un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oups! pardon, je le referais plus!!!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
loonie a écrit :
oups! pardon, je le referais plus!!!
bienvenue loonie!!!

merci!! smile

Slt a tous, je m'appelle PiTT et j'habite en region Parisienne. J'ai 17ans et l'année prochaine je serais en 1ere STC au lycée Bezout. Ce qui me passionne dans la vie? et bien...je disrais tous dabord sans esitation la musique! ! ! (Comme beaucoup ici je suppose...) Mais principalement jouer de la guitare et de la plume (belle metaphore je trouve, non?) mais aussi chanter. Je suis dailleur chanteur et guitariste dans un groupe de pop rock: U Fly Over. J'ecris mes textes et je compose mes propre chansons selon mes humeurs (aqueuse ou vitrée....lol....les scientifiques comprendront ma blague pitoyable)
Et puis...hormis la musique, j'adore le Surf et Sk8 mais par dessus tout........j'adore manger!
Je crois que je n'es rien a rajouter de "plus" interressant a cette biographie alors "Good Life n' Good Rock!"


icon_cheesygrin Pitt

bienvenue a toi

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Hey !!
bienvenu !! icon_cheesygrin

Encore quelqu'un qui voudrait tenter l'aventure ?
Aller hop, suivant !
wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon ça fait quelques temps que je suis là mais bon, je viens de réaliser mon impolitesse, je ne me suis pas présenté. Donc j'ai 23 piges, j'habite à Paris ou je poursuis des études de commerce (finances pour être précis) & actuellement je suis à Los Angeles pour les études justement. Sinon bah j'ai commencé la musique vers 3/4 ans par du violon en concervatoire pendant une bonne dizaine d'années avec le solfège qui va avec, puis vers la quinzaine, je me suis mis au saxo & arreté le violon. A 18, je me suis mis à la gratte. J'ai pas joué de violon depuis des lustres, faudra que je m'y remette... Mais bon c'est l'instrument d'une vie... Donc mes gouts musicaux sont plutôt divers: classique, funk, punk, jazz, blues ,rock 70's & house music sont mes préférés on va dire. Je suis toujours chaud pour taper un boeuf avec quiconque. N'hésitez pas à me contacter.
A part ça, je kiffe bien jouer à la belotte ( hésitez pas non plus si vous voulez jouer avec moi ) & boire un verre avec mes potes. J'adore le sport, badmington & rugby & plus particulièrement mon préféré le sport de chambre.
Je finirais en saluant bien bas la communauté de partoch.com . A bientôt sur les forums.

on a presque le meme parcours : 10 ans de violon puis guitare. Et l'amour des verres et de la belote (la coinche pour ma part) wink

bon ben pouisque ça a l'air d'être le lieu pour faires les présentations,

je m'appelle Olivier j'ai 39 ans et deux enfants de 5 et 7ans je suis guitariste chanteur (intermittent depuis dix ans) j'ai deux guitares acoustiques, une franck belier et un franck cheval (si si véridique ces deux luthiers existent !), j'traines dans le milieu des caf'conc depuis mes 17 ans, j'viens dla drôme mais j'habites à lyon depuis dix ans

pargot a écrit :
j'habites à lyon depuis dix ans


Bienvenue Voisin wink

pargot a écrit :
j'viens dla drôme


Bienvenue à toi ex voisin wink et peut être futur voisin à nouveau icon_cheesygrin

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
bienvenus à vous
je vois que l'on est beaucoup a avoir fait du violon..avant la gratte
moi ausi j'aimerais bien y rejouer, ca fait 6 ans que je n'y ai plus rejoué sad

moi j'y ai pas touché depuis au moins 7 ans sad

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
j'aimerais bien en rejouer moi...surtout que ca me plaisait bien... sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+