...
( tu sais, avec les exams et tout.. )


smyleybleu Chanceuse smyleybleu

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
touyi
touyi a écrit :
non ! icon_cheesygrin
Pas cours de la semaine...
( tu sais, avec les exams et tout.. )


ouais genre !!! hammer icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
"Ah oui j'ai entendu parler de cette ariticle ce matin à la radio idea "

article sympa, pti topo sur la nouvelle vague du genre Franz ferdinand, interpol... et le retour d'Oasis

"Là je sui en train de supprimer les zéros en trop devant 1078 adresses, passionant hein !!! smyleybleu [/quote]"

effectivement tu dois t'éclater comme une folle smyleybleu , moi rien de palpitant dans mon journal sur la rubrique politique sad dc je passe direct à la rubrique musique icon_cheesygrin
comme tu paux le remarquermetal je passe une aprèm tranquille chanteur

Tout le monde va bientot etre en vacances là smyleybleu
Aller courage ... plus que 3 semaines .... et j'ai fini smile_cool <= c'est des cernes !!!

Coucou Ripper ! Ca va ? smile

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
croquette a écrit :
Tout le monde va bientot etre en vacances là smyleybleu
Aller courage ... plus que 3 semaines .... et j'ai fini smile_cool <= c'est des cernes !!!

Coucou Ripper ! Ca va ? smile


plus que 3 semaines tu as trop de chance moi je ne serais en vacance qu'en septembre violent2 violent2 violent2 .
coucou Ripper wink

vlps
vlps a écrit :

croquette a écrit :
Tout le monde va bientot etre en vacances là smyleybleu
Aller courage ... plus que 3 semaines .... et j'ai fini smile_cool <= c'est des cernes !!!

Coucou Ripper ! Ca va ? smile


plus que 3 semaines tu as trop de chance moi je ne serais en vacance qu'en septembre violent2 violent2 violent2 .
coucou Ripper wink


C'était quand tes dernières vacances ?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+