julien34 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

julien34 sur le forum



  • Idées de tab Blues difficulté moyenne pour guit electrique ? ( le 01 septembre 2005 )
    Citation
    de rien
    A la tu mérite une médaille !! bravo bravo bravo n'empèche quelle est trop fort j'suis mort de rire ......... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • pensez vous qu'un guitariste debutant (1 an) puisse passer a l'électrique apres un si court delai? ( le 31 août 2005 )
    Bonjours tous le monde !! icon_cheesygrin Voila moi j'ai commencer sur un sèche classique durant 2 mois ! wink ! Mais étant un petit fan de TELEPHONE donc de rock j'ai pas pus m'empèché sad de passer a ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 août 2005 )
    bonjours tous le monde !! vous allez bien ? VAZY c'est qui qui a poster un truc des deftones sur l'espace ftp wobble si j'le chope je lui nique son ordi direct !! violent2 !!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 août 2005 )
    sa Farte !! icon_cheesygrin
  • GROS PROBLEME ( le 29 août 2005 )
    Salut snohi icon_cheesygrin Il me senble que le webmaster n'autorise que 1 sondage par personne sad mais j'en suis pas sûr hum !! alors bonne continuation et bonne gratte smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 août 2005 )
    Salut skoop, dark_ced et iker icon_cheesygrin vous allez bien ??
  • Commencer à la guitare électrique ( le 29 août 2005 )
    Salut now..........(trop dur a ecrire et a retenir icon_cheesygrin ) Alors voila moi j'avais un sèche classique qui été a ma soeur c'est grace a cette gratte que j'ai eu envie de devenir musiciens a la guitare!...
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 29 août 2005 )
    Contre sa c sûr !! je trouve cette émission pourrite pour 3 raison : 1-C la 5 ème fois qu'elle passe et c a chaque fois la meme chose !! 2-ils en font des star commercial et de plus sen talent (...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 août 2005 )
    Moi pas de courrier hum pas de rentré ....... icon_cheesygrin icon_cheesygrin lol !!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 août 2005 )
    SALUT, touyi love alacampe icon_cheesygrin et John (un petit moment que l'on c pas vue ) Vous allez bien ? et touyi tu est terriblement mignonne !! love !! icon_cheesygrin (je vien de voir t...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 août 2005 )
    RE !! salut magic,chyrs,darth,snake,alcampe,john ! hum ! icon_cheesygrin vous allez bien ?? chanteur
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 août 2005 )
    Salut ALCAMPE icon_cheesygrin Nnfin quelqu'un !! j'étais tous seul sad j'avais peur dans les couloirs sad ,fait tous noirs icon_cheesygrin Sa Va Bien ??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 août 2005 )
    salut jeannox et aurevoir icon_cheesygrin allé j'y vais moi CIAO bump @@@+++++++++++++ et bonne gratte !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar CIAO
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 août 2005 )
    je pense pas que l'on verra la vidéo du snake se soir !?! sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 août 2005 )
    ouai !! icon_cheesygrin alors la vidéo de snake c pour quand ?? sad sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 août 2005 )
    Povre darthy Console toi en te disant que si elle est pas en gaucher c par se que cette guitare ne mérite pas un gaucher icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 août 2005 )
    salut chys !! ta eu koi komme gratte ??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 août 2005 )
    bonsoir a toi LAS crepinette love love love
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 25 août 2005 )
    moi un singe sa m'ira bien wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 août 2005 )
    moi aussi darthy je taine dans le coin !! icon_cheesygrin j'attend la vidéo du snake calmement derrière mon ecranb !! icon_cheesygrin (sa rime en plus )
  • vidéo ( le 25 août 2005 )
    ALORS ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est pour bientôt cette vidéo du SNAKE !!???? je suis trop trop trop trop trop PRESSER !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo bravo...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 août 2005 )
    a oui c vrai j'étais la en plus icon_cheesygrin j'avais oublier icon_cheesygrin hum hum bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 août 2005 )
    Alatante c koi cette histoire avec snake là ! hum qu'est qu'il te veux ? hum pourquoi?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 août 2005 )
