y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

las

Je me joins à l'Elfe pour te souhaiter un joyeux anniversaire !! icon_cheesygrin
jE NE RAJOUTERAI RIEN au texte de l'Elfe....
Si , un gros bisou !
Las qui comate et qui à oublié qu'il est plus de minuit !
Puisse tu être gaté , lady d'Albanville !

Tout d'abord je vais souhaiter un
SUPER ANNIVERSAIRE
à Miss ALCAMPE , je te fais de grosses bises.
Et maintenant, bonjour à toutes et à tous ceux qui vont se lever de bonne heure ou plus tard pour faire un grand sourire à notre petit hamster.

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !
et déjà un grand grand merci à l'Elfe, Las et J.Pel.... ça fait vraiment plaisir love

surtout que j'étais un peu... énervée... je me lève ce matin à 7h45 car darty (le vrai, pas Notre Darthy) doit venir réparer ma télé (pratique.. rendez-vous entre 8h et 12h un samedi matin... bref !) et ils m'appellent à 7h55 pour me dire qu'ils se sont trompés de ville... qu'ils me rappellent pour une autre rendez-vous !!!! grrrr violent2

alors je m'installe devant mon ordi... pas grand chose d'autre à faire un samedi si tôt, et ... que vois-je hum ? ces mots si drôles et si gentils... comme seule une elfe peut écrire.... icon_cheesygrin , suivis par les mots de Las et J.Pel...
tout de suite je me sens mieux !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hum Non mais attendez c'est quoi ce plan foireux !!!! Du vent et tout gris ?!? Et mon p'tit dej dehors ? wobble C'est vraiment injuste, il fait beau la semaine et pourri le week-end ... mes projets tombent à l'eau sad

Il y aura eu au moins une bonne nouvelle ce matin : ~~ BONNE ANNIVERSAIRE AL ~~ Et un gros smack en cette occase wink Je te souhaite une très bonne journée en ce jour spécial smile

Sinon une petite pensée à Metal qui va étudier toute la journée, bon courage wink Ca devrait êter interdit de bosser les samedis, alors Pau et Crepinnette les révisions endesaccord1 sortez, changez vous les idées mais surtout pas un bouquin d'ouvert wink

Sur ce je m'en vais commencer ma journée en pestant (comme d'hab) de devoir la passer enfermée à cause du temps hammer

Bisous à tous love

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
je te souhaite un joyeux anniversaire mon hamster adoré
je te fais de gros bisous en ce jour spécial love car qu'est-ce qui est mieux que des bisous????pour un hamster, et une grande dame????
alors bon anniversaire miss Al

D'abord BONJOUR
merci beaucoup ma Croquette, mais les revisions c 'est même le samedi et le dimande, et les jours feriés.
Matin chagrin ce matin, le ciel est couvert, mais on peut voir un peu le soleil a travers..........
Ce matin j'ai retrouvé mon chat qui est devenu jouflu.....il a une joue qui est toute gonfflée.....c'est marrant ca lui fait une tête bizarre..

bon courage à tous ceux qui travaillent en ce samedi
bon courage à tous ceux qui revisent
et bon week-end pour les autres (les veinards....)

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Bonjour love love love love

Bien du courrage à ma compagne de souffrance miss Pau qui comme moi a encore le nez dans les bouquins aujourd'hui! wink
Et pour ceux qui sont là ce matin, une seule chose à dire:
VOUS ETES ROYé, FAUT RESTER AU LIT NOM DE BISE!! hum
très joyeux anniversaire al
bisous à croquette love et à ceux que j'aurais oublié
et a plus tard...

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour à tous !
En ce guilleret samedi matin, Messieurs, Mesdames, alors que certaines télés sont en panne wink je vais simplement me joindre au choeur qui s'est spontanément formé sur ce forum pour accompagner le magnifique et non moins mérité hommage de notre Elfe du Foyer love et pour souhaiter à notre hamster préféré love un

TRES BON ANNIVERSAIRE !

Pour le peu que je pense la connaître, je suppose que tout ce que je pourrai rajouter la mettrai un peu mal à l'aise car j'ai rarement rencontré autant de qualités chez une même personne...
Je vais donc m'abstenir icon_cheesygrin pour ne pas faire rougir une grande Dame... icon_cheesygrin

Je lui dédie cette citation de Charles Péguy : "J'ai souvent joué avec l'homme, dit Dieu, mais quel jeu, c'est un jeu dont je tremble encore"...

Je souhaite à chacun d'entre vous une très belle journée de WEEK-END !

chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

Here comes the sun...
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
cassidy
cassidy a écrit :
Bonjour à tous !
En ce guilleret samedi matin, Messieurs, Mesdames, alors que certaines télés sont en panne wink je vais simplement me joindre au choeur qui s'est spontanément formé sur ce forum pour accompagner le magnifique et non moins mérité hommage de notre Elfe du Foyer love et pour souhaiter à notre hamster préféré love un

TRES BON ANNIVERSAIRE !

Pour le peu que je pense la connaître, je suppose que tout ce que je pourrai rajouter la mettrai un peu mal à l'aise car j'ai rarement rencontré autant de qualités chez une même personne...
Je vais donc m'abstenir icon_cheesygrin pour ne pas faire rougir une grande Dame... icon_cheesygrin

Je lui dédie cette citation de Charles Péguy : "J'ai souvent joué avec l'homme, dit Dieu, mais quel jeu, c'est un jeu dont je tremble encore"...

Je souhaite à chacun d'entre vous une très belle journée de WEEK-END !

chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur


Bonjour tout le monde. Al wink

Cassy, moi j'ai rencontré une fois quelqu'un qi avait autant de qualités icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Bonjour à tous!

Bon anniversaire Alcampe! wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
icon_cheesygrin ... bravo .. love ...

Que dire de cette si grande dame ?!
Qui dit grande dame, dit grand sourire, grand sens de l'humour, grandes qualités mais surtout grand coeur... que dis-je ? énorme coeur !!

Petite hamster dame ou grande dame, se sera toujours la même...celle qui est toujours là quand on a besoin d'elle, celle qui a toujours les bons mots, celle qui sera toujours présente tant dans mon coeur que dans mon esprit .
Une madame avec d'aussi grandes qualités, j'en connais peu... et elle en fait partie...


Je pourrais continuer des heures comme ça, mais j'endormirais alors la Partochardie !

Sur ce, je te souhaite UN ENORME JOYEUX ANNIVERSAIRE love
Tu as le droit de tout faire aujourd'hui,
Profites en... wink

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
tiens Alcampe c'est pour toi

image du forum


icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Est ce que ça va tout le monde???

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Arg! je suis tout seul? smyleybleu

BONJOUR !!!!!

chanteur chanteur chanteur chanteur

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
re bonjour


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+