vidéo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

darthdu69
darthdu69 a écrit :

iker a écrit :
Dans 1/4 d'heure nous devrions avoir une autre video de notre cher Rambo Warrior Snake.... Vite
A vos places! icon_cheesygrin


endesaccord1 13 minutes icon_cheesygrin
j'suis impatient icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Oui mon PC n'est pas super synchro avec le serveur de Partoch icon_cheesygrin
Donc a ma montre j'ai 6 min maintenant!!!

julien34

Artiste très motivé
345 messages
aller plus que 6 minute je suis présser !! icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bah, il rste 6 minutes a peu pres, mais il est pas precis il parait, avec notre savoyarde, il avait 5 minutes de retard icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (desole snake icon_cheesygrin )

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
julien34

Artiste très motivé
345 messages
ben apparament il a des difficulté !! icon_cheesygrin

snake alors tu en est où ? sad

julien34

Artiste très motivé
345 messages
ben apparament il a des difficulté !! icon_cheesygrin

snake alors tu en est où ? sad

en fait, c'était un effet d'annonce, je vais vous faire patienter encore jusqu'a demain smyleybleu

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
rhalala, tu te fais désirer Snake wink

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'suis tout triste smyleybleu

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Allé les amis ne soyaient pas triste, c'est pour ce soir....

H-11


bump bump

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Bon alors,
voici un ftp uniquement pour les videos de partoch
Si vous avez un logiciel ftp et que vous savez l'utiliser voici les paramètres :

serveur : partoch.com
utilisateur : video
passe : video

Pour celui qui n'a pas de logicel ftp mais qui est sous windows, voici comment faire

Ouvrez votre poste de travail ou votre explorateur et tapez : ftp://video:video@partoch.com
et hô magie de la technique le répertoire avec des vidéo s'ouvre.
Vous n'avez alors plus qu'a faire un copier coller de vos vidéos dans le répertoire (ou un glisser/déposer) et ca transfere aussitot ^^

Votre video sera disponible à cette adresse http://www.partoch.com/videos/nomdufichier
par exemple : http://www.partoch.com/videos/acdc.rm

Bien sur cette espace disque est réservé au vidéos instructives. Je vous fais confiance pour n'y déposer que des vidéos aidant les joueurs (tous instruments confondus).

Si cet espace se garni de jolies vidéos, je developperai une partie du site spécialement pour la lecture des vidéos, avec visionnage dans la page, commentaires, explicatif de ce qu'on apprend dans le film (tapping, pulling off, pompes). Je ne m'y lance pas de suite car je dois vérifier si la sacem me laisse diffuser durablement des videos où des morceaux déposés sont montrés comme exemple).

Je transformerai les videos en format "allégé" au fur et à mesure.
Envoyez moi un MP quand vous transférez une video pour que je la compresse.
Vuos pouvez aussi directement la compresser chez vous grace à un outil gratuit realproducer 10. ( explications ici : http://ditwww.epfl.ch/SIC/SA/MultiMediaTpsReel/Stream/Stream.html .

Voilà, bonnes vidéos

PS : evidemment les abus (suppression des fichiers des autres, mise en ligne de n'importe quoi, etc..) entrainera une suppression de cette espace. Evidemment on respecte les autres et on respecte le service wink

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hé mais c'est super tout ça !!! bonne nouvelle, Alex !! je sens qu'on va s'amuser.. et trouver des choses intéressantes !

sauf que j'ai pas pu voir darthy dans caravane... ça veut pas charger !!
quant à snake, il va être plus célèbre pour ses pompes que pour ses performances guitaristiques bravo bravo

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Merci beaucoup Alex!!! bump maitre
Pour la tailles des vidéos on est limité?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
pas de limites, mais pensez à ceux qui téléchargent : plus c'est gros moins cela sera visionné.

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Re,
petite précision suite à quelques mails que je viens de recevoir :
les vidéos à transférer doivent forcément avoir une notion éducative : style de jeu, explications, demonstration sur des bribes de morceaux.

Pour l'instant pas d'autres vidéos ne seront acceptées : particulièrement si vous jouez un morceau quasi complet (pas que je ne veuille pas les diffuser, mais vous vous exposez directement à payer la dîme sur la diffusion de morceau protégés ^^) et concernant les morceaux personnels (compo perso, etc..) il n'est nullement prévu de faire de l'hébergement de ce type (car si je le fais j'aurais par contre un problème très rapide de place, vu que je ne puis refuser à un ce que j'accorde à l'autre)

Donc seulement des vidéos éducatives, et surtout sans morceaux complets.
Merci d'avance smile

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, vid, moi, sans, attaquer, pouvez, preparer, train, propose



+