    salut phil', funk, ala, darthy sa va bien ?? tous le monde attend l'arivé du snake je supose !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin HEIN ??? bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 août 2005 )
    SAlut phil' icon_cheesygrin Oui j'ai vue sa mais vue que j'ai pas FTP j'utilise sont lien comme illa dit je le mes dans favoris et quand je veux re rentré(ouvirer la page a nouveau)il me demande le code alors...
  • Merci ( le 25 août 2005 )
    salut icon_cheesygrin desoler j'avais pas fait attention a se post !! MERCI mon vieux !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin enfin je vuex dire @lex icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin bon 29 ans sa pas...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 août 2005 )
    salut alcampe ! icon_cheesygrin !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 août 2005 )
    salut darty !! et asillis !! ben vous dormez ou quoi ?? Ah ! Ah ! je sais hier tous le monde est rester pour regarder la vidéo de snake !! Et maintenant vous êtes fatiguer bande de feignasse ! o...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 août 2005 )
    salut icon_cheesygrin Vous allez bien ?? et trop simpas se que fais @lex vous trouver pas ? BIENTOT LA VIDEO DE SNAKE !! icon_cheesygrin suis-préssé !!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 août 2005 )
    A oki darthy tu doit avoir une touche !!
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 24 août 2005 )
    rien du tous j'attend la vidéo de Snake !! icon_cheesygrin Vve le silence sur partoch c rare !! chanteur
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 août 2005 )
    lol et ta joué de la gratte dans le parc ??
  • vidéo ( le 24 août 2005 )
    ben apparament il a des difficulté !! icon_cheesygrin snake alors tu en est où ? sad
  • vidéo ( le 24 août 2005 )
    ben apparament il a des difficulté !! icon_cheesygrin snake alors tu en est où ? sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 août 2005 )
    a oué icon_cheesygrin Mais elle ta entendu joué de où ?? elle est comment ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 août 2005 )
    ouai sa c sur moi je veu voir cette vidéo alors snake donne des nouvelles comment sa se passe ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 août 2005 )
    non snake assure je veu voir ta vidéo !! tu pense que ten a pour combien de temps encore ??
  • vidéo ( le 24 août 2005 )
    aller plus que 6 minute je suis présser !! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 août 2005 )
    moi aussi j'attend la vidéo de snake et c pour kan la rubrique vidéo ??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 août 2005 )
    salut tous le monde icon_cheesygrin alors de koi on parle dans le coin ??lol icon_cheesygrin
  • A l'attention de Mac Grath: Article sur la formation des accords ( le 24 août 2005 )
    Merci babouch' icon_cheesygrin je t'adore ! icon_cheesygrin !tes trop fort bravo j'ai compris pour les accords "simple" !! chanteur Donc si j'ai bien compris tous les accords "simple" ont une tonique ! une tier...
  • A l'attention de Mac Grath: Article sur la formation des accords ( le 24 août 2005 )
    Mais pour savoir cela il faut l'apprendre par coeur ?? merci de ta reponce je pense avoir compris l'histoire de 1ton +1/2 ton ... mais commens savoir qu'un Mi=fa-sol-la .. ?
  • A l'attention de Mac Grath: Article sur la formation des accords ( le 24 août 2005 )
    bonjours icon_cheesygrin Excuser moi maitre ! mais j'ai pas bien compris l'histoire entre la quinte,sixte,tonique hum Comment savoir la quelle est la quinte, la sixte ..etc a quoi se repèré sad...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 août 2005 )
    salut ma princesse lolotte love tu ma manquer tous se temps icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 août 2005 )
    Pourquoi vous venez pas sur le chat !! hum hum hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 août 2005 )
    Bah avec la faute vue que c'étais voulus pour que sa resemble plus au pseudo de Cro ( caaaassseerrrr )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 août 2005 )
    et pourquoi pas chossette !! bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 août 2005 )
    non pas rabat-joie endesaccord1 smyleybleu Réaliste icon_cheesygrin wink bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 août 2005 )
    Merci icon_cheesygrin hum mais vous allez devoir vous contentez de mon ecriture !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo !!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 août 2005 )
    salut Cro,Metal,Vlps love , Cyth, Iker Ca va ?? smile_cool je vien glandouiller avec vous ! si vous me voulez biensur ?!? hum smiley-guitar smiley-guitar



  • '